Carl Jacobsen Mikkelsen

Carl Jacobsen Mikkelsen

Carl Jacobsen Mikkelsen est un soldat qui est connu pour être un enfant célèbre. Il est le fils de Mads Mikkelsen, qui est un célèbre acteur danois. Carl aime beaucoup son pays, c’est pourquoi il s’est engagé comme soldat.

Wiki rapide
Nom complet Jodi Saeland
Date de naissance N/A
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Météorologue d’information, blogueur, spécialiste du marché
Conjoint Todd
Âge : Plus de 30 ans
Poids N/A
Hauteur 5 ft 6 inches
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Britannique-Irlandais
Reigion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Brunette
Valeur nette 1 million de dollars US

Début de la vie

Carl Jacobsen Mikkelsen est né en 1997 au Danemark. Il n’est pas très ouvert sur sa vie privée. Contrairement à son père, il reste loin des feux de la rampe des médias. Sa date de naissance exacte n’est mentionnée dans aucune source fiable. En 2021, il est âgé de 23 ans.

Carl Jacobsen Mikkelsen
Source d’image : Instagram

Il détient la nationalité du Danemark et appartient à l’ethnie danoise. Son signe du zodiaque n’est pas disponible car sa date de naissance exacte est inconnue. Il est un soldat donc, il doit avoir été diplômé à la fois du lycée et de l’université. Il est possible qu’il soit allé au lycée local pour son éducation.

Description physique

Carl Jacobsen Mikkelsen est une personne de grande taille avec une taille de 5 pieds 8 pouces. Il a un type de corps athlétique, mais son poids corporel n’est pas encore spécifié. Ses mensurations, comme son poids, ses biceps, son tour de taille, son tour de poitrine et sa taille de robe, restent à découvrir. Il a des yeux bruns fascinants et des cheveux bruns foncés. Il a un joli sourire.

ce que vous pourriez vouloir savoir sur Briana Latrise

Comment Carl a-t-il commencé sa carrière ?

Contrairement aux autres enfants de célébrités, il n’est pas célèbre et ne marche pas dans les pas de son père. Il a choisi de servir son pays et est devenu soldat. Il a fait une apparition dans différentes cérémonies de remise de prix avec son père. Il est sérieux à propos de sa profession actuelle et il est peu probable qu’il ait un rêve différent, mais il est très intéressé par la photographie et il a partagé certaines de ses meilleures photos sur les sites sociaux.

En parlant de la carrière de son père, son père, Mads Mikkelsen, est à l’origine un gymnaste et un danseur. Carl Jacobsen Mikkelsen est célèbre pour son rôle de Tonny dans les deux premiers films de la trilogie Pusher. Il a également incarné le sergent-détective Allan Fisher dans la série télévisée Rajseholdet, Niels dans Cœurs ouverts, Ivan dans La pomme d’Adam, Jacob Petersen dans Après le mariage et Svend dans Les bouchers verts. A. O. Scott du New York Times a remarqué que Mads Mikkelsen est « devenu un acteur de caractère fiable avec une bouille intrigante » sur la scène hollywoodienne. Mais il a déclaré qu' »il est autre chose : une star, un axiome, un visage du cinéma danois renaissant » sur la scène nationale.

Carl Jacobsen Mikkelsen
Source d’image : Instagram

Détail de la famille

Carl Jacobsen Mikkelsen est le fils d’une personnalité célèbre du Danemark. Le nom de son père est Mads Mikkelsen, et le nom de sa mère est Hanne Jacobsen. Ses parents ont commencé à se fréquenter en 1987 et sont restés ensemble pendant près de dix ans. Puis ils ont décidé de se marier en l’an 2000. Sa mère, Hanne Jacobsen, est une chorégraphe et son père, Mads, est un célèbre acteur danois. Il a également une sœur, qui s’appelle Viola. Comme son frère, elle essaie de rester loin des feux de la rampe des médias. Carl a grandi à Copenhague avec ses parents, mais ils ont déménagé à Toronto pour la carrière de son père.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur William Bumpus Jr.

Statut relationnel

Carl Jacobsen Mikkelsen est dévoué et très passionné par sa carrière. Il se concentre actuellement sur sa carrière professionnelle en tant que soldat et poursuit son chemin vers celle-ci. Il n’aime pas être ouvert sur sa vie amoureuse, il n’est donc pas facile de savoir s’il est célibataire ou dans une relation romantique. Il n’est impliqué dans aucune controverse jusqu’à présent. Il a une image propre en tant que soldat et n’est impliqué dans aucun scandale.

Récompenses

Le 19 avril 2019, Carl a partagé sa photo tenant un prix. Il n’a pas mentionné le titre qu’il a gagné, mais il a tagué Andraitx, Islas Baleares, Espagne.

Carl Jacobsen Mikkelsen
Source d’image : Instagram

vous pourriez vouloir savoir à propos de Deleena Kundra

Médias sociaux

Carl Jacobsen Mikkelsen est actif sur Instagram sous le nom d’utilisateur suivant . @carlojacobsen, avec environ 6737 followers. Il partage des photos avec ses amis et sa sœur. Sa première photo était celle de sa sœur Viola. Dans son dernier message, il a partagé sa photo portant un uniforme de soldat complet.

Valeur nette

Carl Jacobsen Mikkelsen n’a pas révélé sa valeur nette, mais selon certaines sources, le soldat danois gagne environ 1798 $ par mois. Son salaire n’a pas encore été révélé, mais la valeur nette de son père, Mads, est estimée à environ 14 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rebecca Hochman Fisher

Rebecca Hochman Fisher

Susan Cavallari

Susan Cavallari