Carey Lowell

Carey Lowell

Carey Lowell est un ancien mannequin et acteur des États-Unis. Elle a commencé sa carrière de mannequin en travaillant avec des créateurs de mode renommés tels que Ralph Lauren et Calvin Klein.

Sa carrière d’actrice a débuté avec ‘Dangerously Close’ (1986). L’année suivante, elle a joué dans ‘Club Paradise’. Elle est également apparue dans le film « James Bond » « Licence to Kill » (1989).

Elle est ensuite revenue au personnage en prêtant sa voix au jeu vidéo « 007 Legends ». Cependant, elle est surtout connue pour son travail à la télévision, notamment pour son rôle de Jamie Ross dans la série télévisée américaine « Law &amp ; Order ».

Carey Lowell est apparue dans la série en tant que personnage principal et en tant que guest star. Cependant, elle a perdu ses illusions au milieu des années 2000 et s’est inscrite à l’université de New York pour faire du cinéma documentaire.

Wiki rapide Carey Lowell
Nom complet Carey Lowell
Date de naissance 11 février 1961
Lieu de naissance Huntington, New York, U.S.
Taille 5′ 10″ (1.78 m)
Éducation Université de New York, école de théâtre Neighborhood Playhouse
Profession Actrice, Ancien mannequin
Nationalité Américaine
Conjoint Richard Gere (m. 2002), Griffin Dunne (m. 1989-1995), John Stember (m. 1984-1988)
Enfants Homer James Jigme Gere, Hannah Dunne
Parents James David Lowell
Nominations Screen Actors Guild Award pour la meilleure performance d’ensemble dans une série dramatique.
Poids 58,1 kg
Mesures du corps 34-25-35 pouces
Taille de la robe 8 US
Séries TV « 007 Legends »,
Valeur nette 6 millions de dollars
Carey Lowell
Image Source : informationcradle.com

Première vie &amp ; Enfance

Carey Lowell est un ancien mannequin et acteur des États-Unis. Elle a commencé sa carrière de mannequin en travaillant avec des créateurs de mode renommés tels que Ralph Lauren et Calvin Klein. Sa carrière d’actrice a débuté avec « Dangerously Close » (1986).

L’année suivante, elle a joué dans ‘Club Paradise’. Elle est également apparue dans le film « James Bond » « Licence to Kill » (1989). Elle est ensuite revenue au personnage en prêtant sa voix au jeu vidéo « 007 Legends ».

Elle est surtout connue pour son travail à la télévision, notamment pour son rôle de Jamie Ross dans la série télévisée américaine « Law &amp ; Order ». Elle est apparue dans la série en tant que personnage principal et en tant que guest star. Cependant, elle a perdu ses illusions au milieu des années 2000 et s’est inscrite à l’université de New York pour faire du cinéma documentaire.

Vous pourriez vouloir vérifier Jessica Kyzer

Mesure du corps

En ce qui concerne ses mesures physiques, Carey Lowell a une structure corporelle décente avec des mesures de 34-25-35 pouces et une hauteur de 5′ 10″. En outre, son poids est de 58,1 kget sa taille de robe est de 8 (US).

carey lowell
Image Source : mubi

Carrière

Carey Lowell a fait ses débuts au cinéma dans le rôle de Julie dans le film d’action et de suspense « Dangerously Close » en 1986. Elle a joué le rôle d’un mannequin dans le film comique « Club Paradise » avec Robin Williams.

Lowell a joué le rôle de « Martha » dans le film romantique « Love Affair » en 1994. Le film était un remake du film du même nom de 1939. En 1995, Lowell a joué le rôle d’une caissière dans le film romantique « Leaving Las Vegas ». Nicolas Cage jouait un ivrogne suicidaire dans ce film.

Carey Lowell a joué dans un autre court métrage de télévision, ‘Duke of Groove’, en 1996. Elle a fait ses débuts à la télévision dans la série dramatique juridique « Law &amp ; Order » (1996-2001). Elle a joué l’un des personnages clés de la série, « Jamie Ross ». Elle est également apparue en tant que guest star dans un épisode de la série.

En 2005, elle a repris le personnage de « Jamie Ross » dans la série télévisée « Law &amp ; Order : Trial by Jury ». Elle apparaît dans deux épisodes de la série, « 41 Shots » et « Bang &amp ; Blame ». Cette année-là, elle joue également dans la mini-série « Empire Falls », où elle incarne une femme de 40 ans nommée « Francine Whiting ».

En 2016, elle a joué le personnage de ‘Magnolia Fallon’ dans le film ‘C Street.’

Lowell a joué dans deux séries télévisées en 2018 : ‘Blue Bloods’ (dans le rôle de ‘Janet Thompson’ dans l’épisode ‘Tale of Two Cities’ de la saison 8) et ‘Bull’ (dans le rôle de ‘Marina DeMarte’ dans l’épisode ‘Fool Me Twice’ de la saison 3).

Le rôle le plus connu de Carey Lowell est celui de la « Bond girl » Pam Bouvier. Elle est apparue pour la première fois dans le film « Licence to Kill » en 1989. En 2012, elle est revenue en tant que doubleuse dans le jeu vidéo de tir à la première personne ‘007 Legends.’

Lowell est également connue pour son rôle de « Jamie Ross » dans la série télévisée « Law &amp ; Order » (1996-2001). Elle a repris ce personnage à deux reprises, d’abord dans la série télévisée policière « Homicide : Life on the Street » en 1997 et à nouveau dans la série télévisée « Law &amp ; Order : Trial by Jury » en 2005.

Vie privée

Carey Lowell a eu trois mariages. Son premier conjoint, le photographe de mode John Stembera été marié de 1984 à 1988.

Griffin Dunne, acteur et producteur de films, est le second mari de Lowell, qu’elle a épousé de 1989 à 1995. Hannah est leur fille.

Richard Gere, un acteur célèbre, était le troisième mari de Lowell, avec qui elle a été mariée de 2002 à 2016. Homer James Jigme Gere, le fils du couple, est né en février 2000, avant leur mariage. Ils ont divorcé en octobre 2016 après une lutte juridique litigieuse devant la « Cour suprême de Manhattan ».

Corey Lowell
Corey Lowell avec son mari, Richard Gere. Image source : answersafrica.com

Valeur nette et salaire

Carey Lowell travaille dans l’industrie du divertissement depuis près de trois décennies. Elle a bien gagné sa vie, et sa valeur nette serait d’environ 1,5 million d’euros. 6 millions de dollars.

Vous pourriez vouloir vérifier Mia Stammer.

Médias sociaux

L’une des actrices et mannequins les plus connues n’est pas active sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ben Falcioni

Ben Falcioni

Jessica Kyzer

Jessica Kyzer