Brad Beckerman

Brad Beckerman

Brad Beckerman est connu en tant qu’ancien président du merchandising et directeur de la création de la plus grande entreprise du monde, Live Nation Entertainment. Brad Beckerman est également connu comme le mari d’une célébrité. Il s’est retrouvé sous les feux de la rampe à cause de son ancienne épouse, Paula Abdul.

Paula Abdul est connue en tant que danseuse, chanteuse, actrice, chorégraphe et productrice. Abdul a commencé sa carrière en chorégraphiant le clip « Torture » pour The Jacksons. Paula a également été choisie pour chorégraphier la scène du clavier géant dans laquelle joue le rôle de Tom Hanks dans le film Big de 1988.

Wiki rapide
Nom complet Brad Beckerman
Date de naissance 1966
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Ancien président du merchandising et directeur de la création
Âge : 56 ans
Poids 75 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 2 millions de dollars
Brad Beckerman
Source : Bio populaire

Bio

Brad Beckerman est né à 1966. Il est né aux États-Unis d’Amérique. Il est actuellement âgé de 56 ans en 2022. Brad n’a pas donné de détails sur ses parents. Brad est le propriétaire de Sill Houses, la meilleure société de spiritueux d’Amérique. Beckerman est diplômé de l’Université de Floride.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Henry Lamar Hornsby.

Carrière

Brad Beckerman a commencé sa carrière après avoir été diplômé de l’Université de Floride. En 1996, il a commencé à travailler comme directeur général d’une entreprise mondiale de vêtements de sport sous licence, Starter Sportswear. Brad a quitté cet emploi après six ans de travail.

De 2003 à 2007, il a lancé sa propre entreprise de marchandises de divertissement. Après cela, il a commencé à servir en tant que président du merchandising pour la société mondiale de divertissement, Live Nation Entertainment.

Brad Beckerman
Source : Bio Gossip

Brad Beckerman ancienne femme carrière

Paula Abdul a été repérée par certaines parties de The Jacksons alors qu’elle était un compagnon de voyage et on lui a immédiatement offert une chance de chorégraphier leur single Torture, qui est devenu un énorme succès. Plusieurs célébrités et chanteurs ont également demandé à Abdul de chorégraphier leurs clips musicaux en 1980.

Paula a également été la chorégraphe officielle de la tournée Victory des Jacksons. Elle a également publié son premier album pop, Forever Your Girl, qui est devenu un hit du Billboard en 1988. Trois ans plus tard, Paula Abdul a publié son album suivant, Spellbound, qui est également devenu l’un des albums les plus vendus de l’époque.

Paula Abdul a également été vue aux côtés de Simon Cowell et Randy Jackson de 2002 à 2009 en tant que juge principal de la série de téléréalité américaine à succès de Simon Fuller, American Idol. Elle a également été vue en tant que juge invitée pour la saison 10 de l’émission de télé-réalité de danse, So, You Think You Can Dance ? en 2013 et a été présentée en tant que juge pour « X factor around the world ».

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Crystal Maurisa Goins.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Brad Beckerman est actuellement célibataire. Il était auparavant marié à Paula Abdul. En 1996, le 24 octobre, le duo se marie avec Paula Abdul à l’hôtel Beverly Hills Four Seasons de Los Angeles, en Californie.

Avant de se marier, ils ont été ensemble pendant un an. Le duo s’est rencontré lors d’une rencontre à l’aveugle à Los Angeles. En 1997, Brad et Paula ont divorcé légalement après 17 mois.

Brad Beckerman
Source : Bio Gossip

Médias sociaux

Brad Beckerman est actif dans les médias sociaux. Il est actif sur des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Brad a rassemblé plus de 2537 followers sur son compte Instagram 1000 followers sur son compte Twitter.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Tabitha Grant.

Valeur nette

Brad Beckerman est un entrepreneur américain bien connu. Cela s’explique par le fait qu’il a rassemblé une énorme somme d’argent tout au long de sa carrière. Brad a une valeur nette estimée à environ 2 millions de dollars.

Beckerman a récolté jusqu’à 5 millions de dollars de revenus dans l’année en tant que PDG de Stillhouse. La valeur nette de son ancienne épouse Paula Abdul est estimée à environ 30 millions de dollars. Elle a gagné environ 3 millions de dollars de salaire annuel.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kimberly Anne Scott

Kimberly Anne Scott

Buster Timothy Miller

Buster Timothy Miller