Ayisha Davies

Ayisha Davies

Ayisha Davies est un célèbre acteur australien et un producteur de films travaillant pour Ultra Films. Il a également travaillé en tant qu’actrice dans diverses séries télévisées et en tant que secrétaire de production.

Wiki rapide
Nom complet Ayisha Davies
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Australie
Père N/A
Mère N/A
Profession secrétaire de production
Conjoint Robert John Taylor
Âge :
Poids 67 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Australie
Zodiac N/A
Ethnicité blanc
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur des cheveux noir
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

Ayisha Davies est née en Australie, et sa date de naissance est inconnue. Il n’y a aucune information sur sa famille, y compris ses parents et ses frères et sœurs, car elle est une personne privée qui n’aime pas tout type d’implication des médias et d’interférence dans la vie de ses proches.

Davies a la nationalité australienne et appartient à l’ethnie blanche australienne. Cependant, Ayisha n’a donné aucun détail sur son signe astrologique ou la religion qu’elle suit.

Ayisha Davies
source de l’image : Allstarbio

Éducation

Ayisha n’a pas donné de détails sur son parcours scolaire, mais elle semble instruite.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Robin Ruzan

Apparence physique

Ayisha Davies est une grande personne avec 5 pieds 7 pouces et a maintenu son poids autour de 67 kg. De même, elle n’a pas révélé ses mensurations, notamment son tour de poitrine, de taille et de hanches. Elle a de beaux cheveux noirs et a des yeux de couleur brune, qui sont très pétillants et reflètent ses rêves.

Comment Davies a-t-elle commencé sa carrière ?

En 1999, Ayisha Davies a commencé à travailler en tant que secrétaire de production pour la série télévisée australienne Halifax f.p. Elle a travaillé comme directrice de production et productrice dans de nombreux films tels qu’un court métrage, The Bloddy Sweet hit en 2007, Rogue, Coffin Rock, John Doe : Vigilante, What Lola wants, skylab.

Cependant, sa carrière de productrice a décollé avec le film The Bloody Sweet Hit. Il a été sélectionné pour être diffusé au Festival international du film de St Kilda, au Festival du film de Miami, au festival du court métrage, au Flickerfest, au film extra, au Rushes Soho de Londres, etc. MTV Italie l’a récemment acheté.

Elle a ensuite commencé à travailler aux côtés de Lightfoot dans des films ultra car son mari, Robert, l’a présentée à Lightfoot car il avait déjà travaillé avec eux dans le film Wolf Creek en 2005. En outre, Ayisha Davies a également travaillé en tant que secrétaire de production dans deux épisodes de Halifax f.p. dans les épisodes intitulés, Someone you know et A murder of crows qui ont été diffusés sur Nine Network.

Son mari a également travaillé sur divers films et émissions de télévision, mais il est surtout connu pour son rôle de Walt Longmire dans la série Netflix Longmire à la télévision. Il a également travaillé sur de multiples films tels que The Meg, Strom Warning, Vertical Limit, Into the Ashes, etc. et a donné une performance mémorable dans chacun d’eux.

Ayisha Davies
Source de l’image : Pinterest

vous pourriez vouloir savoir Michael Boxleitner

Avec qui Ayisha est-elle mariée ?

Ayisha Davies est mariée à son petit ami de longue date, Robert John Taylor. Robert est un producteur de films australien et a produit de nombreux films tels que Coffin Rock et The Bloody Sweet Hit.

Le couple s’est fréquenté pendant longtemps, puis s’est lié le 12 juillet 2017, après s’être fréquenté pendant 15 ans. Ayisha et Robert se sont mariés lors d’une cérémonie privée en Australie. Le couple a été béni d’une magnifique fille, Scarlet Taylor, en 2011 et aura 10 ans en 2021.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Anette Qviberg

Médias sociaux

Ayisha Davies n’est pas active sur les médias sociaux tels qu’Instagram, Facebook et Twitter. Elle aime vivre sa vie à l’ancienne en ne laissant aucune interférence et implication des médias dans sa vie. Elle est une fille simple et amusante qui se concentre sur sa carrière.

Quelle est la valeur nette de Davies ?

Ayisha Davies gagne une somme décente grâce à sa carrière d’actrice. Elle n’a pas révélé d’informations sur ses revenus mensuels, mais le salaire moyen d’un producteur australien est de 80 210 $ par an, elle pourrait donc gagner dans la même fourchette.

Ayisha Davies
source de l’image : Celebswood

Sa valeur nette est donc estimée à environ 1 million de dollars. De même, son mari Robert gagne également des revenus suffisants grâce à sa carrière, et sa valeur nette est de 6,48 millions de dollars, qu’il a gagnés en travaillant dans divers films et émissions de télévision.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Hanne Norgaard

Hanne Norgaard

Odessa Adlon

Odessa Adlon