Aya Asahina

Aya Asahina

Aya Asahina est surtout connue comme une actrice asiatique qui a un grand nombre de fans. Les œuvres les plus connues d’Aya sont Tokyo Alice, Alice in Borderland et Grand Blue.

Aya Asahina est renommée en tant que mannequin et animatrice d’émission de télévision en plus de sa carrière d’actrice. Elle est également connue comme l’épouse célèbre de Kenjiro Yamashita. Il est connu en tant que danseur, acteur et personnalité de la radio japonaise. Kenjiro est également un interprète du groupe de danse et de chant J-Pop Sandrine J Soul Brothers et un ancien membre de Gekidan Exile.

Wiki rapide
Nom complet Aya Asahina
Date de naissance 6 Octobre, 1993
Lieu de naissance Japon
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice
Âge : 27 ans
Poids 56 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Japonais
Zodiac Balance
Ethnicité N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette $500k
Aya Asahina
Source : Stargab

Bio

Aya Asahina est née en 1993, le 6 octobre. Elle est née à Sumoto, Hyogo, Japon. Actuellement, elle est âgée de 27 ans à partir de 2022. Aya n’a pas partagé d’informations concernant les détails de ses parents et de ses frères et sœurs dans les médias. Cependant, en ce qui concerne son parcours scolaire, elle a étudié au lycée industriel de Sumoto.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Pamibaby.

Carrière

Aya Asahina a obtenu une reconnaissance internationale pour sa série Netflix récemment publiée, Alice au pays des frontières. En 2020, le 10 décembre, la série de dix épisodes sera disponible exclusivement sur Netflix.

Le spectacle de science-fiction est basé sur la série manga du même nom de Haro Aso, qu’il a écrite et illustrée. L’intrigue tourne autour d’un lycéen qui sort avec ses amis en ville lorsqu’il est soudainement englouti par un gigantesque feu d’artifice. Lorsque la fumée se dissipe, il se retrouve seul. Il rencontre alors Usagi, une jeune femme avec laquelle il est contraint de jouer à un jeu de survie en situation de vie ou de mort.

Aya Asahina
Source : Stargab

Hikari Kuina, l’un des membres les plus importants de la série, est jouée par Asahina. De même, elle est apparue aux côtés de ses collègues acteurs japonais Kento Yamazaki, Tao Tsuchiya, Keita Machida, Dori Sakurada, et d’autres.

Il n’a pas fallu longtemps pour que la popularité d' »Alice au pays des frontières » monte en flèche parmi les téléspectateurs après sa publication dans 190 pays du monde. Par conséquent, le 24 décembre 2020, Netflix Japon a annoncé que la saison 2 serait publiée.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Malakai Giavasis-Grier.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Aya Asahina est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec le célèbre danseur, acteur et animateur de radio japonais. Kenjiro Yamashita. Le duo s’est noué en 2021. Kenjiro a publié leur mariage sur sa page Instagram.

Aya Asahina
Source : Mini News

Médias sociaux

Aya Asahina est active dans son compte de médias sociaux. Elle est engagée dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Aya a accumulé plus de 926k followers sur son compte Instagram, 500k followers sur son Twitter, et 100k followers sur son Facebook.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Michael Cooke.

Valeur nette

Aya Asahina est une actrice asiatique bien connue. Elle a fait un excellent travail dans sa carrière. Aya a rassemblé une quantité décente d’argent à travers sa carrière. Sa valeur nette est estimée à environ $500k. En ce qui concerne la valeur nette de son mari, il a amassé plus de 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Joshua Upton

Joshua Upton

Shannon Thornton

Shannon Thornton