Ariel Camacho

Ariel Camacho.webp

Qui est Ariel Camacho ?

Ariel Camacho Barraza est reconnu pour son style vocal distinctif et sa technique originale de jeu de requinto. C’est un auteur-compositeur-interprète mexicain. Son nom complet est Jose Ariel Camacho Barraza. Il était le chef d’orchestre de l’ensemble musical Ariel Camacho y Los Plebes del Rancho, sous contrat avec DEL Records.

Wiki rapide
Nom complet Jose Ariel Camacho Barraza
Date de naissance 8 juillet 1992
Lieu de naissance Guamuchil, Sinaloa, Mexique
Père Benito Camacho
Mère Reynalda Barraza
Frères et sœurs Kenia Camacho
Profession Auteur-compositeur-interprète mexicain
Taille N/A
Poids N/A
Couleur des cheveux Noir
Couleur des yeux Noir
Décédé à l’âge de. 22 ans
Année du décès 25 février 2015
Cause du décès Accident de voiture
Nom du groupe Los Plebes del Rancho de Ariel Camacho
Statut de la relation Célibataire

Début de vie &amp ; Âge

Benito Camacho et Reynalda Barraza a accueilli José Ariel Camacho dans le monde le 8 juillet 1992 à Guamuchil, Sinaloa, Mexique. Il n’y a pas d’informations en ligne sur sa formation ou son histoire sentimentale.

Il est reconnu pour ses chansons de musique du monde. Comme Danna Paola, il était un auteur-compositeur-interprète mexicain en pleine ascension. C’était un musicien mexicain qui était le leader de Los Plebes del Rancho sur scène. Del Records a acquis ses services. El-Karma, son premier album, a été publié en 2014.

Les années 1990 sont souvent considérées comme une décennie marquée par l’harmonie, la prospérité et l’émergence d’Internet (World Wide Web). En 1992, Google a été créé, les DVD ont vu le jour, la PlayStation de Sony a été commercialisée et le premier message texte a été reçu. Les boys bands dominent l’industrie musicale alors que l’Union soviétique s’effondre. Découvrez ce qui s’est passé ce jour-là.

Ariel Camacho
image Source : Twitter

José Ariel Camacho Barraza (également connu sous le nom de génération Y) fait partie de la génération du millénaire. La génération du millénaire a été élevée à l’ère des ordinateurs, de l’internet et des médias sociaux. Ils ont tendance à être sûrs d’eux et à accepter les différences parce qu’on leur a appris à « suivre leurs ambitions » et qu’on leur a fait sentir qu’ils étaient exceptionnels.

Vous pouvez également consulter le site de Maggie Geha

Carrière

Ariel Camacho commence à chanter à l’âge de douze ans. C’est à l’école qu’il rencontre César Iván Sánchez, qui joue de la guitare et chante dans le groupe qu’il va fonder. Ils ont ensuite rencontré Omar Burgos, un joueur de tuba, et l’ont accueilli dans leur groupe. Camacho se produit alors pour la première fois à Tijuana. Il est rapidement devenu célèbre grâce à son jeu passionné de requinto.

Cesar Sánchez, Omar Burgos et El Tigre forment ensemble un groupe. « Ariel Camacho y Los Plebes del Rancho » en 2013.

Ariel Camacho
Source de l’image : Amazon

Le premier album du groupe, « El Karma », est publié l’année suivante, suivi de « Hablemos ». Camacho a souvent travaillé avec des chanteurs tels que Marca Registrada, Grupo Fernandez, Regulo Caro, et Los Traviesos De La Sierra et s’est produit avec le groupe.

Malheureusement, lorsque le jeune musicien est décédé subitement dans un accident en 2015, sa vie potentielle a été brutalement interrompue. Los Plebes Del Rancho de Ariel Camacho, le nom du groupe en hommage au défunt auteur-compositeur-interprète, a été adopté peu de temps après le décès de Camacho.

Vous devriez peut-être jeter un coup d’œil à David Mazouz

Pour lui rendre hommage, les membres restants du groupe continuent de sortir des albums comme « Recuerden Mi Estilo ». En outre, le 25 février, date anniversaire de sa disparition, les membres de son groupe, ses admirateurs, les membres de sa famille et d’autres artistes lui rendent hommage en se rendant sur sa tombe. Nombreux sont ceux qui gardent d’Ariel Camacho l’image bienveillante de « El Mentado », « El Rey del Requinto », « La Tuyia » et « Rey de Corazones ».

Ariel Camacho
Source : Smule

Comment est décédé Ariel Camacho ?

Ariel Camacho a été victime d’un accident de voiture le 25 février 2015Le chanteur a été tué par une voiture, en compagnie de trois autres personnes, sur la route menant à Angostura, dans l’État de Sinaloa. Le chanteur revenait du festival de musique Carnaval de Mocorito. L’un des passagers a été blessé dans la collision, qui a également coûté la vie à deux autres personnes. La collision s’est produite sur la route Angostura-La Reforma vers deux heures du matin. Camacho, qui conduisait la voiture, semble avoir perdu le contrôle.

Vous pouvez consulter le site de Christiane Plante.

Bien qu’il ait été déclaré qu’il conduisait assez vite, on ne sait pas s’il était sous l’influence de l’alcool. Malheureusement, il est décédé tragiquement alors qu’il n’avait que 22 ans.

Avec des chansons comme « Un Mentado Ariel » et « Hasta el Cielo », de nombreux musiciens ont rendu hommage à l’auteur-compositeur-interprète disparu. En outre, 2017 a vu la publication d’un album honorant sa mémoire. La chanson « Ariel Camacho Para Siempre » inclut les musiciens Regulo Caro, Gerardo Ortiz et Revolver Cannabis.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur style de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur âge, leur taille, leur poids, leur femme, leur petite amie, leurs enfants et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Doug Rasheed.webp

Doug Rasheed

Christiane Plante.webp

Christiane Plante