Anthony Rivera

Anthony Rivera

Anthony Rivera est une sensation américaine bien connue sur les médias sociaux. Il est connu pour son contenu unique sur ses multiples chaînes YouTube, telles que Free Time, Mike et Anthony.

Anthony a également une chaîne éponyme, Anthony Rivera. Rivera a également collaboré avec ses amis, Tal Fishman et Michael Rosillo, entre autres sensations YouTube.

Wiki rapide
Nom complet Anthony Rivera
Date de naissance 16 Septembre, 1996
Lieu de naissance Los Angeles, Californie
Père N/A
Mère N/A
Profession Youtuber
Conjoint N/A
Âge 24
Poids 75 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité
Zodiaque Vierge
Ethnicité Blanc
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette
Anthony Rivera
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Magnus Ferrell.

Bio

Rivera est né en 1996, le 16 septembre. Il est né à Los Angeles, en Californie. Actuellement, Rivera est âgé de 24 ans en 2021. Malheureusement, Anthony n’a pas donné de détails sur ses parents et ses frères et sœurs dans les médias. En ce qui concerne son éducation, il a terminé ses études supérieures près de sa ville natale et est ensuite allé à l’Université d’État de Californie, Northridge, pour obtenir son diplôme.

Où est né et a grandi Anthony ?

Anthony est une sensation bien connue des médias sociaux. Il est également connu comme un créateur de contenu unique. Rivera est principalement connu pour ses réactions vives aux dernières vidéos virales sur son populaire « Reaction Bro. » Rivera crée également du contenu comique sur son nom de chaîne YouTube « Free Time » et ajoute une certaine contribution à la cannelure « Mike and Anthony » avec son partenaire Michael Rosillo.

La chaîne YouTube d’Anthony « Free Time » a rassemblé plus de 3 millions d’abonnés à ce jour. Il a également travaillé avec Tal Fishman sur les chaînes « Reaction Time » et « Mike and Anthony ». Rivera a également collaboré avec DangMattSmith et Hunter Rowland sur la chaîne YouTube « Free Time ».

Rivera a commencé son parcours sur YouTube en 2015, le 22 juin, en créant une chaîne YouTube. Il a rassemblé 277k abonnés et 16,3 millions de vues sur sa chaîne YouTube éponyme, précédemment connue sous le nom de « Reaction Bro. » Rivera a téléchargé sa première vidéo en 2015, le 6 décembre, nommée Don’t Hug Me I’m Scared 5 Reaction Time, qui a rassemblé 1,4 million de vues à ce moment-là.

Anthony a créé son deuxième nom de chaîne, Mike and Anthony, en 2016, le 20 janvier avec son ami. Cette chaîne a rassemblé plus de 1,21 million d’abonnés à partir de 2020 et a amassé plus de 144 millions de vues. Ils ont mis en ligne leur première vidéo en 2017, le 5 mai, sous le nom First Time Playing Happy Wheels. Leur vidéo YouTube la plus visionnée est Try not to Laugh ; Mario Parody Edition a rassemblé plus de 3,7 millions de vues.

Il a également une chaîne collaborative de sept noms, « Free Time », où ils téléchargent des vidéos liées à des farces, des défis, des vidéos de réactions, et l’amusement général quand ils s’ennuient. La chaîne Free Time a été créée en 2014, le 27 avril, et a accumulé plus de 3,05 millions d’abonnés et 232,4 millions de vues. Les sept membres de la chaîne YouTube Free Time sont Adi Fishman, Anthony Rivera, Tal Fishman, Cenna Rashidi, Michael Rosilla, Nick Mayorga et Joseph Sim.

Anthony Rivera
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Jenna Ezarik.

Statut relationnel

Anthony est actuellement célibataire. Rivera n’a partagé aucun message qui pourrait indiquer son statut de relation. Il n’a pas non plus partagé d’informations concernant ses anciennes liaisons. Il est possible qu’Anthony garde son statut de relation privée et ne souhaite pas le révéler dans les médias.

Médias sociaux

Anthony est engagé dans les médias sociaux. Anthony est actif dans les médias sociaux comme Twitter, Instagram, Twitch, Snapchat, Tik Tok et les chaînes YouTube. Anthony a rassemblé 38,4 millions de followers sur son compte Twitter. Anthony a également partagé un compte Twitter joint avec son partenaire, qui a rassemblé 5k followers depuis juin 2017.

Cependant, Rivera a rassemblé 3 000 followers sur son compte Instagram. Il n’a pas beaucoup téléchargé sur son compte depuis 2018. Anthony possède également un autre compte Instagram sous le nom de @theanthonyriveras, qui a rassemblé 288k followers.

Rivera a également un compte Twitch avec 7,7k followers sur son compte Twitch et a rassemblé 5,2 millions de followers sur son compte Tik Tok avec 134,9 millions de likes. Rivera a également communiqué son adresse électronique pour des contacts professionnels. [email protected]

Anthony Rivera
Source Twitter

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur John Hansbury.

Valeur nette

Anthony est un Youtuber bien connu. Il a fait un grand travail dans sa carrière et beaucoup plus à faire. La valeur nette estimée de Rivera est d’environ 1,5 million de dollars. Anthony a récolté de l’argent grâce à sa chaîne YouTube et à d’autres sites de médias sociaux.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette actuelle, leur mode de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Logan Butler

Logan Butler

Sepanta Arya

Sepanta Arya