Angela Means

Angela Means

Angela Means est une productrice et actrice américaine. Elle est populaire pour son apparition dans des films comme “Cousin Skeeter”, “House Party 3”, et “Friday”. Angela est aussi la propriétaire du café “Jackfruit Café”.

Wiki rapide Actrice
Nom complet Angela Means
Date de naissance 19 novembre 1963
Lieu de naissance Ann Arbor, Michigan
Père Inconnu
Mère Inconnu
Profession Entrepreneur et actrice
Conjoint Brad Kaaya Sr. (Divorcé)
Âge : 57 ans
Poids 62 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Scorpion
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps 35-26-35
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Marron
Valeur nette 300 000 dollars

Premières années

Le lieu de naissance d’Angela Means est Ann Arbor, dans le Michigan. Elle est venue au monde le 19 novembre 1963. L’âge actuel d’Angela est de 57 ans. Les détails sur son père, sa mère, ses frères et sœurs, et son enfance ne sont pas clairs.

Angela Means
Source d’image : Instagram

Vous aimeriez peut-être aussi lire sur Patricia Azarcoya

Carrière

Angela a commencé sa carrière d’actrice à l’âge de dix-neuf ans après avoir été mannequin. Elle a participé à des films comme “A Luv Tale”, “The Cherokee Kid”, “House Party 3”, et bien d’autres.

De même, sa popularité est montée en flèche après sa performance dans le film “Friday”. Sa réplique “Bye Felicia” dans le film a été le principal centre d’attraction du film.

Angela Means sur “Vendredi”

“Vendredi” a été l’une des meilleures performances d’Angela Means. Elle a interprété le rôle de “Felisha”. Angela a déclaré dans une interview que c’était une expérience bouleversante, et qu’elle était surprise que le chef-d’œuvre ait atteint ses 20 ans.e Anniversaire.

Elle a même ajouté qu’elle avait trouvé le scénario spécial. Angela était claire sur le fait qu’elle ne voulait pas passer toute sa vie sous les feux de la rampe. Au contraire, elle voulait vivre une vie normale en élevant ses enfants de façon normale.

Angela a donné beaucoup de crédit à sa maquilleuse, qui l’a aidée à rendre son personnage plus vivant. Cependant, elle a été surprise lorsque, de toutes les années, la réplique “Bye Felicia” est devenue tendance, et qu’elle l’a entendue de la bouche de son fils au téléphone.

Angela Means
Source d’image : Instagram

Vous aimeriez peut-être lire sur Alyssa Shouse

Qui est l’ancien mari d’Angela Means ?

Brad Kaaya Sr. est l’ancien mari d’Angela. Brad est un scénariste. Il a obtenu son diplôme d’économie à l'”Université de Californie”. Brad a commencé son parcours professionnel en tant qu'”Assistant de production”. Il a également commencé à écrire et a même réalisé quelques publicités à la même époque.

Sa carrière officielle d’écrivain a commencé après avoir écrit pour “Sherman Oaks” et “Mad TV”. Il a également écrit le film “O.” Brad est aussi le co-fondateur de “Mixed Chicks”.

Mariage de Angela Means et Brad Kaaya Sr.

Les détails du mariage d’Angela Means et Brad Kaayaa Sr. ne sont pas clairs. La date exacte du mariage de l’ancien couple n’est pas claire. Le couple a non seulement caché les détails de leur mariage. Mais a également gardé les détails de leur séparation privés.

Le couple semble profiter de sa vie loin de toute controverse et rumeur. Leur mariage et leur divorce ne semblent être le fait que d’amis proches et de la famille.

Enfants

Angela a donné naissance à un petit garçon le 3rd septembre 1995. Le couple l’a appelé Bradley Mathias Kaaya Jr. Il a 25 ans. Bradley est populaire sous le nom de Brad Kaaya. Il a joué au poste de quarterback en NFL.

Brad était un footballeur actif à l'”Université de Miami” entre 2014 et 2016. Les “Lions de Détroit” l’avaient ajouté à la “Draft NFL 2017”. Le couple, bien que séparé, a décidé de s’occuper mutuellement de leur enfant.

Angela Means
Source d’image : Instagram

Vous aimeriez peut-être lire à propos de Bernt Bodal

Médias sociaux

Angela n’est pas très active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de “chefangelameans” et compte 32 000 followers. Elle aime partager des photos avec son fils à plusieurs reprises.

Angela Means n’est pas active sur Twitter, mais elle fait la promotion de son Vegan Café avec le compte Twitter “Jackfruit Café” et 467 followers. Sa page Facebook “Angela Means” compte 2,1 000 adeptes. Malheureusement, tous ces comptes ne sont pas encore vérifiés.

Valeur nette d’Angela Means

Angela a été activement impliquée dans divers rôles dans le monde. Elle a été un acteur de premier plan et un entrepreneur populaire. Selon le site celebritynetworth.com, elle a une valeur nette approximative de 300 000 dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chris Trott

Chris Trott

Ashley Mariee

Ashley Mariee