Alyana Gomez

Alyana Gomez

Alyana Gomez est une célèbre médias sociaux personnalité en tant que journaliste. Elle a également travaillé comme présentatrice à KTVU-TV (Oakland, CA). Elle a également pu gagner Récompensé par un Emmy-Award présentateurs de journaux télévisés.

Wiki rapide
Nom complet Alyana Gomez
Date de naissance 14 mai
Lieu de naissance Amérique
Père Inconnu
Mère Inconnu
Profession Journaliste
Statut relationnel Marié
Âge : Inconnu
Poids Inconnu
Taille 5’6″
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Noir
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Mixte
Valeur nette 1 million de dollars

Bio

Alyana est venue au monde le 14 mai. Sa date exacte de l’année est encore inconnue. Elle est secrète et protectrice vis-à-vis de sa famille, elle n’a donc pas révélé ses origines familiales.

Alyana Gomez
Image Source : foxtv

Vous aimeriez peut-être aussi savoir ce qu’est Xea Myers

Elle a participé à Université de Salisburyoù elle termine son cursus et obtient un diplôme en arts. Elle a également participé à la compagnie de danse Untouchables, aux services étudiants multiculturels et à Peer Leaders.

Alyana est également partie en Espagne pour poursuivre ses études. Elle a assisté à la Université de Malaga pendant deux ans, puis elle est retournée dans sa ville natale et a terminé ses études en 2010 avec une licence en journalisme.

Comment Alyana a-t-elle commencé sa carrière ?

Alyana Gomez a obtenu sa licence en journalisme. Elle a commencé sa carrière après l’achèvement de son éducation. Alyan a commencé sa carrière en travaillant comme présentatrice et reporter à ABC’s WMDT 47News. Par la suite, elle a réalisé de nombreux travaux remarquables en tant que journaliste.

Elle est allée en Floride en 2013 pour commencer à travailler pour le Cox Media Group sur Active news Jax en tant que reporter à Jacksonville. Elle a également couvert l’affaire de la mort de Jordan Davis.

Elle est revenue dans le nord et continue de travailler à NBC Connecticut en juin 2015. Elle s’occupe principalement des plaintes des clients et des rapports d’enquête. Actuellement, elle travaille sur KTVU Fox 2 en 2019 en Californie. Il y a des nouvelles d’Alyana selon lesquelles elle quitte Fox 2 pour rejoindre la station Fox de Seattle.

Combien de récompenses Gomez reçoit-il ?

Alyana Gomez est une journaliste, elle a reçu de nombreux prix. Elle a gagné des Emmy Awards pour son reportage sur la mort et le procès de Jordan Davis.

Elle a également remporté cinq autres récompenses comme les Press Awards pour « Outstanding Enterprise Reporting », « Outstanding in-Depth », « Outstanding Enterprise Reporting », « Outstanding Spot News Reporting », « Outstanding Coverage of Hurricane Sandy » en 2012. Elle a également été récompensée pour sa couverture de l’ouragan Sandy.

Alyana Gomez
Image Source : google

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Mateo Bowles

Avec qui Gomez est-il marié ?

Alyana Gomez est une femme mariée et heureuse. Elle gère l’équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Elle est une femme mariée, mais elle n’a rien révélé sur les détails de son mari. Selon les sources, Alyana et son mari se sont rencontrés en Floride.

Alyana Gomez et son mari vivent ensemble et heureux avec sa famille. Il n’y a aucune rumeur concernant leur séparation. Tous deux semblent habituellement apprécier différentes sortes de cuisine avec leur famille en plein air. Elle consacre habituellement du temps à sa famille pendant son temps libre pour la rendre heureuse.

Elle aime aussi préparer différents types de nourriture et adore faire de la Zumba et du Pilates.

Enfants

Alyana Gomez et son mari ont donné naissance à deux enfants, un fils et une fille. Son fils nommé is Weston est né en juillet 2015, et sa fille nommée Mila Jade Gonzalez est née le 12 février 2018.

Médias sociaux

Alyana Gomez est une journaliste, elle a toujours été active sur les médias sociaux. Elle publie habituellement les mises à jour quotidiennes de son travail et poste une photo avec sa famille. Elle est impliquée dans des comptes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Elle a rassemblé un grand nombre de fans sur son compte.

Elle a 6.1k followers sur son compte Facebook avec le nom @Alyana-Gomez-Q13-Fox ; elle a un fan massif sur son compte Instagram avec 938 followers sur son compte privé et 3.9k followers sur son compte Twitter.

Alyana Gomez
Source : Hollywood Celebrity’s Today News Era

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Vonnie Quinn

Valeur nette

Alyana Gomez est une journaliste bien connue. Selon la source, elle gagne environ 75 000 dollars par mois. De son salaire, sa valeur nette est d’environ 1 million de dollars. Sa principale source de revenus provient de sa profession.

Découvrez d’autres faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs styles de vie, leur valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lori McCommas

Lori McCommas

Cathy Nesbitt Stein

Cathy Nesbitt-Stein