Aleeza Goggins

Aleeza Goggins

Aleeza Goggins est une infirmière professionnelle bien connue qui fait également partie de l’équipe de soutien du coureur américain d’ultramarathon, David Goggin. Aleeza Goggins est également connue comme l’ancienne épouse de David Goggins, un athlète américain. Aleeza aime aussi donner aux gens des raisons supplémentaires de la mettre sous surveillance.

Wiki rapide
Nom complet Aleeza Goggins
Date de naissance 1961
Lieu de naissance Japon
Père N/A
Mère N/A
Profession Infirmière
Conjoint David Goggins
Âge : 60 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Japonais
Zodiac N/A
Ethnicité Asiatique
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette $100000
Aleeza Goggins
Source : Bio des joueurs

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Maciah Bilodeau.

Bio

Aleeza Goggins est de nationalité japonaise, et elle appartient à l’ethnie asiatique. Aleeza est née à 1961ce qui lui donne 60 ans à l’heure actuelle. Aleeza Goggins a des cheveux noirs courts et des yeux noirs.

Carrière

Aleeza Goggins travaille dans le domaine médical en tant qu’infirmière diplômée qui gagne en moyenne $70000 par an. Son ex-mari, David, est également un conférencier et un auteur de motivation. Il a publié son mémoire d’auto-assistance, Can’t Hurt Me Back, en 2018. Le coureur d’ultra-marathon est un ancien Navy SEAL des États-Unis et un ancien membre du groupe de contrôle aérien tactique de l’armée de l’air des États-Unis. Il a notamment participé à la guerre d’Irak. Aleeza Goggins est également l’ancien détenteur du record du plus grand nombre de tractions effectuées en 24 heures.

Aleeza Goggins
Source : Étude du cerveau

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Jodean Bottom.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Aleeza Goggins est une femme médecin, est venue sous les feux de la rampe après avoir épousé David Goggins. Ils ont gardé le secret sur leur relation depuis le début. Ils ont fini par se marier en 2005, après s’être fréquentés pendant plusieurs années. En regardant en arrière, ils formaient un si bon couple que personne ne pensait qu’ils divorceraient si tôt. Cependant, on ne trouve pas beaucoup d’informations sur le couple car ils ont tendance à garder tout privé.

Dans son livre Can’t Hurt Me, David parle de sa finance qui est tombée enceinte, et ils n’ont pas eu la chance d’avoir des enfants. Elle n’a pas d’enfants à elle.

Divorce

Personne ne pensait que le couple si amoureux allait divorcer si tôt. Pourtant, deux ans après leur mariage, le couple a décidé de se séparer en 2007. David avait dix ans de moins qu’Aleeza. Selon David, le couple s’est séparé en raison du manque d’intimité physique entre eux.

Leurs relations n’ont pas fonctionné entre 2007 et 2008. Goggins a dû subir une opération chirurgicale, et David venait d’avoir un accident.

Leur maison a été cambriolée, et les deux ont été dévastés à des titres différents. Ils ont donc décidé de divorcer d’un commun accord.

Rumeur

Une rumeur selon laquelle David aurait eu une liaison extraconjugale avec une célèbre gymnaste olympique a fait surface avant leur séparation. Ils ont tous deux commencé à consulter un conseiller pour réparer leur mariage, mais cela n’a pas fonctionné. Aleeza continue de soutenir l’équipe de soutien de son ex en tant que membre de l’Ultramarathon américain. Ils ont toujours maintenu leur amitié.

Aleeza Goggins
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Tomeka Thiam.

Charité et événements

David Goggins, un ex-mari d’Aleeza, voyage à travers les états pour parler avec l’équipe sportive. David a parlé avec des athlètes de l’équipe professionnelle. De plus, il a participé à de nombreux événements caritatifs qui ont permis de récolter des millions de dollars.

Valeur nette

Comme Aleeza Goggins est une infirmière diplômée japonaise, son revenu annuel estimé est le suivant $72,000 – $85,000. Elle vit de sa carrière d’infirmière. Son visa ayant expiré, elle a quitté les États-Unis et on ne sait pas grand-chose de sa pratique d’infirmière.

Elle a été sous les feux de la rampe pour diverses raisons. Le fait d’être l’ex-femme de l’icône légendaire de l’Amérique lui a valu la plus grande publicité. David et Aleeza sont séparés depuis plus de dix ans.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs styles de vie, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Eva Birthistle

Eva Birthistle

Bryony Miller

Bryony Miller