Faits et statistiques intéressants et rapides sur Saul Rubinek
Saul Rubinek, qui est surtout connu pour son rôle de Steve Kirsch dans le film de 1984 « Against All Odds » aux côtés de Jeff Bridges, est un acteur canadien d’origine allemande. Il est né le 2 juillet 1948 de Frania Rubinek, ouvrière, directrice d’une compagnie de théâtre et actrice de théâtre, et d’Israel Rubinek, spécialiste du Talmud.
Infos rapides | |
---|---|
Nom complet | Saul Rubinek |
Date de naissance | 2 juillet 1948 |
Lieu de naissance | Allemand |
Occupation | Acteur |
Âge : | 72 |
Hauteur | 5fit 6in |
Nationalité | Canadienne |
Épouse | Elinor Reid |
Enfants | 2 |
Valeur nette | 9 millions de dollars |
Il appartenait à une famille juive et ses parents ont eu la chance de survivre à l’Holocauste. Rubinek est né dans un camp de réfugiés et après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les films au Canada et se sont installés à Ottawa. Il a été inspiré par ses parents pour poursuivre une carrière d’acteur, car sa famille était impliquée dans le théâtre.
Enfance & ; Début de vie
Le fait d’avoir des parents engagés dans le théâtre a encouragé Saul Rubinek à se lancer dans la comédie. Il se produit régulièrement au Ottawa Little Theatre grâce à ses parents. Après avoir acquis une certaine expérience du théâtre, il s’est engagé dans la compagnie du festival de Standford en 1969. Il a également apporté d’excellentes contributions à la décence du théâtre de Toronto, où il est devenu l’ourson du Toronto Free Theatre.
Saul Rubinek et son Carrière
Rubinek a été motivé par ses parents et a commencé à travailler comme acteur à partir du court métrage slow run où il jouait le rôle du narrateur. Il a fait ses débuts dans le film « Death Wish » en 1974 où il jouait le personnage d’un agresseur de train. Il est devenu célèbre grâce à son rôle de Mervyn Kaplansky dans le téléfilm de 1979 « The Wordsmith ». Il a acquis une reconnaissance internationale grâce à son rôle de Larry dans le film Ticket to Heaven (1981).
Superhits
Après avoir lutté pour des rôles, Rubinek est devenu le premier choix pour un rôle, il a parcouru un long chemin. Il a été aimé par le public grâce à son rôle dans le film « Against All Odds » en 1984. Après être apparu dans plusieurs films, il est ensuite devenu un choix pour les émissions de télévision et les films et a fait partie de l’émission à succès « Threat Matrix » (2004).
Films
On peut également le voir dans le rôle d’un acteur secondaire dans des films tels que « L’Agence » (1980), « Un ticket pour le paradis » (1981), « By Design » (1981), « La chance de Maximillian Glick » (1988), « Saints pâles » (1997), « Oh Vey ! Mon fils est gay ! » (2010). Il a également fait une apparition dans les films « Rush Hour 2 » aux côtés d’Aimee Garcia et Patrick Dempsey et (2001), « Knucklehead » (2010).
Cet acteur talentueux est également réalisateur et a fait ses débuts dans le film de comédie noire « Jerry and Tom » en 1998. Il a également produit et réalisé le film « Cruel but Necessary » en 2004.
Spectacles télévisés
Saul Rubinek apparaît dans de nombreuses séries télévisées « Bizarre » (1980), « The Equalizer » (1985-1986), « Men » (1989), « Ink » (1996), « Frasier » (1999-2002), « A Nero Wolfe Mystery » (2001-2002), « Blind Justice » aux côtés de Kate Reinders et Frank Grillo (2005), « Leverage » (2008-12), « Warehouse 13 » (2009-14), « The Last Tycoon » (2017), « Hunters » (2019). Il fait également partie de la franchise de téléfilms Jesse stone.
Il a également été guest-star dans des séries télévisées comme « Le petit hobo » (1980), « Seeing Things » (1984), « Hill Street Blues » (1984), « Law and Order » (2003), « Star Trek : The Next Generation » (1990), « Matrix » aux côtés d’Ellen Hollman (1993), « Schitt’s Creek » (2020).
Vie personnelle : Femme et enfants
Saul Rubinek était marié à Kate Lynch, une actrice canadienne de télévision et de théâtre, mais le destin ne voulait pas qu’ils soient ensemble. Le couple s’est séparé et plus tard, en 1990, Rubinek a trouvé l’amour de sa vie en Elinor Reid, une productrice de films, avec qui il s’est marié en 1990. Le couple a deux enfants, Hannah Rubinek et Sam Rubinek. Le couple et la famille vivent heureux, sans rumeurs de séparation ou de divorce. Les hobbies de Rubinek sont la lecture, les voyages.
Nationalité
Rubinek est de nationalité canadienne. Elle est loyale, protectrice, attentionnée, intuitive comme le cancer.
Médias sociaux : Facebook, Instagram et Messenger
Cet acteur talentueux n’est pas tout à fait actif sur les médias sociaux. Son compte Instagram est @saulrubinek et compte 2 981 followers et un total de 12 posts.
Caractéristiques physiques et mesures du corps
Sa taille est de 42 pouces et il a des yeux bruns et des cheveux noirs bouclés.
Taille
La taille de Saul Rubinek est de 1.7m.
Poids
Le poids de Saul Rubinek est de 75kgs.
Quels types de prix et de nominations Saul Rubinek a-t-il obtenus ?
Cet acteur, producteur et réalisateur polyvalent a reçu le Dramalogue Award pour sa performance dans As you like it en 1984. En 1982, il a remporté le prix Génie du « Meilleur acteur de soutien » pour le film Ticket to Heaven. En 1991, il a remporté le prix Alan J. Pakula pour l’excellence artistique pour le film « The Contender ». Il a été nominé pour le rôle de « Meilleur acteur de soutien », « Meilleur réalisateur débutant ». Il est l’un des visages les plus reconnus de l’industrie cinématographique nord-américaine.
Quelle est la valeur nette actuelle de Saul Rubinek ?
Cet acteur étonnant a une valeur nette de 9 millions de dollars et sa source de revenu est l’industrie du divertissement uniquement.
Questions fréquemment posées (FAQ)
La question la plus posée à Rubinek est celle de l’accident vasculaire cérébral. Malheureusement, l’acteur souffre d’une maladie, la paralysie de Bell, qui est causée par le dysfonctionnement du 7e nerf crânien présent d’un côté du visage et qui entraîne une paralysie. Une autre question est sur sa femme que vous pouvez trouver dans le sujet ci-dessus relation personnelle.
Tags
.