Zhenwei Wang

Zhenwei Wang

Biographie de Zhenwei Wang – Un artiste martial et un acteur. Découvrez les dernières mises à jour sur la biographie complète de Wang, ses films et sa carrière à la télévision. Il est populaire pour son rôle négatif de Cheng dans le film « The Karate Kid. »

Infos rapides
Nom complet Zhenwei Wang
Date de naissance 20 octobre 1995
Lieu de naissance Handan, Chine
Parent(s) Wang Chaoguo (Père)
Profession Acteur
Âge : 25 ans
Poids 75 Kg
Hauteur 5′ 5″
Nationalité Chinois
Zodiaque Balance
Ethnicité Mongolien
Valeur nette 1-5 millions de dollars US

Où Zhenwei est-il né et a-t-il grandi ?

Le lieu de naissance de Zhenwei Wang dans Handan, Chine. Il est venu au monde le 20th Octobre 1995. Son âge actuel est de 25 ans. Le signe astrologique de Zhenwei est Balance. Le nom de son père est Wang Chaoguo. Les détails concernant sa mère et ses frères et sœurs ne sont pas clairs.

La nationalité de Zhenwei est Chinois. Il appartient à la Mongol ethnie.

Zhenwei Wang
Image Source : fbcdn

Vous pouvez également consulter le site Mickey Middleton.

Comment s’est passée l’enfance de Wang ?

Son père a joué un rôle majeur pour le faire grandir en tant qu’artiste martial. Zhenwei Wang n’avait que 4 ans et demi lorsque son père l’a inscrit à « l’école de sport amateur de Beijing Shenshahai/Beijing Shichahai ». Zhenwei était faible et malade dans son enfance. Mais il était plein d’énergie et attentif lorsqu’il s’agissait de s’entraîner. Il aimait les séances et était prêt à y consacrer énormément de temps sans se plaindre de sa fatigue.

De même, son dévouement aux arts martiaux lui a permis d’être reconnu par l’industrie du Wushu. Son père l’a inscrit dans le « Gymnase Haidian. » Il n’avait que huit ans à l’époque. C’est ainsi qu’il a commencé à apprendre le « Routines nationales de Wushu. »

Comment Wang a-t-il commencé sa carrière ?

Zhenwei Wang s’était déjà construit un statut d’artiste martial de niveau national avant de commencer le voyage en tant qu’acteur. Son parcours d’acteur professionnel a débuté dans le film « The Karate Kid » en 2010. Il a partagé l’écran avec Jaden Smith et Jackie Chan dans le film. Il est apparu comme un antagoniste impitoyable, sans peur et sans pitié pour Jaden Smith dans le film. Le film a renforcé son amitié avec Jaden. Il a même aidé Jaden avec certaines techniques de « chinois mandarin ».

Zhenwei Wang
Image Source : cbsistatic

Vous pourriez également vouloir vérifier Amita Suman

De même, la procédure de sélection du personnage est en soi une belle histoire. Les réalisateurs du film ont commencé à chercher des artistes en 2009. L’assistant de Jackie Chan et vice-réalisateur du film a organisé des auditions dans différentes écoles d’arts martiaux en Chine. Environ 10 000 candidats ont auditionné à la « Beijing Film Academy ». Il y avait de nombreux critères à remplir pour le personnage. Il fallait maîtriser le « chinois mandarin » et l' »anglais », le « jeu d’acteur », les « expressions faciales », les « compétences en wushu », les « mouvements et expressions des yeux » et l' »apparence physique ».

De même, Zhenwei Wang a surmonté tous les défis dans les trois mois de la période d’audition pour finalement décrocher son rôle de Cheng dans le film. Il a même dû subir quatre points de suture pour une blessure à la tête pendant le tournage du film. C’est au cours de la séquence de poursuite après que Jaden l’ait aspergé d’eau sale, lui et ses amis, qu’il s’est blessé. Zhenwei s’était cogné la tête sur un carter d’huile dans cette séquence.

Malgré quelques blessures mineures, il est revenu sur le tournage en un rien de temps. Cela montre son dévouement et sa passion pour son travail. Le réalisateur du film a également été d’un grand soutien car il n’a pas fait de compromis sur son besoin de repos après l’incident. Il a toujours été aux côtés de Zhenwei pour renforcer sa confiance pendant le processus de guérison et lui a même donné un congé de repos.

De plus, il est réapparu à l’écran dans la série télévisée comique « Film Arts martiaux contre réalité » en 2012. Il n’avait que dix-sept ans à l’époque et a interprété le rôle de  » Boss  » dans la série.

Quels types de récompenses Wang a-t-il obtenus ?

Zhenwei Wang a commencé à obtenir de nombreux prix lors de sa participation à des compétitions de niveau national. Il était très jeune. Zhenwei a même gagné deux médailles d’or lors de la « Compétition de Wushu de la jeunesse de Beijing. » Il a réussi à entrer dans la « B-Mannschaft » en devenant l’un des  » 57 excellents concurrents « . Il n’avait que dix ans à l’époque.

Zhenwei est-il sur les médias sociaux ?

Zhenwei n’est pas très actif sur les plateformes de médias sociaux. Il se présente sous le nom de « Zhenwei Wang » sur Instagram avec 3,3 k followers. Il a été mis à jour pour la dernière fois en 2019. Il n’est pas mis à jour. Il possède un compte Twitter « @zhenweiwang » avec 5,6 millions de followers. Il y a un groupe sur Facebook « ZHENWEI WANG » avec 16 membres. Tous ces comptes ne sont pas encore vérifiés.

Zhenwei Wang
Image Source : wixmp

Vous pouvez également consulter le site de Natalie Wihongi.

Mesures du corps

Zhenwei Wang a une taille moyenne de 1m80. 5 pieds 5 pouces avec un poids complémentaire de 75 kg. Il n’y a pas beaucoup de détails sur les mesures de son corps, notamment les biceps, la poitrine et la taille, disponibles.

Valeur nette

La valeur nette de Zhenwei est d’environ 1,5 million d’euros. 1 à 5 millions de dollars dollars qu’il a gagnés grâce à sa carrière d’acteur professionnel.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Anja Akstin

Anja Akstin

Heidi OFerrall

Heidi O’Ferrall