Zazie Beetz

Zazie Beetz

À propos de Zazie Beetz

Zazie Beetz est une célèbre actrice germano-américaine qui a été vue en train de travailler dans plusieurs films et séries à succès depuis l’année 2013 jusqu’à maintenant.

Infos rapides
Nom complet Zazie Olivia Beetz
Date de naissance 25 mai 1991
Lieu de naissance Berlin, Allemagne
Occupation Actrice
Partenaire(s) David Rysdahl
Valeur nette 2 millions de dollars US

Vie personnelle et relations

Zazie Beetz est née le 25 mai 1991 à Berlin, en Allemagne. Son nom complet est Zazie Olivia Beetz. Son père était un ébéniste, et sa mère est une assistante sociale. Depuis 2015, Beetz a été dans une relation avec David Rhysdahl, où ils avaient également l’habitude de partager leurs photos sur les médias sociaux et avaient l’habitude de s’aimer et de se soutenir.

Zazie Beetz

Nationalité et caractéristiques physiques

Zazie Beetz possède à la fois la nationalité américaine et allemande, où elle appartient à l’ethnie allemande. Le père de Zazie Beetz était un ébéniste allemand, et en 1990, il a immigré aux États-Unis, où sa mère est afro-américaine.

Zazie Beetz est actuellement âgée de 29 ans, mesure 1,68 m et pèse 60 kg. Elle a des cheveux bruns, des yeux bruns et des mesures de corps de 34-25-35 pouces. Comme elle est née le 25 mai, son signe astrologique est Gémeaux.

Enfance et éducation

Beetz porte le nom de Zazie Beetz, qui a été conservé d’après le personnage titulaire du roman « Zazie dans le métro » de Raymond Queneau. Ses parents ont décidé de vivre séparément lorsqu’elle était enfant.

Plus tard, Beetz a rejoint une école maternelle à Berlin, et ensuite, elle a fréquenté le jardin d’enfants à New York. Elle a ensuite déménagé définitivement avec sa famille à l’âge de huit ans. Elle a grandi dans le quartier de Washington Heights à New York, où elle s’est intéressée au secteur de la comédie après avoir joué dans Muscota New School. Elle a également joué dans des théâtres communautaires ainsi que sur des scènes locales. Plus tard, en 2009, elle a été diplômée de la LaGuardia Arts High School, et ensuite, elle est allée au Skidmore College, où en 2013, elle a obtenu une licence en français. Plus tard, elle a vécu à Paris et y a passé une année.

Zazie Beetz

Carrière

Beetz a commencé sa carrière après avoir eu la chance de jouer dans le film « The Crocotta » en tant que The Crocotta en 2013, et le film a été réalisé par le réalisateur Eric Stumpf. En 2014, elle a été vue dans le film « Beasts » en tant que Ally, produit par le Axel Ohman. En 2015, il a joué dans le film « James White », un film dramatique américain réalisé par Josh Mond.

Après cela, on l’a vue jouer dans le film « Applesauce », un film comique écrit et réalisé par Onur Tukel. Elle a également joué un rôle dans un autre film, « Double Bind », de Baily. Elle s’est également montrée dans le film « 5th &amp ; Palisade » dans le rôle du détective McBride, dirigé par le réalisateur Chad Scarborough.

En 2016, elle est au casting du film « Wolves », qui est un film américain de drame sportif écrit et réalisé par Bart Freundlich. La même année, elle a également été engagée dans le film « MBFF : Man’s Best Friend Forever » dans le rôle d’Ivana, réalisé par Tony Ducret. Après cela, on l’a vue dans le rôle de Courtney dans un autre film, « Sollers Point », un film dramatique franco-américain de Mathew Porterfield. Elle a également été vue dans le film « Geostrom », qui est un film catastrophe de science-fiction américain de Dean Devlin, où elle a joué le rôle de Dana.

En 2018, elle a été vue dans le film « Dead Pigs » de Cathy Yan, qui est un film de comédie dramatique, et elle a été vue comme Angie dans le film. Après cela, elle a joué dans un autre film, « Deadpool », un film de super-héros basé sur le personnage de Marvel Comics. Le film a été réalisé par le réalisateur David Leitch et elle a joué le personnage de Domino. Elle a ensuite été vue dans un autre film, « Slice », une comédie d’horreur réalisée par Austin Vesely.

Par la suite, elle a été vue dans le rôle d’Alicia dans le film « Wounds », un film d’horreur psychologique réalisé par Babak Anvari. Après cela, elle a joué dans un autre film, « High Flying Bird », un drame sportif américain réalisé par Steven Soderbergh. Elle a également joué le rôle de Dorothy Jamal dans un autre film, « Seberg » de Benedict Andrews, qui est un thriller politique.

En outre, elle a été vue dans un autre film comme Sophie Dumond dans « Joker », un film de thriller psychologique réalisé par Todd Philips. Après cela, elle a été vue dans le film « Lucy in the Sky », un drame co-écrit et réalisé par Noah Hawley.

En 2020, elle a été vue jouant un rôle dans le film « Nine Days », qui est un film de science-fiction d’Edson Oda, où on l’a vu jouer le rôle d’Emma. La même année, elle a été vue dans le film « Still Here », qui est un film dramatique américain qui a été coécrit et réalisé par Vlad Feier et a joué le rôle de Keysha dans le film.

Zazie Beetz

Elle a également été vue en train de faire un travail de télévision, qui comprend « Margot vs. Lily » en 2016, une mini-série, et elle a été vue jouant le rôle d’Allie. Après cela, elle avait également vu dans la série télévisée de comédie dramatique « Atlanta » en tant que Vanessa Keefer. Plus tard, elle est apparue dans d’autres séries télévisées comme « Easy », « The Twilight Zone », « Robot Chicken » et « Home Movie : The Princess Bride ». Elle a également prêté sa voix à la prochaine série télévisée animée pour adultes « Invincible ».

Elle a également été vue en train de prêter sa voix au personnage de Dottie dans le prochain film d’aventure animé par ordinateur. Elle a également tourné pour le prochain film « The Harder They Fall » de Jaymes Samuel.

Valeur nette

La valeur nette estimée de Zazie Beetz est de 2 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

David Bradley

David Bradley

Morena Baccarin

Morena Baccarin