Zach Galifianakis

Zach Galifianakis

A propos de Zach Galifianakis

Zach Galifianakis est un acteur, comédien, pianiste et écrivain américain bien connu. Il a été vu en activité de 1996 à aujourd’hui.

Infos rapides
Nom complet Zachary Knight Galifianakis
Date de naissance 1er octobre 1969
Lieu de naissance Wilkesboro, Caroline du Nord, U.S.
Parent(s) Mary Frances Galifianakis et Harry Galifianakis.
Profession Acteur, comédien, pianiste et écrivain
Conjoint(s) Quinn Lundberg (m. 2012)
Valeur nette 30 millions de dollars US

Vie personnelle et relations

Zach Galifianakis est né le 1er octobre 1969 à Wilkesboro, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Il est le fils de sa mère, Mary Frances Galifianakis, et de son père, Harry Galifianakis. Sa mère était propriétaire d’un centre artistique communautaire, tandis que son père était vendeur de mazout. Il a une sœur cadette nommée Merritt et un frère aîné qui s’appelle Greg. Le personnage complet de Galifianakis est Zachary Knight Galifianakis, où il était connu comme Zach Galifianakis.

Zach Galifianakis s’est marié en août 2012 avec Quinn Lundberg, un cofondateur de l’association caritative Growing Voices à la ferme de l’UBC. Plus tard, ils ont donné naissance à leur fils le 7 septembre 2013, et après cela, en novembre 2016, ils ont donné naissance à leur deuxième fils.

Zach Galifianakis

Nationalité et statistiques physiques

Zach Galifianakis est de nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. Il est actuellement âgé de 51 ans, mesure 1,70 m (5 pieds 7 pouces) et pèse 86 kg. Il a des cheveux châtain clair et des yeux bleus. Comme il est né le 1er octobre, son signe astrologique est Balance.

Enfance et éducation

Dans sa jeunesse, Zach Galifianakis a rejoint la Wilkes Central High School, où plus tard, il est allé à l’Université d’État de Caroline du Nord dans lequel il se spécialise dans les communications. Lorsqu’il était à l’université, il travaillait dans une station d’accès public, et il avait également enseigné un cours de valse, ce qui était en l’an 1991.

Carrière

Premiers travaux

Zach Galifianakis a commencé sa carrière d’acteur après avoir été casté dans une série télévisée américaine de sitcoms “Boston Common”. Plus tard, il a rejoint “Saturday Night Live” en tant que scénariste, mais il n’a travaillé que pendant deux semaines, alors qu’à l’époque, Britney Spears animait l’émission pendant une semaine. Après cela, il a été pris dans un film de comédie stoner “Out Cold” en 2001 et plus tard, vu dans le film comme “Corky Romano,” “Below,” “Bubble Boy,” “Heartbreakers,” “Into the Wild,” “Super High Me,” “Little Fish Strange Pond” et “Largo.”

En 2001, il a également été vu dans l’épisode de “Comedy Central Presents”, puis vu en train d’animer son talk-show VH1 “Late World with Zach” en 2002. En outre, on l’a vu jouer le rôle de Davis dans la série dramatique surnaturelle “Tru Calling”, diffusée sur Fox. Il a également participé à l’émission télévisée américaine de fin de soirée “Jimmy Kimmel Live”. Après cela, il a également été vu dans un épisode de la série télévisée comique “Reno 911”.

Zach Galifianakis

De même, Zach Galifianakis a été vu dans l’émission “Dog Bites Man” de Comedy Central dans le rôle d’Alan Finger, où l’émission parle de fausses nouvelles dans lesquelles les gens sont pris pendant des moments candides et leur donne l’impression qu’une vraie équipe les a interviewés. Il a également été vu comme invité dans l’émission de Comedy Central “The Sarah Silverman Program”, où il a été vu comme Fred, qui est un sans-abri. Plus tard, il a été vu à plusieurs reprises comme invité dans une série animée américaine pour adultes “Tom Goes to the Mayor”, où on l’a également vu apparaître dans la série de comédie à sketches “Tim and Eric Awesome Show, Great Job !”. Tracey Greene.

En outre, il est apparu dans un clip vidéo où on l’a vu faire du playback sur les paroles de la chanson “Not About Love” en 2006. Par la suite, il a également fait l’objet d’un casting dans le même but dans la deuxième version du clip, qui concerne la chanson “Can’t Tell Me Nothing”. Il avait également sorti son single “Come On and Get It”, qui était une chanson hip-hop comique et dansante de l’année 2006.

Plus tard, Zach Galifianakis, Patton Oswalt, Brian Posehn, et Maria Bamford, qui étaient des comédiens bien connus, ont fait une tournée périodique de comédie packagée où ils ont décidé de se produire dans des clubs de rock live pour essayer d’atteindre un public différent. Plus tard, il est apparu dans une émission télévisée spéciale en direct de 24 heures, “Jackassworld.com : 21 Hour Takeover”, où il a également interviewé divers membres de l’affaire Jackass. De même, il a joué son premier rôle principal dans un film indépendant “Visioneers” en 2008, qui a été réalisé par Jared Drake.

Après cela, il a fait son apparition dans une série de publicités en ligne pour la vodka Absolut. En outre, Galifianakis a terminé le pilote “Seed Freeks” pour Comedy Central. En 2006, le film de Zach “Live at the Purple Onion” a été reconnu comme l’un des premiers programmes originaux de Netflix.

Entre deux fougères avec Zach Galifianakis

Sur le site Funny or Die, Zach Galifianakis a une série de vidéos intitulée “Between Two Ferns With Zach Galifianakis”, dans laquelle on peut voir l’interview de célébrités comme Jimmy Kimmel, Michael Cera, Jon Hamm, Natalie Portman, Charlize Theron, Bradley Cooper, Carrot Top, Will Ferrell, Samuel L. Jackson, Tobey Maguire, Justin Bieber, l’ancien président Barack Obama, Hillary Clinton, Brad Pitt et bien d’autres. Pour son travail en tant que producteur de l’émission, il a remporté le Primetime Emmy Award pour le meilleur programme de divertissement en direct de format court lors de la 66e édition de la Coupe du monde de football.th Primetime Creative Arts Emmy Awards.

Zach Galifianakis

Performance générale

Zach Galifianakis a joué le rôle d’Alan Garner dans le film comique à succès “The Hangover”, pour lequel il a pu gagner le MTV Movie Award, qui récompense la meilleure performance comique. Il a également été vu dans un rôle secondaire, notamment dans “G-Force, Youth in Revolt et Up in the Air”.

De même, il a été vu dans la série comique de HBO “Bored to Death” et plus tard, il a été vu comme animateur du Saturday Night Live. En 2010, il a été vu dans plusieurs films comme “Dinner for Schmucks”, “It’s Kind of a Funny Story” et “Due Date”. Ensuite, il est apparu dans l’émission “Real Time with Bill Maher” de HBO. Plus tard, en 2011, on l’a vu reprendre son rôle dans le film comique “The Hangover Part II”.

Il a également fait la voix off de Humpty Dumpty dans le film d’aventure animé par ordinateur “Puss in Boots”. Il a également été vu dans la satire politique “The Campaign” et également vu dans le film “Birdman”, qui est également connu sous le titre “La vertu inattendue de l’ignorance.” En 2017, il a également prêté sa voix au Joker dans le film comique de super-héros animé par ordinateur “The Lego Batman Movie”.

Valeur nette

La valeur nette estimée de Zach Galifianakis est de 30 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ian Chen

Ian Chen

Robert Pattinson

Robert Pattinson