Yael Grobglas

Yael Grobglas

Yael Grobgals est une actrice israélienne principalement connue pour son rôle dans la série télévisée Jane the virgin de la chaîne CW, où elle incarnait le personnage de Petra Solano et sa sœur jumelle Anežka. Elle a eu une carrière réussie à la télévision, au cinéma et au théâtre en Israël.

Wiki rapide
Nom complet Yael Grobglas
Date de naissance 31 mai 1984
Lieu de naissance Paris, France
Parent(s) Jean Pierre Grobglas &amp ; Eva Grobglas
Profession Actrice israélienne
Petit ami Artem Kroupenev
Âge 36 ans
Poids 56kg
Taille 1,7 mètres
Nationalité Israéliens
Zodiac Gémeaux
Ethnicité multiethnique
Valeur nette 3 millions de dollars

Bio

Yael Grobglas est née le 3 mai 1984 à Paris. Son père s’appelle Jean Pierre Grobglas et sa mère Eva Grobglas. Son père est issu d’une famille franco-juive et sa mère est originaire d’Autriche et s’est convertie au judaïsme. Yael Grobglas est une personne enthousiaste et s’est passionnée pour les arts du spectacle dès son plus jeune âge. Elle appartient à une ethnie multiethnique. Son signe astrologique est Gémeaux.

Yael Grobglas
Source de l’image : The New Potato

Mesure du corps

Yael Grobgals est une actrice de 36 ans avec une bonne taille de 1.7 mètres et elle pèse 56kg. Elle est une femme blonde avec yeux bleus. Sa pointure est de 8 US et sa taille de robe est de 4 US. Son tour de taille est de 25 pouces et son tour de poitrine est de 34 pouces avec un tour de hanches de 35 pouces. Son soutien-gorge est de taille 32.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Krys Marshall

Qui est le mari de Yael Grobgals ?

Grobgals est en couple avec l’homme d’affaires Artem Kroupenev. Artem et Yael sont ensemble depuis 2005. Ils sont des amoureux du lycée. Le couple a annoncé sa grossesse sur les médias sociaux le 22 septembre 2019 et a donné naissance à une jolie petite fille, Arielle, le 17 janvier 2020. Ils ont un enfant ensemble.

Films et émissions de télévision

Yael a joué beaucoup de rôles et a vécu beaucoup de choses à travers ces rôles. Elle a été choisie pour la série israélienne de science-fiction « The Island » en 2007. C’était son premier grand rôle et elle est devenue instantanément populaire parmi les jeunes Israéliens. Après deux saisons de la série, elle a rejoint un programme d’art dramatique de trois ans à plein temps au Yoram Loewenstein Performing Arts Studio. Après avoir terminé la troisième saison de la série, elle a reçu de nombreuses offres et a fait plusieurs publicités pendant ses études.

Yael Grobglas
Source de l’image : Distractify

En 2010, elle a joué dans le premier film d’horreur israélien, Rabies, qui lui a valu une reconnaissance internationale. Le film a participé au festival du film de Tribeca et à un certain nombre d’autres événements internationaux. Yael Grobglas a également joué dans plusieurs autres spectacles israéliens et a fait partie de la distribution principale de la sitcom « The Foxes ». Elle a joué dans le spectacle « Play It Again, Sam » dans le rôle de Linda au théâtre de Beersheba en 2012. Elle a également fait un clip vidéo intitulé ‘say you like me’ en 2011 dans le rôle de la fille.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Fernanda Diniz

L’année 2013 marque un tournant majeur pour elle puisqu’elle décide de s’installer à Los Angeles et passe le casting du pilote de la série The selection de la CW, mais celui-ci n’est pas retenu pour la série. De même, elle a également obtenu le rôle d’un leader dans un film israélien ‘Jeruzalem’, et aussi le rôle récurrent dans la série « Reign » en tant qu’Olivia D’Amencourt.

En 2014, elle a sélectionné Jane the virgin dans le rôle de Petra qui a fait d’elle une célébrité aux USA. Elle trouve son personnage très espiègle et le trouve tellement différent de son propre personnage. Yael Grobglas a déclaré que c’était sa nouvelle expérience de jouer quelqu’un d’aussi complexe et drôle. En mars 2016, elle a reçu une mention honorable pour sa performance dans Jane the Virgin.

Yael a même eu des rôles récurrents dans les séries « Crazy Ex-Girlfriend » et « Supergirl » de la CW entre les années 2016 et 2019. Elle a également joué le rôle de Sarah Asher dans le film An Interview with God (2018). Elle a également rejoint Hell’s Kitchen pour l’épisode de la grande finale en tant que dîneuse invitée.

Yael Grobglas
Source de l’image : Chris Singer photography

Quelle est la valeur nette de Yael Grobglas ?

D’après la source, la valeur nette de Yael Grobglas est estimée à environ 1,5 million d’euros. 3 millions de dollars. Elle gagne sa vie grâce à divers films, émissions de télévision et publicités.

Médias sociaux

Yael est une utilisatrice active des médias sociaux. Elle a 1,5 million de followers sur Instagram. Sa bio est « Optimiste sarcastique, introvertie extravertie. Gros dans la nourriture, l’humour et l’imagination ».

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lex Medlin

Lex Medlin

Taylin Gaulden

Taylin Gaulden