Wynton Harvey

Wynton Harvey

Wynton Harvey est le fils de la célébrité de Steve Harvey , qui est un célèbre humoriste et une personnalité de la télévision. Wynton est une star d’Instagram, un modèle et un photographe.

Wiki rapide
Nom complet Wynton Harvey
Date de naissance 18 juillet 1997
Lieu de naissance Welch, West Virginia USA
Parent(s) Steve Harvey &amp ; Mary Lee Harvey
Profession Star d’Instagram, modèle, photographe et enfant de la célébrité.
Petite amie Taylor Gordon
Âge : 23 ans
Poids N/A
Hauteur 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Afro-américain
Valeur nette $500,000

Bio

Wynton Harvey est né le 18 juillet 1997 à Welch, en Virginie-Occidentale (USA). Il est le fils de Steve Harvey et de sa seconde épouse, Mary Lee Harvey. Il appartient à l’ethnie afro-américaine et à la nationalité américaine. Sa mère est maquilleuse. Son signe du zodiaque est Cancer.

Wynton Harvey
Source de l’image : Biographie du marié

Détail de la famille

Le père de Wynton a 7 enfants de ses mariages. Il a trois demi-frères et sœurs par alliance, deux sœurs jumelles nommées Brandi et Karli et un frère nommé Broderick du premier mariage de Steve, et trois demi-frères et sœurs du troisième mariage de Steve nommés Morgan, Lori, et Jason Harvey.

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Stephen Merchant

Les enfants de son troisième mariage ne sont pas ses enfants biologiques mais ceux de l’ex-mari de sa femme. Wynton est un chrétien dévoué. Steve et Mary se sont mariés en 1996, 2 ans après le premier divorce de Steve. Le couple s’est rencontré à Arlington, au Texas. Le couple n’a pas pu rester marié aussi longtemps et après 9 ans de mariage, ils se sont séparés. La garde de Wynton est restée avec son père. Wynton étudie actuellement en Géorgie au Savannah College of Arts and Design.

Mesures physiques

Wynton Harvey est un jeune garçon de 23 ans avec une taille assez bonne de 5 pieds 9 pouces. Il a un teint foncé avec des cheveux de couleur noire. Il a un nez bas et un visage ovale.

Quel est l’objectif de carrière de Wynton Harvey ?

Wynton Harvey peut être considéré comme très intéressé par la photographie. Wynton a présenté son travail de photographe le 14 juin 2018 à Atlanta. Sa famille l’a beaucoup soutenu dans ses travaux et l’encourage. Il a également effectué des travaux de mannequinat. Il est également apparu sur la chaîne YouTube de son père dans le cadre d’une vidéo intitulée  » Wynton and Lori pack for college « . Steve est ému en voyant ses enfants partir à l’université dans ses vidéos qui ont été postées en septembre 2015. En plus de cela, il a également figuré en tant qu’hôte spécial dans le talk-show de son père.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Billy Gardell

Relation avec

Wynton a été très public au sujet de sa relation. Il sort avec la fille du célèbre journaliste Ed Gordon, Taylor Gordon depuis deux ans maintenant.

Wynton Harvey
Source de l’image : MarriedDivorce

Qui est la mère de Wynton Harvey ?

Mary Lee est née au Texas, aux Etats-Unis, le 20 octobre 1960 et est connue comme l’ex-femme de Steve Harvey. Le couple s’est rencontré alors qu’il travaillait sur un spectacle comique au Texas et s’est marié après s’être fréquenté pendant moins d’un an. Le couple a divorcé en 2005 et a reçu beaucoup d’attention. Les raisons du divorce étaient diverses. Elle l’a accusé d’avoir des aventures extraconjugales. Elle s’est battue pour la garde de leurs enfants et a perdu contre son mari mais a obtenu la maison de Steve et 40000 dollars par mois d’aide sociale jusqu’en 2009.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Massimiliano Furlan

Le tribunal a jugé que Mary n’était pas apte à s’occuper de son fils Wynton Harvey. Après 2009, elle a reçu 1,9 million de dollars dans un règlement. Elle a également publié des vidéos accusant Steve d’être violent physiquement et mentalement. Steve a alors porté plainte contre elle et le tribunal lui a demandé de ne pas faire de déclaration sur son divorce, mais elle a refusé, ce qui lui a valu 30 jours d’emprisonnement. Elle a même dit que Steve avait monté son fils contre elle. Elle s’est montrée comme une victime.

Wynton Harvey
Source de l’image : Celeb Dok

En 2021, Mary Lee vit au Texas. Elle est toujours célibataire. Cependant, Steve a épousé Marjorie 2 ans après son divorce avec Mary. Il a même adopté ses enfants. Wynton ne publie jamais de photos de sa mère sur ses réseaux sociaux, ce qui rend leur relation douteuse, mais il a toujours dit que son père était son idole.

Quelle est la valeur nette de Wynton Harvey ?

La valeur nette de Wynton Harvey est estimée à environ 1,5 million d’euros. $500,000. Sa source de revenus est constituée par les projets de mannequinat qu’il réalise et la photographie. Cependant, la valeur nette de son père est estimée à environ 500 000 euros. 200 millions de dollars à partir de 2021. Il a reçu une somme énorme grâce à ses émissions, avec un revenu annuel d’environ 45 millions de dollars. Il gagne également 10 millions de dollars en animant des querelles familiales et 20 millions de dollars en animant des émissions de radio.

Médias sociaux

Wynton Harvey est disponible sur Instagram. il a 61.4k followers sur Instagram. il poste ses selfies et ses photos. il a également une page d’art compte de sa compétence de photographie Instagram. Il y a 789 followers sur cette page d’art.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tracy Wilhelmy Stevens

Tracy Wilhelmy Stevens

Lex Medlin

Lex Medlin