Wes Chatham

Wes Chatham

Wes Chatham est connu en tant qu’acteur américain. Il est connu pour son apparition dans The Hunger Games : Mocking Jay partie 1 et partie 2, où il jouait le rôle de Castor.

Les films et séries télévisées les plus connus de Wes Chatham sont The Units, Escape Plan 2 : Hades, The Philly Kid et The Night Shift.

Wiki rapide
Nom complet Wes Chatham
Date de naissance 11 octobre 1978
Lieu de naissance Géorgie, USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur
Conjoint Jenn Brown
Âge : 43 ans
Poids 69 kg
Taille 5 pieds 11 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Mixte
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Marron
Valeur nette 1 million de dollars
Wes Chatham
Source : Biographie intelligente

Vous pourriez aussi vouloir connaître Charlie Bewley

Bio

Wes Chatham est né le 1978, 11 octobre. Il est né à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis. Wes est né sous le nom de John Wesley Chatham. Malheureusement, Chatham n’a pas mentionné les détails de ses parents dans les médias.

Wes Chatham a grandi dans le nord de la Géorgie avec ses deux frères et sœurs. Les parents de Wes se sont séparés alors qu’il n’avait que deux ans. Wes a passé la majeure partie de son enfance avec sa mère et ses frères et sœurs. Wes s’est vu proposer de jouer pour la première fois dans la publicité de la société de détergents à lessive Tide à l’âge de cinq ans.

Wes Chatham ne s’est pas aventuré dans le métier d’acteur. Plus tard, quand il avait treize ans, Wes a été transféré chez son père, où il est devenu un adolescent indiscipliné et rebelle. Le comportement espiègle de Chatham lui vaut d’être renvoyé de son lycée.

Chatham s’est également inscrit à l’école Give Center à Lawrenceville, GA. Il s’agit d’une école de la seconde chance pour les jeunes en difficulté, offrant des classes minimales et un niveau d’éducation plus élevé que l’école publique. Après cela, Wes a rejoint l’U.S. Navy. Wes a également travaillé quatre ans dans la carrière militaire où il s’est engagé comme pompier d’aviation sur le pont d’envol de l’USS Essex.

Wes Chatham
Source : Net Worth Today

Vous pourriez également être intéressé par Allison Chinchar.

Carrière

La directrice de casting Robi Reed a découvert Wes Chatham alors qu’elle recherchait des militaires authentiques pour le film. Wes a également fait ses débuts en 2003 dans le film The Fighting Temptations, où il jouait le rôle du caissier.

Wes Chatham est également apparu dans le personnage régulier d’Isaac dans la série télévisée Barbershop de 2005 à 2006. La même année, Wes a également été vu dans l’épisode AL-Faith de Sleeper Cell, où Chatham jouait le rôle du Frat Boy. Wes a également fait une grande percée dans sa carrière après que Paul Haggis lui ait confié le rôle du caporal Steve Penning dans In the Valley of Elah et Tommy Lee Jones.

Wes Chatham est également apparu dans la web-série Armed Response où il a émergé le personnage de Blake Morgan en 2013. En 2020, Wes a joué dans le film d’action et de suspense Tenet où il a interprété le personnage de Sammy. Les films et séries télévisées les plus connus de Wes Chatham sont The Units, Escape Plan 2 : Hades, The Philly Kid et The Night Shift.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Wes Chatham est une personne mariée et heureuse. Wes s’est marié avec sa petite amie de longue date, Jenn Brown. Elle est une personnalité de la télévision bien connue et a remporté deux fois l’Emmy Award du diffuseur. Le duo s’est marié en 2012, le 7 avril, au Barnsley Gardens Resort, situé à Adairsville.

Le duo a donné naissance à deux fils nommés John Nash Chatham, qui est né en 2014, le 24 novembre, et un deuxième fils est né en 2016, le 1er juin, avec le nom de naissance Rhett Jameson Chatham.

Wes Chatham
Source : Le placard des célébrités

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Sam Ryan

Médias sociaux

Wes Chatham est engagé dans les médias sociaux. Wes est actif dans les médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Wes a accumulé plus de 55 000 followers sur son compte Twitter, 83 000 followers sur son compte Instagram et 11 000 followers sur son compte Facebook.

Valeur nette

Wes Chatham est un acteur américain bien connu. Wes a fait un excellent travail dans sa carrière et a encore beaucoup à faire. Wes a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Chatham a rassemblé une telle quantité massive d’argent à travers sa carrière d’acteur. La valeur nette estimée de Wes est d’environ 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Asher Blinkoff

Asher Blinkoff

Holiday Grace Perrineau

Holiday Grace Perrineau