Wendy Schaal

Wendy Schaal

Wendy Schaal dont le nom complet semble être Wendy Joy Schaal est un Actrice américaine qui a connu la célébrité grâce à son travail au cinéma Inner Space et Petits Soldats. Elle est également connue pour son travail dans la série télévisée MacGyver en 1986.

Wiki rapide
Nom complet Wendy Schaal
Date de naissance 2 juillet 1954
Lieu de naissance Chicago, Illinois, Etats-Unis
Père Richard Schaal
Mère Lois Schaal
Profession Actrice
Ex-épouse Stephen M. Schwartz
Âge : 66 ans
Poids 60 kg
Taille 5’5″
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Inconnu
Reigion Christianisme
Mesure du corps Inconnu
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Blonde
Valeur nette 6 millions de dollars

Comment était l’enfance de Wendy ?

Cette belle actrice est née le 2 juillet 1954 ce qui fait qu’il a maintenant 66 ans en Chicago, Illinois, États-Unis. Wendy Schaal est née dans le foyer de Lois Schaal et acteur Richard Schaal. Sa belle-mère, Valerie Harper, est également actrice.

Wendy Schaal
Source de l’image : staticflickr

Quand elle avait 5 ans, ses parents ont divorcé et elle et sa mère ont déménagé de Crete, Illinois, où elles vivaient avec le père de Wendy, Richard Schaal, à Newport Beach.

Consultez les dernières mises à jour concernant l’acteur célèbre Tim Matheson.

Niveau d’études

En parlant de ses qualifications académiques, Wendy Schaal a un certificat de Diplôme d’associé en arts du Los Angeles City College. Elle a appris le métier d’actrice dans le cadre du Chicago learning academics avec Viola Spolin. À ses débuts, elle a participé à de nombreux ateliers organisés par son père.

Détail du père de Wendy Schaal

Le père de Wendy, Richard Schaal, est un acteur de cinéma et de télévision qui a joué dans de nombreux films, dont Les Russes arrivent, Les Russes arrivent, La Vierge Présidente, Abattoir Cinq, Les Chevaliers d’Hollywoodet bien d’autres encore.

Son travail à la télévision inclut The Mary Tyler Moore Show, I Dream if Jeannie, Dick Van Dyke Show, Almost Grown, Just our Luck, et bien d’autres encore. Il a rejoint ce monde en l’an 1928 et l’a quitté en 2014 à l’âge de 88 ans. Il a tant donné à l’industrie du showbiz et cela ne se limite pas aux films et à la télévision, mais a donné une superstar à l’industrie du showbiz.

Comment Schaal a-t-il commencé sa carrière ?

Wendy Schaal a commencé à travailler dans les ateliers de son père. Après cela, elle a commencé à faire partie de nombreux films et séries télévisées. Elle a commencé sa carrière au cinéma en 1976 dans le film Bound for Glory, dans le rôle de Mary Jo Guthrie. Wendy a également participé au film Record City en 1978.

Elle a commencé sa carrière à la télévision en 1976 dans la série Welcome BackKotter pour l’épisode Sadie Hawkins Days. Dans cette série, elle campait le personnage de Girl in the Hallway. La même année, elle est vue dans une autre série télévisée dans 2 épisodes pour le rôle récurrent de Jan. Le nom de cette série télévisée est Rhoda.

Films et séries télévisées

Elle a interprété son propre personnage dans la comédie dramatique de science-fiction de 1987. Inner Space. Ce film a été réalisé par Joe Dante et produit par Michael Finnell avec Steven Spielberg comme producteur exécutif de ce film.

Wendy Schaal
Image Source : networthheightsalary

Ce film a obtenu un Oscar ainsi qu’un revenu brut de 42 millions dans le monde entier. Ce film a donné du rythme à la carrière de Wendy Schaal.

Un autre bon tournant pour sa carrière a été le film de science-fiction de 1998. Petits Soldats qui a été réalisé par Joe Dante et produit par Michael Finnell et Colin Wilson. Ce film a rapporté plus de 80 millions de dollars dans le monde.

Sa filmographie comprend également Record City, Where the Boys Are ’84, Creature, Munchies, Batteries Not Included, Holiday in the Sun, Loving AnnabelleInside the CIA, Out There, Going Under, My Girl 2et The ‘Burbs.

Récemment, en 2018, elle a donné sa voix au personnage de Francine Smith dans la série télévisée intitulée Family guy.

Consultez les dernières mises à jour concernant Gina Rodriguez.

Avec qui Wendy était-elle mariée ?

En ce moment, Wendy n’est pas avec quelqu’un d’autre mais elle a été mariée il y a des années. Wendy a échangé ses voeux avec Stephen M. Schwartz le 4 septembre 1977, mais ils se sont séparés après une décennie de vie commune, c’est-à-dire en 1987. Tous deux ont un beau fils, Adam Victor Schwartz.

Description physique

Wendy Schaal est très jolie avec ses yeux bruns et ses cheveux blonds. La beauté de son visage est complétée par ses 5 pieds 5 pouces. taille et 60 kg de poids. Wendy a la chance d’avoir un corps en forme de sablier. Sa taille de robe est 6 et sa taille de pied est 7.

Médias sociaux

Wendy Schaal n’est pas en contact avec le monde social. Elle prend ses distances avec tout cela et aime sa vie sans tracas. Vous pouvez voir ses photos sur Pinterest, Google et YouTube.

Consultez les dernières mises à jour sur Myles O’Neal.

Wendy Schaal
Image Source : affairpost

Valeur nette

La valeur nette de cette actrice a tendance à dépasser les 10 000 euros. 6 millions de dollars tandis que le salaire annuel qu’elle tire de son travail dépasse les 10 millions d’euros. 3 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ann Archambault Buck

Ann Archambault-Buck

Molly Roloff

Molly Roloff