Trey Budden

Trey Budden

Trey Budden est un célèbre rappeur du New Jersey. Il est mondialement connu pour être l’enfant célèbre de Joe Budden. Il est connu pour son apparition en tant que guest star dans Love &amp ; Hip Hop New York dans la saison 9. Il a donné sa bénédiction pour demander Cyn en mariage dans l’émission.

Wiki rapide
Nom complet Trey Budden
Date de naissance 11 mai 2001
Lieu de naissance Ville du New Jersey
Père Joe Budden
Mère Angie
Profession Rappeur et auteur-compositeur
Statut relationnel célibataire
Âge : 20 ans
Poids N/A
Hauteur 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Afro-Américain
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars

Début de la vie

Trey est né le 11 mai 2001, dans la ville de New Jersey. Il est le fils de Joe Budden et d’Angie. Il est surtout connu comme le fils de Joe. Son nom Trey signifie les trois, qui vient en fait de l’ancien mot français “tries” et du mot latin “tres”. Il appartient à l’ethnie afro-américaine. Il possède la nationalité américaine. Son signe astrologique est Taureau.

Statistiques physiques

Trey Budden est un jeune rappeur de 20 ans qui mesure 5 pieds 7 pouces. Il a un corps musclé. Il a un teint foncé et des yeux marron. Il a des cheveux noirs et un joli sourire. Son poids et ses mensurations sont encore à préciser.

Trey Budden
Image Source : YouTube

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Justin Welborn

Comment Trey Budden a-t-il commencé sa carrière ?

Trey Budden est un rappeur de profession. Il a rejoint Broadway et a fini par provoquer un effet d’entraînement. Il a également fait une apparition dans une scène de thérapie de couple avec le Dr Jenn où il s’est penché sur sa relation difficile avec son père, absent pendant la majeure partie de sa jeunesse.

Il est surtout connu pour son rap du New Jersey, et on considère qu’il a tiré un impact de son père. Il n’a fait aucun début au cinéma ou dans la musique. Il est loin d’être un acteur et de faire un pas dans l’industrie du divertissement. Pour l’instant, Trey est un rappeur et il est entré dans l’industrie du rap et a également sorti certaines des chansons telles que Dearly Deceased, Hold Me Down, et Game Plan.

Comment est la relation de Trey Budden avec son père Joe Budden ?

La relation entre Trey et Joe a connu une mauvaise passe au début. Joseph Anthony Budden est un animateur américain, une personnalité médiatique, un ancien rappeur et un critique culturel. Il a d’abord été reconnu en tant que rappeur grâce à son appartenance au supergroupe hip-hop Slaughterhouse en 2003 et à son single “Pump It Up” qui a figuré au top 40. Cependant, il existe de nombreuses différences entre le père et le fils. Trey a même sorti une chanson expliquant pourquoi il avait des indifférences avec son père, Joe.

Trey Budden
Image Source : eCelebrityMirror

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Alaina Marie Mathers

Une des lignes de la chanson dit qu’il déteste son père, et ce n’est pas un bar. C’est juste quelque chose qu’il avait à dire. Après avoir sorti la chanson, Trey a appelé son père pour savoir qu’il avait sorti la chanson en mentionnant Joe. Trey ne voulait pas que Joe entende parler de la chanson par quelqu’un d’autre. Après cela, Joe a même twitté à ce sujet. La même chanson montre également la gratitude de Trey envers sa mère, Agie.

En parlant de sa relation avec son père, Trey a dit qu’il a été sans père pendant si longtemps que maintenant quand il voit le monde à travers les yeux de son père et son point de vue, c’est un tout nouveau monde. Pour l’instant, le père et le fils ont éradiqué leurs différences et vivent heureux. Trey rend visite à son père tous les week-ends, et ils passent du bon temps ensemble. La relation entre eux semble bonne, et il semble que Trey ait pardonné à son père les choses qu’il a faites.

Qui est la mère de Trey ?

Trey est le fils d’Angie et de Joe. Elle a été soumise à plusieurs chansons de Joe. Elle est une idole pour son fils Trey Budden. La chanson Dear Angela de Joe est dédiée à Angie.

Trey Budden
Image Source : Love&amp ; Hiphop Wiki- Fandom

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Kamiri Gaulden

Valeur nette

Trey Budden est un artiste étonnant qui gagne de l’argent grâce aux concerts et aux événements. Sa valeur nette est estimée entre 1 et 5 millions de dollars. Quant à son père, sa valeur nette est d’environ 6 millions de dollars.

Médias sociaux

Trey Budden est disponible sur Instagram avec le nom d’utilisateur @treybudden et compte 29,1k followers. Il est également actif sur Twitter avec le nom d’utilisateur @treybudden1 et a 3084 followers sur son profil.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ric Pipino

Ric Pipino

Cara Mia Wayans

Cara Mia Wayans