Travis Willingham

Travis Willingham

Travis Willingham est un doubleur américain qui a prêté sa voix aux différents personnages de la série japonaise et de plusieurs projets Marvel. Il a également fourni la voix de Thor, sa première voix pour la série américaine de comics diffusée sur Disney Television.

Il a d’abord prêté sa voix à diverses séries japonaises comme Fullmetal Alchemist, D. Gray-man, Glass Fleet, Mushishi, et bien d’autres.

Infos rapides
Nom complet Travis Hampton Willingham
Date de naissance 3 août 1981
Lieu de naissance Dallas, Texas, U.S.
Parent(s) Patricia Mueller (mère)
Profession Acteur, Acteur vocal
Conjoint(s) Laura Bailey
(m. 2011)
Valeur nette millions de dollars US

Vie personnelle

Travis Willingham est né le 3 août 1981 à Dallas, au Texas, aux États-Unis. Sa mère s’appelle Patricia Mueller. Il a également eu un frère dont le nom est Carson. Après avoir atteint l’âge adulte, il s’est marié avec une actrice et directrice de la voix, Laura Baileyle 25 septembre 2011. Laura a l’habitude de donner sa voix dans les versions en langue anglaise des anime, des dessins animés et de tout jeu vidéo.

Après leur mariage, ils attendaient leur nouvel enfant et ont donné naissance à leur fils le 28 juin 2018, et ils ont nommé leur fils “Ronin.” Willingham a maintenant 39 ans et travaille activement depuis l’année 2000 jusqu’à maintenant.

Travis Willingham

Nationalité et statistiques physiques

Travis Willingham est de nationalité américaine. Il est né aux Etats-Unis, où il a passé son enfance, et a fait sa carrière dans ce pays. Willingham est issu d’un milieu ethnique blanc. En tant qu’acteur, il a toutes les qualités requises pour être un acteur. Il mesure 6 pieds 3 pouces (173 cm). Il a les cheveux blonds et les yeux bleus.

Éducation

Travis Willingham a rejoint le lycée Woodrow en 1999. Après cela, il a décidé de rejoindre le collège à l’Université chrétienne du Texas en 2003, mai où il a pris la performance théâtrale pour son diplôme.

Carrière

Travis Willingham a commencé sa carrière en l’an 2000, et il contribue lui-même à sa carrière. Willingham a fourni sa voix dans “Fullmetal Alchemist”, une célèbre série télévisée japonaise adaptée d’un manga. Il a été vu donnant la voix dans le personnage Roy Mustang qui est l’un des personnages de “Fullmetal Alchemist”, où Roy Mustang est un personnage fictif où il est l’adaptation du personnage Hiromu Arakawa. Plus tard, il a vu dans le “Fullmetal Alchemist : Brotherhood”, qui est la série de “Fullmetal Alchemist”, où il a été vu à nouveau répéter son rôle.

Il a de nouveau fourni sa voix à Yu Kanda dont le personnage est issu de la série manga japonaise “D.Gray-man” qui est écrite ainsi qu’illustrée par Katsura Hoshino. La série “D. Gray-man” racontait l’histoire du jeune Allen Walker qui devait entrer dans une organisation d’exorcistes nommée l’Ordre Noir.

Après cela, on a vu Travis Willingham prêter sa voix dans la série “Glass Fleet”, une série télévisée animée. Elle a été co-animée par Satelight et Gonzo, produite par Sony Picture Entertainment, et diffusée par l’Asahi Broadcasting Corporation (ABC).

Willingham a fourni sa voix à Cleo, le personnage fictif de la série “Glass Fleet”. En outre, il avait vu dans la série “Mushishi” qui est aussi une série manga japonaise où il a été écrit par l’écrivain Yuki Urushibara. Il l’avait donné à Ginko, le personnage fictif de la série “Mushishi”.

Travis Willingham

Dans la série “Ouran High School Host Club”, il a fourni sa voix au personnage Portgas D. Ace, un personnage que le manga “One Piece” et la série animée présentent un large éventail de personnages créés par Eiichiro Oda. “Ouran hight School Host Club” a été écrit et illustré par Bisco Hatori où il a été publié en série de 2002 à novembre 2010 dans le magazine “LaLa”.

Non seulement dans les séries de caractères japonais, mais il a également fourni sa voix au personnage de Thor, qui est un personnage de super-héros fictif des bandes dessinées américaines, qui a été publié par Marvel Comics. Il a prêté sa voix dans plusieurs projets Marvel : la marque et l’empreinte principale de Marvel World worldwide Inc.

Il a également prêté sa voix au personnage du roi Roland II, personnage figurant dans la série animée de Disney Junior “Sofia the First”, une série télévisée animée de CGI américaine créée le 18 novembre 2012, où Disney Television l’a produite. Disney Junior est connu comme une chaîne de télévision payante américaine où sont diffusées des séries télévisées animées américaines.

Depuis 2010, Travis Willingham fournissait une voix au personnage de Knuckles l’Echidna, le personnage de “Sonic the Hedgehog”, qui est connu comme une série de jeux vidéo où la franchise médiatique créée comme appartenant à Sega. Knuckles l’Echidna est un personnage fictif de la série où il était l’échidné anthropomorphe rouge qui est un personnage déterminé et sévère, mais parfois il était crédule.

Travis Willingham avait fourni la voix de ce personnage de 2010 à 2018, connu comme son plus long travail en tant qu’artiste vocal. Sa voix convenait au personnage, que beaucoup de gens apprécient et dont tout le monde aime le personnage. En raison de la popularité du personnage et des excellents commentaires, il a pu prêter sa voix au personnage pendant si longtemps, ce qui est considéré comme une réussite exceptionnelle dans sa carrière.

Travis Willingham

Valeur nette

En tant que célèbre doubleur et acteur de séries japonaises et américaines, Travis Willingham a une valeur nette estimée à 6 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Troy Baker

Troy Baker

Laura Bailey

Laura Bailey