Tracy Wilhelmy Stevens

Tracy Wilhelmy Stevens

Tracy Wilhelmy Stevens est surtout connu sous le nom de Tracy stevens est l’épouse du célèbre entraîneur de basket-ball professionnel américain Brad Stevens. Il est l’un des plus jeunes entraîneurs principaux de l’histoire du basket-ball.

Wiki rapide
Nom complet Tracy Wilhelmy Stevens
Date de naissance 7 octobre 1976
Lieu de naissance Rocky River, Ohio
Parent(s) Albert Wilhelmy et Mary Kay
Profession Épouse de célébrité
Conjoint Brad stevens
Âge 44 ans
Poids 66 kg
Taille 5 pieds et 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Blanc
Valeur nette 1 million de dollars

Bio

Tracy Wilhelmy Stevens est née le 7 octobre 1976 à Rocky River, Ohio. Elle est née en tant que fille de Albert Wilhelmy et Mary Kay. Elle appartient à l’ethnie blanche et est un… Avocat de profession. Son signe astrologique est Balance. Elle est de nationalité américaine.

Tracy Wilhelmy Stevens
Image Source : Answersafrica

Mesure du corps

Tracy Wilhelmy Stevens est une femme de 44 ans avec une bonne taille de 5 pieds et 6 pouces et a un poids de 66 kg. Elle a des cheveux blonds avec un œil de couleur verte qui s’accordent parfaitement avec sa peau de couleur blanche. Elle a un corps mince en forme de sablier. Sa taille n’a pas encore été précisée. Sa pointure est de 7 US.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Craig Tate

Éducation

Tracy Wilhelmy Stevens a été une enfant très intelligente dès son plus jeune âge. Elle a étudié au lycée de Rocky River et en a été diplômée en 1995. Après avoir terminé ses études secondaires, elle s’est inscrite à l’université DePauw, où elle s’est spécialisée en sciences politiques. Elle s’est également intéressée aux activités extrascolaires pendant sa scolarité.

Elle faisait partie de la première équipe de l’école qui a participé au tournoi de la division III de la NCAA, en football. Elle était également capitaine de l’équipe en tant que senior. Elle a également rencontré son futur mari à l’université en tant que première année. Après l’université, elle a décidé d’étudier à la Case Western Reserve University School of Law. Elle est spécialisée dans le droit des contrats et le droit du travail.

Relation entre Tracy Wilhelmy Stevens et Brad Stevens

Tracy et Brad se sont rencontrés à l’Université DePauw où elle était capitaine de l’équipe de football et où Brad a participé aux 101 matchs de DePauw et a même obtenu des lettres d’honneur. Ils avaient tous deux des intérêts similaires, car ils étaient tous deux amoureux du sport, et ils sont même allés à un match de basket-ball du lycée.

Tracy Wilhelmy Stevens
Tracy Wilhelmy Stevens Image Source Celebritydig

Le couple est ensemble depuis lors. Après l’université, Tracy s’attendait à s’installer avec Brad. Brad, quant à lui, était employé dans une entreprise pharmaceutique. Il occupait le poste d’assistant marketing chez Eli Lilly. Brad attendait toujours une opportunité de devenir entraîneur et de jouer au basket. Sa vie a pris un tournant lorsqu’on lui a proposé de faire du bénévolat dans le bureau de Butler Basketball.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Bianca Bethune.

Bard décide alors de prendre un emploi chez Applebees pour pouvoir payer les factures mais heureusement, son entraîneur lui propose le poste de coordinateur du basket à Butler. Même si le salaire n’était pas très élevé, c’était l’occasion de consacrer du temps à ce qu’il aimait vraiment et d’apprendre le métier.

Tracy a révélé qu’après avoir rejoint l’école de droit, elle avait l’habitude de conduire cinq heures tous les week-ends pour être avec Brad et passait son temps libre pendant les semaines avec sa mère.

La vie de couple

Le couple s’est uni le 8 août 2003 à Cuyahoga, dans l’Ohio. Contrairement à de nombreux couples mariés, les choses entre ce couple ont commencé à s’améliorer, surtout après que Brad ait été promu entraîneur adjoint à plein temps et soit devenu l’un des plus jeunes entraîneurs principaux de l’histoire du basket-ball.

Le couple a ensuite donné naissance à leur premier enfant en 2006 et l’a appelé Brady. Puis, Tracy a de nouveau eu l’occasion d’être mère en 2009, trois ans après la naissance de Brady, d’une petite fille nommée Kinsley. Leur fils suit l’empreinte de ses parents. Il est un joueur de football actif au lycée. Après la naissance de sa fille, Tracy a quitté son emploi pendant un certain temps chez Bingham Greenebaum Doll LLP pour passer du temps avec sa famille et aider son mari à se concentrer sur sa carrière.

Tracy Wilhelmy Stevens
Source de l’image : Université DePauw

Quelle est la valeur nette de Tracy Wilhelmy Stevens ?

La valeur nette estimée de Tracy Wilhelmy Stevens est d’environ 1 million de dollars. Sa source de revenus est sa profession d’avocate du travail et de l’emploi. Elle est également l’agent de son mari, qui est l’entraîneur principal des célèbres Celtics de la NBA.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Kathy Jordan

Médias sociaux

Tracy Wilhelmy Stevens est actif sur Twitter. elle a 1 919 followers sur son compte Twitter. la plupart de ses messages concernent sa famille et ses amis. elle retweete également les messages de son mari et de ses idoles sur son compte. Cependant, son compte n’est pas vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sara Kapfer

Sara Kapfer

Wynton Harvey

Wynton Harvey