Tim Downie

Tim Downie

Tim Downie est un écrivain et acteur anglais. Il est populaire pour sa performance dans la série télévisée « La couronne de l’arriviste« Toast of London », et « Outlander ».

Tim a également participé à des films comme « Le discours du roi » et « Paddington. »

Infos rapides
Nom complet Tim Downie
Date de naissance 14 juillet 1977.
Lieu de naissance Hitchin, Royaume-Uni.
Parent(s) Inconnu
Profession Écrivain et acteur
Statut relationnel Célibataire
Âge 43 ans
Poids Inconnu
Taille 5′ 10″
Nationalité Britannique
Zodiac Cancer
Ethnicité Blanc
Valeur nette 1,5 million de dollars

Où Tim est-il né et a-t-il grandi ?

Le lieu de naissance de Tim Downie est Hitchin, au Royaume-Uni. Il est venu au monde le 14th Juillet 1977. Son âge actuel est de 43 ans. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de détails sur ses parents, son enfance, et sa fratrie est claire.

La nationalité de Tim est anglaise. Son signe zodiacal est Cancer.

Tim Downie
Image Source : Theresident

Éducation

Les détails académiques de Tim ne sont pas disponibles. Cependant, la vie professionnelle de Tim Downie semble avoir dominé les autres aspects de sa vie. Il a reçu sa formation de la « Académie des arts du théâtre de Mountview. »

Comment Downie a-t-il commencé sa carrière ?

La carrière professionnelle de Tim Downie a débuté avec la série télévisée « The Bill » en 1994. Ensuite, Tim Downie est apparu dans la série télévisée « Rites conjugaux » dans un rôle d’invité.

Après deux ans, Tim a participé à la comédie de situation  » Out of Tune « . Il a partagé l’écran avec Jane Donson et James Corden. Ensuite, Tim a participé au jeu télévisé « To Me… To You… ». Il a interprété le rôle de Sam Smallwood dans le feuilleton « Hollyoaks » en 1998.

Tim a également participé à la série « Judge John Deed » en 2001, où il a joué le rôle de l’agent Hoskins. Le premier film de Tim est « Dead Man’s Dream » en 2002.

Spectacles télévisés

Downie a participé à la série « Médecins » en 2002. Il a interprété le rôle d’Alex North dans la série. Tim est apparu dans la série télévisée « Keen Eddie » en 2004.

La même année, il a participé à la fiction policière « New Tricks ». L’histoire de la série tourne autour du « Metropolitan Police Service » de Londres ; « Unsolved Crime and Open Case Squad » (UCOS). Encore une fois, cela a montré ses talents d’acteur.

Il a également fait partie de la série dramatique « M.I. High » en 2008. La même année, il a participé à la comédie de situation « La légende de Dick et Dom. » Le nom de l’épisode était « Les larmes de la fureur ».

De même, Tim est apparu dans la série télévisée « Micro Men » en 2009. L’histoire de la série tourne autour de la vie comique de Chris Curry et Sir Clive Sinclair. Tim Downie a partagé l’écran avec Alexander Armstrong et Martin Freeman. En outre, Tim a participé à une campagne commerciale.

Tim Downie
Image Source : Theresident

Il a partagé l’écran avec Sam Heughan entre 2010 et 2011. Tim a joué le rôle de « Yates » au début de 2011. Il a partagé l’écran avec David Jason. C’était dans la série « The Royal Bodyguard ». L’histoire de la série tourne autour des mésaventures d’un officier maladroit après avoir été nommé garde du corps d’une reine.

De même, il a participé à la série comique « This Is Jinsy » en 2011. Il a fait partie de plusieurs séries en 2012. « Les grands de Cricklewood » Little Crackers « ,  » Toast of London  » aux côtés de  » Little Crackers « . Jude Law et Daisy Ridley, et « Peep Show » étaient quelques-unes des séries. Tim a fait une apparition en tant qu’invité dans la série « Miranda » en 2013. Il a également participé à la comédie situationnelle  » Heading Out « .

Tim est également apparu dans « Skins » et dans la comédie de situation « Father Figure ». Il est également apparu dans un rôle camée dans la série « Hoff the Record » en 2015. L’histoire de la série était basée sur la vie de l’acteur David Hasselhoff. Tim a également participé à la mini-série « Jekyll and Hyde ». Il est également apparu dans la série de science-fiction « Tripped ».

Tim Downie a participé à la comédie de situation « La plèbe » en 2016. Tim est également apparu dans le téléfilm « Young Hyacinth » et dans la comédie de situation « Keeping Up Appearances ». Tim a interprété le rôle de Christopher (Kit) Marlowe dans la comédie de situation  » Upstart Crow « . Il a participé à la série « Comte Arthur Strong » en 2017. Il a partagé l’écran aux côtés de Steve Delaney.

La même année, il a participé à la comédie de situation « Je vis avec des modèles ». Par ailleurs, il a interprété le rôle du gouverneur William Tyron dans la série télévisée « Outlander » en 2018.

Tim a également fait partie de la série télévisée basée sur « Outlander ». Il a également été le producteur exécutif de « The Jewish Enquirer » au début de 2020. Tim a également fait partie de la série « Housebound » qui se concentrait sur la vie pendant le « COVID-19 Lockdown ». Elle a été diffusée sur YouTube.

Films

Il a également participé à plusieurs courts métrages. « Kay », « Homicide Division B », et « A Great Mistake » étaient quelques-uns de ses courts métrages entre 2004 et 2010. En outre, Tim a participé au film « Les Misérables » en 2012, « Paddington » en 2014, « 6 jours » en 2017, « The Mercy » en 2018, et « Horrible Histories : The Movie-Rotten Romans » en 2019.

Tim a également fait partie du théâtre. Sa première pièce était « Charlie and Henry » au « New End Theatre » en 2007. Il a interprété le rôle de Heather Simpkin dans la pièce « Fat Christ » en 2008. Cette pièce a été jouée au « King’s Head Theatre ». Sa dernière pièce a été « Matchbox Theatre » dans le rôle de Various en 2015.

Il a également écrit des pièces comme « The Dead Moon » en 2008, « The Curse of Elizabeth Faulkner » &amp ; « The Revenge of Anubis » en 2009, et « A Portrait of Maureen Flange » &amp ; « The Story Project 2- Love, Lies and London » en 2010.

Statut relationnel

Tim a gardé sa vie privée pour lui. Il n’y a aucune nouvelle ou rumeur concernant sa petite amie ou sa femme. Il est toujours célibataire.

Mesure du corps

Il a une taille attrayante de 5 pieds 10 pouces. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de détails sur ses mesures corporelles, y compris son poids, disponibles. L’origine ethnique de Tim Downie n’est pas claire.

Médias sociaux

Tim Downie est actif sur les plateformes de médias sociaux. Il se présente sous le nom de « timdownie1« sur Instagram avec 24,6 000 followers. Son compte Twitter est « Tim Downie. » Il a 23.9K followers. Ces deux comptes sont vérifiés. Il n’est pas actif sur Facebook. Il y a quelques messages concernant Tim sur Reddit.

Tim Downie
Image Source : Norwichfilmfestival

Valeur nette

Les informations sur le salaire, les biens et les voitures de Tim ne sont pas claires. Cependant, il a une valeur nette approximative de 1,5 million de dollars..

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Izabela Vidovic

Izabela Vidovic

Angus Maclness

Angus Maclness