ThatGuyBarney

ThatGuyBarney

ThatGuyBarney est un célèbre joueur turco-américain sur YouTube. Il s’est fait connaître sur la plateforme grâce à son contenu comique sur Grand Theft Auto et Call of Duty, entre autres jeux. ThatGuyBarney a accumulé plus de 530 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.

Bio

ThatGuyBarney est né en 1995, le 23 juin. Il est né à Washington, aux États-Unis d’Amérique. Il est actuellement âgé de 25 ans. ThatGuyBarney est né sous le nom de John Yazici. John est le fils de Debbie Yazici (Mère). Elle est américaine, et son père est turc.

Wiki rapide
Nom complet ThatGuyBarney
Date de naissance 23 Jun, 1995
Lieu de naissance Washington, USA
Père N/A
Mère Debbie Yazici
Profession Youtuber
Petite amie Elise Rowsell
Âge : 26 ans
Poids 75 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Blanc
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Vert
Couleur des cheveux Brwon
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars

John a partagé ses informations familiales à travers sa vidéo YouTube nommée The Real me, publiée en 2016, le 7 juillet dernier. Yazici a passé beaucoup de temps à Seattle avant de s’installer à Boston, dans le Massachusetts.

ThatGuyBarney a grandi avec son jeune frère ou sa jeune sœur qui s’appelle Keith et qui est également un Youtuber. Il a également conçu le personnage de Barney à partir de ses visites à sa famille en Turquie et parlait avec son frère Oshgun avec cet accent.

En ce qui concerne son parcours éducatif, il n’a pas fourni d’informations sur ses origines institutionnelles. Cependant, compte tenu de son âge, il pourrait obtenir son diplôme dans une université réputée près de sa ville natale.

ThatGuybarney
Source : Famous People

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Vincent Cyr.

Carrière

ThatGuyBarney a commencé son parcours sur YouTube en 2015, le 24 avril. John a acquis une popularité massive pour avoir téléchargé des vidéos comiques sur des jeux comme “Grand Theft Auto, Fortune et Call of Duty”. Il est rattaché au côté de son père de la famille. Auparavant, il était connu sous le nom de John dans ses premières vidéos de la chaîne “Sky vs Gaming” de RedVacktor (rouge), Skydoesminecraft (Adam) et Jinbop.

John et Adam étaient des amis proches depuis le lycée. John a également choisi un skin basé sur Barney le dinosaure et l’a agrémenté d’un cache-œil pour y mettre son grain de sel. En outre, John a mis en ligne le 19 juin sa première vidéo intitulée Stealing the jet (GTA 5 funny moments) avec ThatGuyBarney, sortie en 2015. Dans cette vidéo, deux autres créateurs de contenu de jeu sont également impliqués, comme Red et SGC Barbierian (Nick).

ThatGuyBarney a également collaboré à des vidéos avec Aphmau (jess), House_Owner/YourPalRoss (Ross) et JinBopGaming (Jin). John et son équipe réalisent leur contenu dans un immeuble de bureaux de l’État de Washington, avec les conseils de leurs rédacteurs en chef Mithzan (Max) et Tim Tim/Timdot.tv.

Vous voudrez peut-être aussi connaître Rhonda Tollefson.

Auparavant, il téléchargeait des vidéos liées à Minecraft, GTA et Call of Duty et attirait beaucoup de trafic sur ses vidéos. Il avait également l’habitude de faire une vidéo de blog. John a rassemblé plus de 500 000 abonnés sur sa chaîne YouTube et 50 millions de vues. Il a récolté un tel nombre de vues avec chacun de ses posts. En 2016, il a fait une courte pause sur sa chaîne YouTube et a continué en 2017.

En avril 2017, John a posté une vidéo liée à la santé mentale, la dépression, ses deux raisons pour aller sur un écart de YouTube. Plus tard, il a commencé à poster des vidéos de jeux en janvier 2018. John a publié sa vidéo de retour sur YouTube “Overwatch Competitive Life- I’m back !”. Depuis lors, il avait principalement téléchargé du contenu sur Overwatch et Fortnite.

Après son retour, il n’a pas pu rassembler d’énormes vues comme il le faisait auparavant. Ainsi, plus tard, il a cessé de poster des vidéos en 2019, le 13 mars. Ainsi, la dernière vidéo de John est Last person to finish=. Shave your head qui a recueilli 180k vues totales.

ThatGuybarney
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Carmen King.

Relations/ Rencontres

ThatGuyBarney est dans une relation amoureuse. Il sort actuellement avec Elise Rowsell depuis 2020, le 10 février. Tous deux ont généralement partagé leurs photos sur leur poignée de médias sociaux. Par ailleurs, il n’y a aucune information concernant leur relation.

Médias sociaux

ThatGuyBarney est engagé dans les médias sociaux. Il est actif sur des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook, et sur sa chaîne YouTube. John a rassemblé plus de 500k abonnés sur sa chaîne YouTube, 306k followers sur son compte Instagram, 5,7k followers sur son compte Facebook, et 115k sur son compte Twitter.

ThatGuybarney
Source : Pinterest

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Dina Eastwood.

Valeur nette

ThatGuyBarney est un Youtuber bien connu. John a fait un excellent travail dans sa carrière. La valeur nette de John est estimée entre 1 et 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur valeur nette actuelle et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jack Dail

Jack Dail

Nathan Samra Mathers

Nathan Samra-Mathers