Tara Westwood

Tara Westwood

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Tara Westwood

Tara Westwood est une actrice et productrice canadienne. Elle est connue pour ses performances dans des films tels que “Grudge”, “Blackjack : The Jackie Ryan Story”, et “Law &amp ; Order : Special Victims Unit”.

Tara Westwood
Source : Youtube

Début de la vie

Le lieu de naissance de Tara Westwood est le Manitoba, au Canada. Elle est venue au monde le 5th Février 1975. Il n’y a pas beaucoup de détails sur la famille et l’enfance de Tara disponibles. Tara a un frère nommé Troy Westwood. Ses rêves ne cessent de changer. Elle voulait devenir océanographe et avocate. Puis, elle a eu l’opportunité de devenir mannequin. C’est alors qu’elle a commencé à apprécier sa vie. Elle a commencé sa carrière de mannequin dans les années 90.

La nationalité de Tara est canadienne. Elle a une taille attrayante de 5 pieds 9 pouces avec un poids complémentaire de 58 kg. Son âge actuel est de 46 ans. Le signe astrologique de Tara est Verseau. Les mesures du corps de Tara sont 35-27-36 pouces. Son tour de taille est de 27 pouces et son tour de hanche est de 36 pouces. La taille de sa robe est de 6. La couleur de ses cheveux est noire et celle de ses yeux est bleue.

Éducation

Tara Westwood Westwood a terminé ses études secondaires. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur son éducation. Tara a suivi un programme de théâtre de deux ans au “William Esper Studio”. Maggie Flanigan a été son professeur pendant cette période. Tara a également rejoint la classe de Maggie dans son propre studio pendant plusieurs années. Elle était une mère célibataire à cette époque et a dû commencer sa carrière d’actrice sur le tard. Mais c’est sa profonde compréhension des cours de théâtre qui la fait briller à l’écran.

Tara Westwood et sa carrière

Série

La carrière professionnelle de Tara a débuté à partir de la série “Law &amp ; Order : Criminal Intent” aux côtés de Tania Raymonde, le 30 janvier 2006.th septembre 2001. La même année, elle apparaît dans la série “Rescue Me” sur 21st Juillet. Tara a fait partie de l’émission télévisée “Ugly Betty” le 28th septembre 2006. Il a été suivi par “Goodbye Baby” le 12 septembre 2006.th Mars 2007. Elle a fait une apparition dans la série “Cashmere Magia” sur la chaîne 6th janvier 2008. Tara a également fait partie de la série “Blue Bloods” sur la chaîne 24th Septembre 2010.

Tara Westwood
Source : Papiers de Dan

Carrière au cinéma

Le premier film de Tara Westwood était “Survivre en famille sur 5”.th août 2012. Ensuite, elle est apparue dans le film “T.531” le 1st Septembre 2013. Son autre film était “The Bar Mitzvah Club” le 13 septembre 2013.th août 2015. Elle a présenté un autre film, “Almost Paris”, le 24 août 2015.th Avril 2016. Tara a participé au film “Priceless” le 20 avril 2016.th mai 2016. Elle a participé à un film sur les problèmes sociaux et le racisme intitulé “Make America Black Again” le 25 mai 2016.th Août 2018.

Série télévisée

Tara Westwood est revenue avec une autre performance étonnante dans la série télévisée “FBI” le 25 septembre. septembre 2018. Elle a été suivie d’une autre série “Ramy” le 19 septembre 2018.th Avril 2019. Elle a fait une apparition dans le film “The Guy” le 20 mars.th Juin 2019. Tara est apparue dans la série télévisée “Histoires d’horreur à deux phrases” le 8th Août 2019. Sa dernière sortie est le film “The Grudge” aux côtés de KaDee Strickland le 1st Janvier 2020.

Vie personnelle : Mari et enfants

Tara Westwood a été mariée. Elle est la mère de deux enfants. Malheureusement, le couple a divorcé. Il n’y a pas beaucoup de détails sur ses enfants disponibles. Tara est actuellement célibataire. Elle est une amoureuse des chiens et a un animal de compagnie. Tara semble avoir un animal de compagnie de “Silky Terrier”.

Médias sociaux : Instagram, et Twitter

Tara Westwood est active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de “tara_westwood” sur Instagram et compte 4,8 000 followers. Tara porte le nom de “Tara Westwood” sur Facebook. Elle porte le nom de “Tara Westwood” sur Twitter et compte 820 abonnés. Tous ces comptes ne sont pas encore vérifiés. Il y a quelques messages concernant Tara sur Reddit.

Tara Westwood
Source : La Reve italienne

Quelle est la valeur nette actuelle de Tara Westwood ?

Le salaire de Tara Westwood n’est pas clair. Elle a une valeur nette approximative de 10 millions de dollars US. Il n’y a pas beaucoup de détails sur ses voitures et propriétés disponibles.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alison Araya

Alison Araya

Ivanna Sakhno

Ivanna Sakhno