Talisa Soto

Talisa Soto

Talisa Soto est une ancienne actrice et mannequin américaine, dont on se souvient surtout pour avoir interprété le rôle de la princesse Kitana dans le film d’action d’arts martiaux fantastiques « Mortal Kombat », sorti en 1995. Clancy Brown et Steve Blum.

Elle a également joué le même rôle dans sa suite, « Mortal Kombat : Annihilation ». De même, elle est également populaire pour avoir joué le rôle de Lupe Lamora dans le film d’espionnage de 1989 et le seizième épisode de la franchise James Bond, ‘License to Kill’.

Infos rapides
Nom complet Talisa Soto
Date de naissance 27 mars 1967
Lieu de naissance New York City, États-Unis
Parent(s) Clari Soto, et Hector Soto
Profession Actrice, Modèle
Âge : 53
Poids 55 kg
Taille 5t 9in
Zodiac Bélier
Ethnicité Inconnu
Nationalité Américaine
Mari Benjamin Bratt
Valeur nette 7,5 millions de dollars

Cependant, avant sa carrière d’actrice, elle était également mannequin. Elle a posé pour plusieurs agences de mannequins et magazines comme le magazine féminin  » Mademoiselle « , le magazine féminin en ligne  » Glamour  » et le magazine français  » lifestyle « .Elle‘.

Talisa Soto est également apparue dans des publicités pour une société de mode américaine,  ».Calvin Klein…]la société française de produits de luxe « Cartier » et la société italienne de chaussures « Salvatore Ferragamo » au cours de sa carrière de mannequin.

Talisa Soto
Image Source : Superstarbio

On peut également la voir dans le clip de la chanson « Each Time You Break My Heart » de Madonna en 1987, où elle pose aux côtés de son ancien petit ami, Nick Kamen, un mannequin, auteur-compositeur et musicien anglais.

Elle a été active dans l’industrie du divertissement de 1982, lorsqu’elle a donné sa première performance, à l’année 2009, lorsqu’elle a joué son dernier rôle. En outre, elle a reçu le prix ShoWest Convention, USA 1989, et a été nominée pour les ALMA Awards 2002.

Où est née et a grandi Talisa ?

Le nom complet de Talisa est Miriam Talisa Soto. Sur 27 mars 1967 à Brooklyn, New York City, États-Unis, elle est née de sa mèreClari Soto, et à son père, Hector Soto, qui étaient tous deux d’ascendance portoricaine. Lorsqu’elle était encore très jeune, sa famille a déménagé à Northampton, dans le Massachusetts, où elle a été élevée aux côtés de ses trois frères et sœurs aînés. Par ailleurs, elle est actuellement âgée de 53 ans.

Talisa Soto est titulaire d’un Américain nationalité et descend d’une ascendance portoricaine. Malheureusement, les informations concernant sa religion et ses opinions religieuses ne sont pas disponibles en ligne. Son signe zodiacal est Bélier.

Comment Talisa Soto a-t-elle commencé sa carrière ?

Soto a fait ses débuts dans l’industrie du spectacle en 1984, lorsqu’elle a joué le rôle non crédité d’une danseuse de studio dans le film américain de comédie noire, ‘Le Pape de Greenwich’, suivi du rôle d’une jeune fille française dans un épisode du court-métrage de 1988, ‘Les Français vus par’ et du rôle d’India dans le film américain de comédie dramatique et de mafia, ‘Spike of Bensonhurst’.

Films

En 1989, elle a joué le rôle de Lupe Lamora dans le film d’espionnage  ».Licence to KillEn 1990 et 1991, elle a joué les rôles de Marianna Herrera dans le téléfilm « Silhouette » et de Rosina dans le film dramatique américain « Prison Stories : Women on the Inside’ respectivement.

Talisa Soto
Image Source:999Dots

De même, on peut la voir dans le rôle de Maria Rivera dans le film dramatique musical franco-américain de 1992, « The Mambo Kings », de Joanna dans le film de 1992, « The Mambo Kings ».Otagedans le rôle de Cassie pour quinze épisodes de la série télévisée américaine de comédie dramatique westernHarts of the WestElle a joué le rôle de Dona Julia dans la comédie dramatique romantique américaine « Don Juan DeMarco » et le rôle de la princesse Kitana dans le film d’action d’arts martiaux « Mortal Kombat » en 1995. Steve Blum et Clancy Brown et sa suite de 1997, Mortal Kombat : Annihilation.

On peut également voir Talisa Soto dans des films comme le film de 1996 « Sunchaser » où elle joue le rôle d’une femme Navajo, le film policier de 1997 « Flypaper », la série télévisée de 1998 « C-16 : FBI » dans le rôle de Rosemary Vargas pour deux épisodes, le film d’horreur canadien de 2000, « C-16.L’île des mortsdans le rôle de Melissa O’Keefe et le film d’action à suspense de 2002,Balistique : Ecks contre Sever‘ en tant que Rayne Ecks et Vinn Gant. Son travail le plus récent a eu lieu en 2013 lorsqu’elle a joué le rôle non crédité de Tisha dans le film d’action américain de science-fiction 2013 ‘.Elysium.’

Avec qui Soto est-il marié ?

Talisa Soto était précédemment mariée à l’acteur australien Costas Mandylor de l’année 1997 à l’année 2000. Après s’être séparée de Costas, elle a épousé l’acteur, producteur et activiste américain Benjamin Bratt en 2002. Le couple est ensemble depuis lors et a eu un fils appelé Mateo Bravery Bratt et une fille nommée Sophia Rosalina Bratt. Après son mariage avec Bratt, elle s’est retirée de l’industrie du spectacle pour se concentrer sur sa vie de couple.

Talisa Soto
Source d’image : Modelfacts

Mesure du corps

Mesures de Talisa Soto hauteur est de 5 pieds et 9 pouces (1.76m/176cms), et sa taille est de 1.76m/176cms. poids est d’environ 55kgs (121lbs). Elle a un corps mince avec une mesure de corps de 32-26-32 pouces respectivement. Elle a des yeux marron et des cheveux châtain moyen.

Médias sociaux

Elle est active sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram officiel (@talisasotobratt) compte plus de 17 000 adeptes.

Quels types de prix et de nominations Talisa a-t-elle obtenus ?

Soto a été récompensée par le ShoWest Convention, USA’s Female Star of Tomorrow award en 1989. En outre, elle a été nominée par le Prix ALMA pour le prix de l’actrice de soutien exceptionnelle dans un film en 2002 pour son travail dans  »…Pinero.’

Valeur nette

En 2020, la valeur de Talisa Soto est estimée à 1,5 million d’euros. valeur nette d’environ 7,5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Joe Pantoliano

Joe Pantoliano 

Paul Gleason

Paul Gleason