Stephanie Beatriz

Stephanie Beatriz

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Stéphanie Beatriz

Stephanie Beatriz est une actrice américaine connue pour avoir interprété le rôle de l’inspecteur Rosa Diaz dans la série télévisée américaine “Brooklyn Nine-Nine”. Elle a également été reconnue à grande échelle pour son interprétation du rôle de Jessica dans le film dramatique indépendant américain de 2013, ‘Short Term 12’.

Infos rapides
Nom complet Stephanie Beatriz
Date de naissance 10 février 1981
Lieu de naissance Neuquén, Argentine
Profession Actrice
Âge : 40
Poids 57kgs
Hauteur 5ft 6in
Mari Brad Hoss
Zodiac Verseau
Ethnicité Bolivien et Colombien
Nationalité Américaine
Valeur nette 3 millions de dollars

Son premier rôle amateur était celui d’un antagoniste si bien interprété que son ami a pris le rôle pour celui d’un autre. C’est alors qu’elle s’est rendu compte qu’elle avait la capacité de jouer. Depuis lors, elle s’est concentrée et a travaillé dur pour devenir une actrice professionnelle. Son travail acharné a porté ses fruits puisqu’elle a reçu de nombreux prix, dont deux prix Gracie Allen et un prix de la Fondation Imagen.

Stephanie Beatriz
Source de l’image : Micky

Comment était l’enfance de Beatriz ?

Stephanie Beatriz Bischoff Alvizuri est née le 10 février 1981 à Neuquén, en Argentine, d’une mère bolivienne et d’un père colombien. L’identité de ses parents n’a pas été rendue publique par elle. Issue d’une famille plutôt pauvre, elle a également étudié la chorale, qui était un cours facultatif et ne coûtait pas d’argent. Cependant, après avoir été découragée par son professeur d’avancer dans les cours de chorale, elle a décidé d’apparaître dans des pièces de théâtre. On sait que la famille avait du mal à joindre les deux bouts car elle appartenait à une famille pauvre et Stephanie Beatriz a commencé sa carrière avec seulement 200 dollars sur son compte en banque. En outre, elle est actuellement âgée de 40 ans.

Quelle est la qualification académique de Stephaine ?

Stephanie Beatriz a étudié et terminé son lycée au Clear Brook High School situé à Harris Country, Texas. Pour poursuivre ses études, elle a étudié et terminé ses études au Stephens College situé à Columbia.

Nationalité et Zodiaque

Stephanie Beatriz est de nationalité américaine et descend d’une ascendance bolivienne et colombienne. Son signe astrologique est Verseau. Les informations concernant ses opinions et idéologies religieuses n’ont pas été rendues publiques par l’actrice.

Mesure du corps

Elle mesure 5 pieds et 6 pouces (1,68 m/168 cm) et pèse environ 57 kg (125 lb). En outre, elle a une silhouette mince avec une mesure de corps de 33-28-35 pouces respectivement. En outre, elle a une paire d’yeux marron foncé et des cheveux marron foncé.

Quel est le statut relationnel de Stephanie Beatriz ?

Stephanie a déclaré qu’elle est bisexuelle et que sa bisexualité a commencé à l’âge de 12 ou 13 ans quand elle s’est trouvée attirée par les femmes et les hommes. Cependant, elle est mariée à l’acteur, Brad Hoss depuis l’année 2018. Elle n’a pas eu d’enfant à ce jour.

stephanie beatriz 3
Image Source : ichef.bbci .co.uk

Beatriz est dans les médias sociaux

Stephanie Beatriz est active sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram officiel (@stephaniebeatriz) compte plus de 2,1 millions de followers et son compte Twitter officiel (@iamstephbeatz) compte plus de 706 mille followers. En outre, sa page officielle sur Facebook (@iamstephbeatz) compte plus de 260 000 adeptes et plus de 114 000 likes.

Comment Stephanie Beatriz a-t-elle commencé sa carrière ?

Stephanie Beatriz a fait ses débuts en tant qu’actrice professionnelle en 2013 en jouant le rôle de Jessica dans le film dramatique indépendant américain, ‘Short Term 12’, suivi du rôle de Jill dans le film dramatique américain de 2014, ‘You’re Not You’. Elle a fait ses débuts à la télévision en jouant le rôle de Camila Santiago dans un épisode de la série télévisée américaine “The Closer” en 2009.

Films

Au cours de l’année 2016, elle a joué de nombreux rôles dont le rôle de Freckles dans le film comique d’aventure américain, ‘Pee-wee’s Big Holiday’, le rôle d’Isabelle Davis dans le court-métrage, ‘Closure’, le rôle vocal de Gertie dans le film comique de science-fiction animé par ordinateur américain, ‘Ice Age : Collision Course”.

En outre, elle est apparue en tant qu’elle-même dans le film documentaire canadien-américain de 2016, ” The Pistol Shrimps ” et en tant que Bonnie dans le film dramatique américain de 2017, ” The Light of the Moon “. De même, elle a fait une apparition en tant que Candy dans le film comique américain de 2018, ‘Half Magic’ et en tant que doubleuse du Général Sweet Mayhem dans le film comique d’aventure en animation par ordinateur de 2019, ‘The Lego Movie 2 : The Second Part’.

En outre, elle jouerait également le rôle de Carla dans le prochain film dramatique musical américain, ” In the Heights “, et la voix de Mirable Madrigal dans le prochain film fantastique musical animé par ordinateur, ” Encanto “.

Spectacles télévisés

Elle est apparue pour un épisode chacun dans des séries comme ‘Southland’, ‘Jessie’ et ‘Hello Ladies’ en 2013, ‘Top Chef Duels’ en 2014, ‘Axe Cop’ en 2015, ‘@midnight’ en 2017, ‘Hell’s Kitchen’ en 2018, ‘One Day at a Time’ et ‘Family Guy’ en 2019.

En outre, elle a également joué les rôles principaux de Rosa Diaz dans la série télévisée américaine de comédie policière procédurale, ‘Brooklyn Nine-Nine’ aux côtés de Mike Mitchell et Gina Rodriguez et a également eu plusieurs rôles récurrents dans des séries comme ‘Modern Family’ en 2013, ‘Bob’s Burger’ en 2017, ‘BoJack Horseman’ en 2018.

Son travail récent a eu lieu en 2020, lorsqu’elle a joué le rôle de Callista, Nimue, Deya, et le livreur dans la série limitée américaine de fantasy animée par ordinateur, ” Wizards : Tales of Arcadia” et le rôle vocal d’Ixlan dans la série télévisée américaine d’aventure animée par ordinateur, “Elena of Avalor”. De plus, on dit qu’elle apparaîtra dans un épisode de la prochaine série télévisée américaine de comédie animée, “Les Casagrandes”.

Stephanie Beatriz
Image Source : hips.hearstapps .com

Quels types de prix et de nominations Stephanie Beatriz a-t-elle obtenus ?

Stephanie Beatriz a remporté deux prix Gracie Allen et un prix de la Fondation Imagen durant toute sa carrière d’actrice professionnelle.

Quelle est la valeur nette actuelle de Stephaine ?

En 2020, elle a une valeur nette approximative de 3 millions de dollars, comme son actif total, évalué par la valeur nette des célébrités.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Anatoliy Kotenyov

Anatoliy Kotenyov

Sauce Walka

Sauce Walka