Stefania LaVie Owen

Stefania LaVie Owen

Stefania LaVie Owen est une actrice américaine populaire. Elle est connue pour ses rôles dans la série télévisée Running Wilde dans le rôle de Puddle Kadubic et dans le téléfilm dramatique pour adolescents The Carrie Diaries dans le rôle de Dorrit Bradshaw. Elle a également joué le rôle de Nicole Chance dans le thriller psychologique Hulu Original chance en 2016-2017.

Nom célèbre Stefania LaVie Owen
Nom complet Stefania LaVie Owen
Sexe Femme
Âge : 24 ans
Date de naissance 15 décembre 1997
Lieu de naissance Miami, Floride, États-Unis
Nationalité Américaine
Résidence actuelle New York City, Wellington, Nouvelle-Zélande
Nom du père Mark Owen
Nom de la mère Margarita Owen
Soeur Lolo Owen
Carly Owen
École École Pauatahanui, École Chilton Saint James, Wellington, Nouvelle-Zélande.
Taille 5 pieds 3 pouces
Poids 54 kg
Mesures du corps 30-24-29 pouces
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Brun foncé
Forme du corps Mince
Orientation sexuelle Hétéro
Signe du zodiaque Sagittaire
Stefania LaVie Owen
Image Source : bestofcomicbooks.com

Vous pouvez également consulter Altair Jarabo.

Bio

Stefania LaVie Owen est venue au monde en 1997, le 15 décembre. Elle est née à Miami, en Floride, aux États-Unis. Il est le fils de Mark Owen (père) et Margarita Owen (mère). Sa mère est professeur de danse. Christian est né d’une mère américaine et d’un père néo-zélandais. Sa mère a été mise au monde à Cuba et a grandi aux États-Unis. Owen a déménagé à Pauatahanui, une ville située à 30 kilomètres au nord de Wellington, lorsqu’il avait quatre ans. Christian a eu la chance d’avoir deux sœurs. Il s’agit de Lolo Owen et de Carly Owen. Ses deux sœurs sont actrices.

Elle est également allée à l’école Pauatahanui, où elle a remporté la coupe des meilleures articulations, ce qui l’a aidée à démarrer sa vocation d’actrice. Elle est également allée à l’école Chilton Saint James, une école pour jeunes femmes non financée par l’État, à Lower Hutt, Wellington. Ses sœurs Lolo et Carly l’y ont accompagnée et ont dessiné dans de nombreuses manifestations scolaires et cours de déménagement.

Carrière

En 2009, Stefania LaVie Owen a fait ses débuts d’actrice dans le film The Lovely Bones de Peter Jackson, en jouant le rôle de Flora Hernandez. Elle a également joué le rôle de Puddle Kadubic dans l’arrangement satirique Running Wilde de la Fox en 2010-2011. Owen a joué le rôle de Dorrit, la sœur insubordonnée plus jeune de Carrie Bradshaw, dans la série The Carrie Diaries de The CW, qui a débuté le 14 janvier 2013.

Stefania LaVie Owen
Source : Who What Wear

Vous pourriez également vouloir vérifier Brett Bellera

Stefania LaVie Owen a participé au film parodique sang et gore, Krampus, coordonné par Michael Dougherty en 2015. Elle a également joué le rôle de Deedee dans le film de série Coming through the Rye. En outre, elle joue l’inverse de Lilli Taylor dans le prochain film de fiction Paper Spiders. Elle a également joué le rôle de Rebecca dans Messiah en 2020.

Relation / Rencontre

Stefania LaVie Owen reste sous le radar et ne peut pas parler de son statut relationnel. Beaucoup de ses fiancés semblent être proches de la Star. Cependant, il s’agit de vieux copains. Dans tous les cas, Owen est aveuglément amoureuse de son amoureux qui n’est pas une star, Harry Ritchie. Il n’est pas difficile de comprendre que leur relation s’est développée pendant leurs années de lycée.

Au fil du temps, l’engagement de l’équipe ne cesse de se développer. La Star, elle aussi, essaie de ne pas examiner sa propre vie.

Contrat avec Netflix

Stefania LaVie Owen a été projetée dans la distribution principale de l’arrangement à sensations fortes Messiah, qui a rapidement acquis une considération mondiale. Dans le film Netflix, elle interprète Rebecca Aguero.

Dans le film, la superstar rejoint Mehdi Dehbi, Tomer Sisley, Mehdi Dehbi, Tomer Sisley, Michelle Monaghan, Fares Landoulsi, et John Ortiz. Elle a également joué dans des films comme Running Wilde et The Carrie Diaries, Chance, Everything We Had, Krampus, The Carrie Diaries, etc.

Si vous avez envie d’entendre ce que l’artiste a à dire sur Messiah, allez à « Chaque personnage est si compliqué » Elle a parlé de Messiah.

Stefania LaVie Owen
Image Source : wwd.com

Vous pouvez également consulter le site de Quinn Lundberg.

Récompenses

  1. Stefania LaVie Owen avait également remporté le Rising Star Award en 2016.
  2. Prix du festival en 2020 en tant que meilleure distribution d’ensemble.
  3. Quelques films et séries TV
  4. The Lovely Bones (2009) dans le rôle de Flora Hernandez
  5. Running Wilde (2010-11) dans le rôle de Puddle Kadubic
  6. Home Game (2011) dans le rôle de Charlotte
  7. The Carrie Diaries (2013-2014) dans le rôle de Dorrit Bradshaw
  8. Krampus (2015) dans le rôle de Beth
  9. Coming Through the Rye (2015) dans le rôle de Deedee
  10. All we Had (2016) dans le rôle de Ruthie Carmichael
  11. Chance (2016-2017) dans le rôle de Nicole Chance
  12. I’m Dying Up Here (2018) dans le rôle de Amanda Robbins
  13. Le Chat et la Lune (2019) dans le rôle d’Eliza
  14. The beach Bum (2019) dans le rôle de Heather
  15. Messiah (2020) dans le rôle de Rebecca Aguero
  16. The Wilds (2020) dans le rôle de Becca Gilroy
  17. Paper Spiders (2021) dans le rôle de Melanie.

Valeur nette

Sa principale source de revenus est son métier d’actrice. Elle a gagné près de 3 millions de dollars en 2021. Cependant, son salaire mensuel est encore inconnu.

Médias sociaux

Stefania LaVie Owen est active sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram et Twitter. Elle a près de 64,5k followers sur son compte Instagram et 23k followers sur son compte Twitter.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lucas Leguizamo

Lucas Leguizamo

Myles ONeal

Myles O’Neal