Sibley Scoles

Sibley Scoles

Sibley Scoles est un célèbre journaliste de divertissement qui s’est fait connaître en tant qu’artiste hip-hop. En plus de cela, il est apparu dans l’émission Battle of the Ex Besties pour Oxygen TV en tant qu’animateur en 2017 et en tant que modèle à temps partiel. Elle est aimée pour sa façon fantastique d’animer une émission avec un public qui se rassemble vers elle.

Wiki rapide
Nom complet Sibley Scoles
Date de naissance 7 décembre 1987
Lieu de naissance La Jolla
Père N/A
Mère N/A
Profession artiste hip-hop
Conjoint Bryan A. Mendez
Âge : 33 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Amérique
Zodiac Saggitarius
Ethnicité mixte
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur des cheveux noir
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

Sibley Scoles est né à La Jolla, et sa date de naissance est la suivante 7 décembre 1987. il n’y a aucune information sur ses parents, à l’exception de sa sœur, Erica Scoles, qui a grandi avec elle. Cette jeune et talentueuse personnalité a atteint l’âge de 33 ans, ce qui est choquant car elle a l’air d’avoir encore la vingtaine.

Sibley Scoles a la nationalité américaine et appartient à une ethnie mixte comprenant des Philippins, des Africains et des Asiatiques. Elle appartient au signe astrologique Saggitarius, indépendant et nostalgique, et possède toutes les qualités des personnes de son signe astrologique.

Sibley Scoles
source de l’image : POPSUGAR

Vous voulez peut-être savoir Diana Hopper

Apparence physique

Sibley Scoles est une personne de grande taille avec une hauteur de 5 pieds 8 pouces et a conservé son corps poids environ 55 kg, ce qui représente 121 lbs. De même, elle a de beaux yeux bruns et des cheveux de couleur noire, qu’elle transforme en différentes couleurs comme le blond.

Malheureusement, elle n’a pas donné de rapport concernant ses mesures corporelles, y compris son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches, car elle est une personne privée et n’aime pas répandre des haricots sur ces choses.

Qualification d’éducation

Sibley Scoles est allé à l’école secondaire et a ensuite rejoint l’Université de Californie du Nord, où elle a obtenu une licence en journalisme de radiodiffusion.

Sibley Scoles
source de l’image : Biographie du marié

Vous pourriez vouloir savoir sur Hopie Carlson

Comment Sibley Scoles a-t-il commencé sa carrière ?

Sibley Scoles a commencé sa carrière en tant qu’artiste hip-hop et a travaillé avec plusieurs artistes célèbres et connus tels que Jessie J, Taylor Swift, et Lana Del Rey. Elle a écrit et enregistré un tube radio, Donuts, qui a figuré dans la bande originale de Fashion Weel de Stella McCartney. Son nom de scène était Sib Vicious, et elle a donné plusieurs chansons telles que Rock That Party, Tie Me Down, et bien d’autres.

En 2011, elle a commencé à travailler en tant qu’animatrice télé et la première femme animatrice pour Sean Diddy combs. Puis elle a travaillé à El News en tant que panéliste régulière d’une série numérique Live from El. De même, elle a également travaillé comme mannequin à temps partiel et a réalisé quelques projets de mannequinat fantastiques.

Avec qui sort Sibley Scoles ?

Sibley Scoles est en couple avec une célèbre maquilleuse. Bryan A. Mendez ce qui est confirmé par son post Instagram où elle le désigne comme My Boo. Avant cela, elle était liée à Jamal Ligginun athlète, et a posté une photo, mais ils n’ont jamais fait d’apparition publique. Elle sortait avec Sean Combs en 2014, qui est un chanteur, auteur-compositeur, acteur entrepreneur, producteur de disques, et un rappeur américain.

Elle a également confirmé publiquement qu’elle était bisexuelle et son orientation sexuelle, ce qui a donné de l’espoir et de la confiance aux gens pour faire leur coming out tel qu’ils sont.

Sibley Scoles
source de l’image : IMDb

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Meredith Bishop

Quelle est la valeur nette de Sibley Scoles ?

Sibley Scoles a gagné une somme décente en tant que chanteuse et a obtenu des revenus supplémentaires grâce à sa carrière de mannequin. A l’heure actuelle, sa valeur estimée est de valeur nette est d’environ 1 million de dollarsqui augmentera à l’avenir grâce à son travail acharné et à sa détermination. Son salaire varie de 111 000 $ pour être présentatrice à El News.

Médias sociaux

Sibley Scoles est active sur les médias sociaux tels qu’Instagram et Twitter, et son nom d’utilisateur sur . Instagram est @sib_vicious et a 79.1k followers. Elle publie diverses photos et posts, qui sont traités par ses fans car ils voient ces photos et expriment leurs opinions à travers les commentaires. Son compte Twitter a plusieurs tweets et 9972 followers.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ethan Nestor

Ethan Nestor

Josha Stradowski

Josha Stradowski