Shahar Isaac

Shahar Isaac

Shahar Isaac est un acteur américain bien connu. Il est devenu célèbre grâce à son apparition dans la série télévisée The Chosen, dans le rôle de Simon.

Shahar Isaac est connu pour avoir joué dans le National Theatre Live : Salome et dans la série Madam Secretary.

Wiki rapide
Nom complet Shahar Isaac
Date de naissance 1993
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur
Âge : 28 ans
Poids 85 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 10,2 millions de dollars
Shahar Isaac
Source : Nom et renommée

Bio

Shahar Isaac est né à 1993. Il est né aux Etats-Unis d’Amérique. Shahar n’a pas mentionné d’informations concernant ses parents et ses frères et sœurs. Il est actuellement âgé de 28 ans en 2021. Shahar a terminé ses études secondaires aux États-Unis, en parlant de son parcours scolaire. Isaac a obtenu son diplôme de Bachelor de Rutgers University à New Brunswick, New Jersey.

Isaac participe activement à des pièces de théâtre et à des représentations théâtrales depuis son université. En outre, Isaac a un intérêt marqué pour la photographie. Shahar Isaac excelle également à la guitare et à la basse. Il passe la plupart de ses vacances et de son temps libre à voyager dans différents pays et endroits et à prendre des photos exotiques. Shahar vit actuellement à Londres, en Angleterre.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Jeanne Goursaud.

Carrière

Shahar Isaac a commencé sa carrière d’acteur par les théâtres et les pièces de théâtre. Shahar a été très actif dans différentes représentations théâtrales et a fait partie de pièces célèbres comme « Les deux gentilshommes de Vérone », « Shakespeare » et « Le marchand de Venise ».

Shahar Isaac a fait sa première apparition à la télévision en 2015. Shahar a interprété le personnage mineur de Tariq Al Juhani dans un épisode nommé  » Control-Alt-Delete  » de la série télévisée  » Person of Interest. « 

Shahar Isaac a également vu le personnage de Bar Giora dans le National Theatre Live : Salome en 2017. En outre, Isaac a également joué le rôle de Sepuhr dans le film « Le prix de la liberté ». Shahar a en outre fait une percée dans sa carrière avec son personnage principal, Simon Peter, dans la série télévisée « The Chosen », basée sur la Bible.

Shahar a travaillé avec des acteurs connus comme Jonathan Roumie, Erick Avari, Paras Patel, et d’autres. Isaac a fait une autre petite apparition dans la série télévisée « Madam Secretary » dans le rôle de Salman en 2018.

Shahar Isaac
Source : TG Time

Relations

Shahar Isaac est actuellement célibataire. Il ne sort avec personne en ce moment. Isaac n’a pas mentionné son statut relationnel passé et présent dans les médias. Shahar se concentre actuellement sur sa carrière plutôt que sur une relation amoureuse.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Golda Rosheuvel.

Médias sociaux

Shahar Isaac n’est pas actif sur les médias sociaux. Cependant, il a participé à des sites de médias sociaux comme Instagram, Twitter et des comptes Facebook. Shahar avait l’habitude d’y traîner lorsqu’il avait suffisamment de temps ou de temps libre. Shahar a rassemblé 1k followers sur son compte Facebook, 61.1k followers sur son compte Instagram, et plus de 15k followers sur son compte Twitter.

Shahar Isaac
Source : Amazon

Vous pourriez également vouloir connaître Ilusion Millan.

Valeur nette

Shahar Isaac est un acteur américain bien connu. Il a commencé sa carrière d’acteur après avoir obtenu son diplôme. Shahar a amassé une somme d’argent décente grâce à sa carrière et à son style de vie somptueux. Estimation d’Isaac valeur nette est d’environ 10,2 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kelly Evans

Kelly Evans

Jeanne Goursaud

Jeanne Goursaud