Scott Krinsky

Scott Krinsky

Quelques faits et statistiques intéressants sur Scott Krinsky.

Krinsky est surtout connu pour son rôle de dirigeant d’Accuretta dans le film d’action de science-fiction américain de 2011 « Transformers : Dark of the moon » est un Acteur américain et un comédien de stand-up qui est né le 24 novembre 1968à Washington DC, ce qui est la seule information connue. L’acteur est très secret sur sa vie personnelle et n’a partagé aucune information sur ses parents, ses frères et sœurs, et ce que ses parents faisaient pour survivre.

Infos rapides
Nom complet Stephanie Belding
Date de naissance 28 août 1971
Lieu de naissance Lachine, Québec, Canada
Parent(s) Inconnu
Profession Acteur, producteur et chanteur
Partenaire Inconnu
Âge 49 ans
Poids 65 kg
Taille 5′ 10″
Nationalité Canadienne
Zodiac Vierge
Ethnicité Inconnu
Valeur nette 4 à 6 millions de dollars US

Scott Krinsky s’est fait connaître dans l’industrie du divertissement grâce à son rôle de Jefferson Barnes dans la série télévisée américaine d’action-comédie/espionnage.chuck« , le rôle de Norm, le gardien de zoo dans la série télévisée américaine de satire politique et de sitcoms « Parks and recreation » de 2009, le rôle de Darryl dans la série télévisée américaine de drame pour adolescents « The O.C » de 2006-2007 aux côtés de Jeffrey Dean Morgan, etc.

Scott Krinsky aime voyager, chanter, peindre, jouer la comédie, faire rire les gens et lire. Il préfère porter du noir. Sa destination préférée : les pays européens.

Sa nationalité est Américain et est travailleur, créatif, fiable, patient et gentil comme un Sagittaire.

Quelle est la qualification académique de Scott?

Scott Krinsky a été un enfant très déterminé dès son enfance. L’acteur a fréquenté la « Sherwood High School » et a obtenu son diplôme en 1986. Il a étudié à « Université de Salisbury« Il s’est spécialisé dans la communication et le journalisme de diffusion. Il a également fréquenté « l’Epicurean School of Culinary Arts » afin de poursuivre son rêve de devenir acteur.

Scott Krinsky
Source : IMDb

Mesure du corps

L’acteur qui semble avoir la quarantaine bien tassée est 5 ft 10 1/2 inches et pèse 86 kg. Son tour de poitrine est de 37 pouces, son tour de taille de 32 pouces et ses biceps de 12 pouces. Son type de corps est mésomorphe. Il a les cheveux noirs et de très beaux yeux noirs.

Quel est le statut de relation de Krinsky?

L’acteur est très secret sur sa vie privée et ne partage aucune information sur son passé amoureux. Son orientation sexuelle est plutôt féminine et il n’est pas marié. Cependant, son statut relationnel actuel n’est pas disponible.

Est Scott sur les médias sociaux ?

Scott Krinsky est assez actif sur les médias sociaux où il ne cesse de mettre à jour ses fans et followers sur sa vie et ses projets futurs. Son compte Instagram est @scott_krinsky et a 7211 followers et 582 messages. Son identifiant Twitter est @Scott_Krinsky et a 58.3k followers et 1620 tweets.

Scott Krinsky
Source : Zimbio

Comment Krinsky a commencé sa carrière ?

L’étonnant acteur Scott Krinsky a fait ses débuts au cinéma dans le film américain de 1994, une comédie dramatique satirique, « Je ferai n’importe quoi« où il jouait le rôle d’un membre d’un groupe de discussion et ses débuts à la télévision dans la série télévisée américaine de 2005 sur les procédures policières « sans trace » aux côtés de Mireille Enos. Il est devenu célèbre après avoir joué le rôle de Jefferson « Jeff » Barnes dans la série télévisée américaine d’action-comédie/espionnage 2007-2012 « Chuck ».

Carrière à la télévision

Ses autres œuvres télévisées sont la série télévisée américaine de 2005 sur les procédures policières « sans trace« , série télévisée américaine 2006-2007 sur les adolescents « .The O.C.« dans le rôle de Darryl, et la série télévisée de sitcoms de satire politique américaine de 2009 « Parcs et loisirs« .

Films

Krinsky a apporté des contributions remarquables dans le secteur du cinéma. Il est apparu dans plusieurs films tels que le court-métrage « couper tom finn » (2001) dans le rôle de Harry, « The dry spell » (2005) dans le rôle du père de Josey, « Shamelove » (2006) dans le rôle d’un sans-abri, « love made easy » (2006) dans le rôle d’un acheteur potentiel, « Drain Baby » (2006) dans le rôle de M. Jenkins. En 2010, il a joué le rôle de Garth dans le film « Silverlake video : the movie » et l’année suivante, il a joué le rôle de Accuretta Executive dans le film américain de science-fiction et d’action « transformers : dark of the moon », dans « rabbit cop ».

Scott Krinsky est également apparu dans le rôle de Tribesman Awana dans le film  » 2012-2013 « .American Idiots« , pour le rôle de Bart dans le court-métrage « Tandem » et pour le rôle de Jimmy dans le court-métrage « the money shot ». Il a été choisi pour le rôle de Parsimonious John dans le film américain de comédie dramatique « Tangerine » de 2015, pour le rôle de Leonard dans le film américain de comédie d’aventure fantastique et d’horreur « dave made a maze » de 2017, pour le rôle de Lester dans le film américain de comédie romantique de science-fiction « Andover » de 2017 et pour le rôle de Charlie dans le film « Myra » de 2019.

Récompenses

L’acteur n’a pas encore reçu de nombreuses récompenses pour son jeu.

Scott Krinsky
Source : IMDB

Quelle est la valeur nette actuelle de Scott Krinsky ?

Cette actrice de 52 ans a travaillé pour plus de 20 millions d’euros. 15-18 ans jusqu’en 2021. Il a gagné en notoriété, en fans, en respect et en argent. Sa valeur nette se situe approximativement entre 4 millions de dollars US à 6 millions de dollars US.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Francoise Yip

Francoise Yip

Peta Sergeant

Peta Sergeant