Sarah Snook

Sarah Snook

Qui est Sarah Snook ?

Sarah Snook est une actrice australienne renommée et une personnalité médiatique célèbre qui travaille activement sur sa carrière d’actrice depuis 2009.

Infos rapides
Nom complet Sarah Snook
Date de naissance 1er décembre 1987
Lieu de naissance Adelaïde, Australie-Méridionale, Australie
Profession Actrice
Conjoint(s)
Valeur nette 3 millions de dollars

Vie personnelle et relations

Sarah Snook est née le 1er décembre 1987 à Adélaïde, en Australie-Méridionale, en Australie. Son père travaille en tant que vendeur de piscines, tandis que sa mère est prestataire de soins aux personnes âgées.

Angus McDonald Sarah Snook petit ami depuis 2010 vivant ensemble.

Sarah Snook

Nationalité et statistiques physiques

Snook possède la nationalité australienne et appartient à l’ethnie anglaise. Sarah Snook est âgée de 33 ans, mesure 1,650 m et pèse 58 kg. Elle avait obtenu les mesures de corps de 34-26-35 et avait des cheveux roux avec des yeux bleus. Comme elle est née le 1er décembre, son signe astrologique est Sagittaire.

Enfance et éducation

Elle a passé son enfance sur Shepherds Hill Road, Eden Hills, et ensuite, pour l’éducation, elle a été vue en train de fréquenter la St John’s Grammar School, puis est allée participer au Scotch College. Plus tard, en 2008, elle a obtenu son diplôme du National Institute of Dramatic Art.

Carrière

Carrière sur scène

Lorsque Snook était à NIDA, elle jouait dans des productions théâtrales, notamment Macbeth et Gallipoli. Ensuite, on l’a vu dans la pièce « King Lear » avec la State Theatre Company of South Company Australia. En 2018, elle est apparue dans une production de Saint Joan à la Sydney Theatre Company.

Carrière à la télévision

Snook a commencé sa carrière d’acteur après avoir été distribué comme Sophie dans un épisode « Curve Balls » d’une série télévisée dramatique médicale australienne « All Saints » en 2009. En 2010, il est sorti dans un téléfilm « Sisters of War » en tant que Lorna Whyte, où le film était sur l’histoire vraie de deux femmes australiennes. Plus tard, en 2011, elle a joué le rôle de Jodi Webb dans 2 épisodes d’un programme télévisé australien de drame ou de comédie à vocation familiale, « Packed to the Rafters ».

De plus, elle a joué le rôle de Debbie Franklin dans le téléfilm « Blood Brothers » en 2011. La même année, elle a joué le rôle de Minna Muller dans l’épisode « Henry 1878 » de la série télévisée australienne pour enfants « My Place ». Le film était tiré du livre d’images primé du même nom, écrit par Nadia Wheatley et Donna Rawlins. Après cela, elle a également joué le rôle d’Antonia dans dix épisodes d’une série télévisée australienne de comédie dramatique surnaturelle « Spirited ».

En 2013, elle est apparue dans le rôle de l’officier Sarah Donaldson dans un épisode « Dog of War » d’une série télévisée dramatique australienne « Redfern Now ». Après cela, elle a joué le rôle de Louise dans un épisode « Happy Anniversary Kevin &amp ; Maree » d’une série télévisée comique australienne « The Moodys » en 2014. De même, elle a intégré le rôle principal de Sal Thornhill dans deux épisodes d’une série télévisée australienne, « The Secret River », en 2015. La même année, elle a tenu le rôle principal d’Anna dans un téléfilm australien, « The Beautiful Lie ».

Dans un épisode « Men Against Fire » d’une anthologie britannique de science-fiction dystopique, elle a également joué le rôle de Medina dans la série télévisée « Black Mirror » en 2016. Après cela, en 2018, elle a obtenu le rôle principal de Siobhan « Shiv » Roy » dans la série télévisée américaine de comédie dramatique satirique « Succession », créée par Jesse Armstrong. En outre, elle est apparue en tant que doubleuse, où elle a fait la voix sur une série télévisée américaine de sketchs animés pour adultes « Robot Chicken ». En 2020, Nikki a joué un rôle dans l’épisode « Watershed » de la série télévisée d’anthologie américaine « Soulmates ».

Sarah Snook

Carrière au cinéma

La carrière cinématographique de Sarah Snook a commencé après avoir joué le rôle de Crystal dans le court-métrage « Crystal Jam » en 2010. Après cela, elle a de nouveau joué le rôle d’Isla dans un court-métrage, « The Best Man », en 2011. La même année, elle a joué le rôle de Flatmate dans un film dramatique érotique australien « Sleeping Beauty », écrit et réalisé par Julia Leigh. Plus tard, en 2012, elle a également joué le rôle de Stevie dans un film comique australien, « not Suitable for Children », qui a été réalisé par Peter Templeman.

En 2013, elle a joué le rôle de la mère de Mandy dans un film australien de thriller apocalyptique de science-fiction, « This Final House », écrit et réalisé par Zak Hilditch. Plus tard, en 2014, elle a été choisie pour le rôle de Jane dans un film d’action de science-fiction à suspense « Predestination », écrit et réalisé par Michael et Peter Spierig. Cette année-là, elle est apparue dans le rôle de Jessie Laurent dans un film d’horreur surnaturel américain « Jessabelle ».

De même, elle a joué dans un film australien de comédie dramatique de vengeance « The Dressmaker », dont le scénario et la réalisation ont été confiés à Jacelyn Moorhouse. Le film porte le même nom que le roman de Rosalie Ham. En outre, elle est apparue dans plusieurs films comme « The Dressmaker », « Oddball », « Holding the Man », « Steve Jobs », « The Glass Castle », « Winchester » et « Brothers’ Nest ».

En 2020, elle joue le rôle de Sarah Greenbaum dans un film américain de comédie dramatique, « An American Pickle », réalisé par Brandon Trost et écrit par Simon Rich. La même année, elle est apparue dans le rôle de Suzanne dans le film dramatique « Pieces of a Woman », réalisé par Kornel Mundruczo. »

En outre, elle jouera le rôle principal dans le film « Persuasion » en 2021.

Récompenses

Dans sa carrière, Snook avait gagné tant de prix, y compris l’Académie australienne des arts du cinéma et de la télévision pour la meilleure actrice principale dans un drame télévisé du film « Sister of War » en 2012, les Prix du Cercle des critiques de films d’Australie pour la meilleure actrice du film « Not Suitable for Children » en 2013, les Prix de l’Académie australienne des arts du cinéma et de la télévision pour la meilleure actrice principale du film « Predestination » en 2014, laissant derrière elle d’autres stars nommées comme Mia Wasikowska, Kate Box, et Essie Davis. Australian Film Critics Association Awards de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film « These Final Hours » en 2015 et Film Critics Circle of Australian Awards de la meilleure actrice pour le film « Predestination » en 2015.

Sarah Snook

Valeur nette

La valeur nette estimée de Sarah Snook est de 3 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ali MacGraw

Ali MacGraw

Jack Dylan Grazer

Jack Dylan Grazer