Sarah Peirse

Sarah Peirse

Sarah Peirse est une célèbre Néo-Zélandaise actrice connue pour ses interprétations dans Apatride, Bliss : The Beginning of Katherine Mansfield deux et pour avoir joué le rôle d’une mère dans deux films différents.

Wiki rapide
Nom complet Sarah Peirse
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Nouvelle-Zélande
Parents N/A
Récompenses NZ Film Award (Gagnant)
Profession Actrice
Statut relationnel Célibataire
Âge Sur ses 80 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Néo-zélandais
Zodiaque N/A
Ethnicité Blanc
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

Sarah Peirse est née en Nouvelle-Zélande. Elle a une famille de sept membres. Son père était économiste et politologue, sa mère était orthophoniste et enseignante, et elle a quatre frères et sœurs. Son père souffrait de la polio. Elle a également la chance d’avoir trois enfants. Elle a la nationalité néo-zélandaise et appartient à l’ethnie blanche.

Sarah Peirse
Source d’image : IMDb

Description physique

C’est une belle actrice qui a l’air d’avoir 80 ans. Elle a des cheveux blancs courts et une peau claire. Son visage est ridé à cause de son âge avancé.

Qualification de l’éducation

Sarah Peirse a étudié l’art dramatique dans une école de théâtre où Donogh Rees et Phillip Gordon étaient ses camarades de classe. Elle était alliée à la Theatre corporate d’Auckland.

Vous aimeriez peut-être savoir Erica Escarcega

Comment Sarah Peirse a-t-elle commencé sa carrière ?

Sarah Peirse a commencé sa carrière à la fin des années 70 au théâtre. Elle a travaillé sur Un ours appelé Paddington et Trois sœurs. Elle s’est même lancée dans la mise en scène de théâtre après un an passé à Londres. Son premier film était un court métrage, Queen Street. Elle y joue le rôle d’une petite amie enceinte. Elle préfère éviter les projets de formule à l’écran.

Elle a travaillé avec un réalisateur très émergent et talentueux qui fait preuve d’un regard neuf. En outre, elle est une actrice très talentueuse et belle qui a travaillé dans de nombreux films. En 1985, elle a joué dans le film intitulé Sylvia comme un personnage nommé Vivian Wallop.

En 1986, elle fait une apparition dans un film nommé Ma lettre à George. Après cela, elle a travaillé dans le film intitulé Le Navigateur : Une odyssée médiévale dans le rôle de Linnet. Après cela, elle n’est pas apparue au cinéma pendant près de six ans, puis a fait un grand retour avec le film Créatures célestespour lequel on se souvient encore d’elle. Elle interprétait le rôle de Honora Parker Rieper dans le film. Le personnage de Sarah Peirse dans le film Créatures célestes était une mère aimante et au grand cœur.

Sarah Peirse
Source d’image : Listal

Films et émissions de télévision

Après le succès de la créature céleste, Sarah Peirse se cache à nouveau dans l’ombre. Elle ne signe aucun film pendant cinq ans. Puis, en 2001, Sarah Peirse est revenue sur le devant de la scène après son film intitulé Rain est sorti. Dans ce film, elle joue le rôle d’une mère sophistiquée et désaffectée, Kate. Elle a interprété deux personnages opposés dans deux films, ce qui a amené le public à réfléchir et à admirer sa polyvalence. En outre, elle a reçu des mentions honorifiques pour ses personnages.

En 2002, elle a joué le rôle de la fleuriste dans le film L’amour inconditionnel. Ensuite, après une pause de près de dix ans dans l’industrie cinématographique, Sarah Peirse est réapparue dans le film 2011 Bliss : Les débuts de Katherine Mansfieldoù elle joue le rôle d’Annie Beauchamp. Elle a ensuite interprété le rôle de Hilda Blanca dans la trilogie du Hobbit de Percy Jackson, qui est sortie en 2011, 2013 et 2014. Son film le plus récent est Mortal Engines, où elle a joué le rôle du Dr Twix.

Vous aimeriez peut-être savoir Marg Helgenberger

Sarah Peirse a également travaillé sur plusieurs séries télévisées, telles que Spirited, sorti en 2010, où elle joue le rôle de Charlotte, l’ex d’Henry. En 2015, elle est apparue dans le rôle de Pyria Elessedil dans deux épisodes de la série télévisée Les Chroniques de Shannara.

En 2016, elle a joué dans l’émission nommée Hunters dans le rôle de Finnerman. Son travail récent à la télévision comprend la série télévisée de 2020, Apatrides, où son personnage s’appelait Genevieve. Elle travaille dans l’industrie du divertissement depuis plus de trois décennies maintenant. C’est une actrice qui travaille dur et qui a gagné la célébrité et l’amour du public pour ses personnages.

Sarah Peirse
Source d’image : Listal

Prix et réalisations

Sarah Peirse est la lauréate du NZ Film Award 1995 pour le meilleur second rôle féminin. En outre, elle a également été nominée pour les Chlotrudis awards américains. Elle a également été nominée pour un autre prix de la télévision locale pour son travail dans le téléfilm aftershock.

Vous aimeriez peut-être savoir Jennifer Saunders

Valeur nette et médias sociaux

Sarah Peirse est une actrice qui travaille dur et qui gagne sa vie en jouant. Sa valeur estimée valeur nette est 1 million de dollars. Sa principale source de revenus est le métier d’actrice. Elle n’utilise pas de sites sociaux et préfère garder sa vie privée.

Découvrez des faits passionnants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jahira Dar

Jahira Dar

Mia Healey

Mia Healey