Rick Leventhal

Rick Leventhal

Qui est Rick Leventhal ?

Rick Leventhal est un correspondant principal de la chaîne Fox News (FNC) et un reporter professionnel américain actif.

Infos rapides
Nom complet Richard Gary Leventhal
Date de Brith 24 janvier 1960
Lieu de naissance Christian County, Kentucky, U.S.
Parent(s) Dr Allan Leventhal et Carol Leventhal
Profession Correspondant principal, Fox News Channel
Conjoint(s) Penny Daniels (divorcée)
Beth Shak (2016-2017)
Kelly Dodd (depuis 2020)
Valeur nette 3 millions de dollars US

Début de la vie

Rick Leventhal est né le 24th janvier 1960 dans le comté de Christian, dans l’État du Kentucky, aux États-Unis. Ainsi, il détient la nationalité est américaine, et son nom complet est Richard Gary Leventhal. Il est né du Dr Allan Leventhal et de Carol Leventhal. Son père est psychologue et sa mère est directrice de Greenbelt Cares. Il a grandi dans un environnement sain et chrétien avec un frère aîné, Scott Leventhal, né en 1958, et une sœur cadette, Leigh Leventhal, née en 1963.

Pour son éducation, Leventhal a fréquenté le lycée Montgomery Blair, et pour son université, il a déménagé à Washington, D.C., et a obtenu un diplôme en journalisme de diffusion à l’American University.

Rick Leventhal

Carrière

Avant de devenir un reporter professionnel et célèbre, Leventhal a commencé sa carrière en travaillant comme reporter d’informations locales. Non seulement reporter, mais il a également travaillé comme présentateur sur différents marchés et dans différentes villes comme Spartanburg et Columbia en Caroline du Sud, Miami, West Palm Beach, New York, Floride et Chicago. Il a travaillé dans ces grandes villes pendant dix ans avant de décrocher un poste de correspondant principal pour la chaîne de télévision multinationale américaine Fox News Channel.

Pour parvenir à un tel succès et atteindre la position que Rick Leventhal occupe actuellement, il a lutté pendant de nombreuses années, risquant sa vie en pays ennemi. Il a voyagé de nombreuses fois en Irak, en Afghanistan, en Israël, à Gaza et en Cisjordanie dans le but de rapporter et de capturer les meilleures nouvelles possibles. Il s’est également rendu dans des zones de guerre comme le Kosovo, la Libye, la Macédoine et l’Albanie. Il n’a jamais hésité à se rendre dans les zones de guerre. Il s’est simplement rendu dans tous les endroits et pays où il était possible de trouver de nouvelles informations, de rechercher des vérités et de faire des découvertes plus rapidement que les autres reporters.

Rick Leventhal a passé neuf semaines avec le Corps des Marines des Etats-Unis, Sinner and Saints, et des armées dans des pays ennemis comme l’Irak et le Koweït avec les soldats américains. Pendant le conflit et les attaques terroristes du groupe terroriste d’Oussama Ben Laden, Al-Qaida, qui ont eu lieu aux États-Unis, plus de 10 milliards de dollars de dégâts ont été causés et plus de 30 000 personnes ont été blessées ou tuées. Leventhal a été le premier reporter à se rendre sur les lieux des attaques du 11 septembre ou 9/11 et à les vivre en direct. Il a capturé la chute des tours et a fourni les informations les plus rapides à la télévision.

Plus tard, pour le reportage sur la guerre contre la terreur, il a voyagé avec des Marines en Afghanistan pour capturer les scènes de crime et de guerre. De plus, il a été le premier à suivre en direct l’assassinat réussi d’un ennemi de longue date des États-Unis, le terroriste et chef d’équipe d’Al-Qaida en Arabie Saoudite, Oussama Ben Laden, le 2 février.et Mai 2011.

Pendant les inondations qui se sont produites en Louisiane et qui ont détruit de nombreuses maisons et territoires, Leventhal est arrivé le premier sur les lieux et a fourni des vidéos en direct de l’inondation. Lors de la marée noire de Deepwater Horizon qui s’est produite en 2010 et qui est considérée comme la catastrophe industrielle la plus massive de l’histoire américaine, Leventhal a passé la plupart de son temps à en découvrir les causes et les effets.

Rick Leventhal

En 2010, lors du tremblement de terre d’une magnitude de 7,0 qui a causé la mort de plus d’un million de personnes et fait plus de 3 millions de victimes en Haïti, Rick Leventhal s’est rendu sur les lieux de la catastrophe et a fait des reportages en direct sur l’état de santé de la population. Il s’est également rendu dans la zone des ouragans qui ont fait de nombreuses victimes et des dégâts dans différents pays.

Rick Leventhal a également réalisé des reportages lors de l’accession du Pape Benoît XVI au rang de nouveau pape. Il a également couvert la mort du pape Jean-Paul II dans la Cité du Vatican. Lors de l’incident qui a amené le vol 1549 de US Airways à atterrir dans le fleuve Hudson en raison d’un atterrissage d’urgence, Leventhal s’est rendu sur place en premier et a fait un reportage en direct de la scène. L’incident est également appelé le « Miracle sur l’Hudson », car aucun des passagers n’est mort au cours de cette expérience douloureuse, à l’exception de quelques blessures graves.

Il a également couvert les informations concernant l’un des pilotes de l’avion qui a atterri dans la rivière, Chesley Sullenberger, qui est redevenu pilote après l’incident du « Miracle sur l’Hudson ».

Vie personnelle

Rick Leventhal est heureux en ménage avec une actrice, Kelly Dodd. Ils se sont mariés le 10 octobre 2020 après l’avoir demandée en mariage avec succès dans une émission de télé-réalité intitulée Real Housewives of Orange County. Ils résident actuellement dans leur belle maison à Los Angeles.

Ils n’ont pas encore eu d’enfant, mais Leventhal a deux filles de sa première femme, Penny Daniels, une présentatrice, formatrice en communication et consultante. Après avoir divorcé d’elle, il s’est engagé avec Beth Shak, ce qui n’a duré que neuf mois, après quoi il a rencontré Kelly Dodd.

Rick Leventhal est actif sur Instagram et Twitter, avec plus de 44k followers sur Instagram et plus de 62,1 mille followers sur Twitter. Il se fait appeler @rickleventhal sur ses comptes sociaux.

Rick Leventhal

Statistiques physiques &amp ; autres

Rick Leventhal a une taille de 5 pieds 10 pouces. Il possède des yeux marron clair et des cheveux gris et une barbe blanche. Sa corpulence est moyenne, mais il est en bonne santé et toujours très actif dans sa carrière.

L’orientation sexuelle de Leventhal est hétéro, et son signe zodiacal est Verseau. Il appartient à l’ethnie blanche.

Valeur nette

Rick Leventhal a une valeur nette de 3 millions de dollars, et ses seuls revenus proviennent de sa carrière de journaliste.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Selma Blair

Selma Blair

Princess Eugenie

Princess Eugenie