Renee Satterthwaite

Renee Satterthwaite

Renee Satterthwaite est une Equestre américaine et maintenant une personnalité des médias en ligne. Cependant, les fanatiques des sites sportifs, Barstool Sports, la connaissent mieux que cela. Renée est aussi largement connue comme l’ex-femme de l’organisateur du blog sportif David Portnoy.

Même si les deux se sont séparés depuis un certain temps, Renee a aidé David à développer son entreprise mondiale sur le web. Par conséquent, les fans l’appellent également la « Première Dame de Barstool Nation ».

Nom complet Renée Satterthwaite
Date de naissance 5 mai 1987
Lieu de naissance Abington, Massachusetts, USA
Connu maintenant sous le nom de Renee
Religion Christianisme
Nationalité Américaine
Ethnicité Blanc Caucasien
Éducation Université de Boston
Horoscope Taureau
Âge : 34 ans
Taille 5 pieds 7 pouces
Poids 55 kg
Taille de chaussures 8 (US)
Hair Color Marron
Couleur des yeux Marron
Construire Slim
Mesure du corps 34-24-35 pouces
État civil Divorcé
Ex-mari David Portney
Profession Acheteur d’équidés
Acteur préféré Robert Downey, Jr
Actrice préférée Jennifer Aniston
Destination de vacances Paris, France
Couleur préférée Noir
Nourriture préférée Burger

Bio

Renee Satterthwaite est née à… 1987, le 05 mai, à Nantucket, Massachusetts, États-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 34 ans (en 2021). Ses origines familiales sont encore inconnues. Renee a eu des frères et sœurs, mais elle n’a pas révélé leurs noms. Elle a obtenu son diplôme de relations internationales et de commerce (B.S.C) à l’université de Boston.

Renee Satterthwaite
Source d’image : Instagram

Carrière et vie professionnelle

Renee Satterthwaite est une acheteuse de chevaux américaine et un personnage des médias en ligne. Elle apprécie l’équitation. À l’âge de 8 ans, Renee Satterthwaite a commencé à monter des poneys. En 2010, elle a commencé à travailler pour l’organisation qui donnait des fournitures et des améliorations pour les chevaux nommée Smart Pak Equine en tant que acheteur associé. Actuellement, elle est remplaçante de Directrice du merchandising.

Renée est également une chérie des animaux qui poste fréquemment des photos avec des chiens et des chevaux. Avec Dave, elle se rend régulièrement au Kentucky Derby et possède ses propres poneys. En outre, Renée se rend à diverses occasions d’équitation de poneys, même après la séparation d’avec Dave. Elle est également une lobbyiste sociale qui défend les animaux de compagnie.

De manière significative, Renée Satterthwaite travaille pour l’aide gouvernementale aux créatures en levant la fondation pour les couvertures des créatures. Actuellement, elle travaille à Refuge pour animaux de l’île de Nantucket (NISHA) de la direction. De plus, elle se distingue en étant l’épouse de David Portnoy, qui est l’organisateur de Barstool.

Renée Satterthwaite
Source d’image : Instagram

Relations amoureuses

En ce qui concerne la vie amoureuse, Renee Satterthwaite s’est séparée de son mari. Elle a épousé Dave Portnoyils se sont mariés en 2009, et à partir de ce moment-là, il a acquis une notoriété en tant que créateur de Barstool. Renée y a contribué par son excursion ; le couple n’a pas eu d’affaire. Cependant, cela n’a pas duré longtemps, et Dave a rapporté l’information sur la partition aux côtés de sa nouvelle dulcinée, Jordyn Hamilton.

Avant de sauter dans cet article, nous savions que Renee s’était mariée avec David Portnoy. Les deux se sont rencontrés dans le précédent pour 2005 lorsque Renee Satterthwaite a quitté l’école, et David travaillait pour le Yankee Group à Boston.

Très vite, ils se sont pris d’affection l’un pour l’autre et ont commencé à sortir ensemble. Enfin, le couple s’est occupé en 2008 après trois années difficiles. En outre, après un an, l’équipe s’est mariée.

De même, leur mariage a été célébré en personne devant leurs familles et compagnons chéris. En outre, après leur mariage, David acquiert une certaine notoriété en tant qu’organisateur de Barstool Sports, où Renée s’occupe de chacun de ses exercices en coulisses. Quoi qu’il en soit, elle est restée discrète et s’est contentée de se montrer insincère les minutes où elle était prise par les médias.

Vous pourriez vouloir savoir sur Elika Sadeghi

Cause du divorce

Le public a été stupéfait de constater à quel point ils étaient heureux lorsque le couple a déclaré sa séparation en 2017. Les problèmes ont commencé à fermenter en 2016 après que David ait été vu en train de prendre part à une aventure extraconjugale avec une femme secrète.

David a été vu avec une dame en train de se détendre dans un bar du quartier. Puis, au milieu des rapports concernant leur mariage, David s’est rendu sur son blog et a déclaré leur séparation de manière publique. De même, plus tard en 2017, Renee et David ont été légalement isolés.

De la même manière, pendant cette période, David a également admis avoir eu des relations extraconjugales avec une autre femme, Jordyn Hamilton, plus tard. Quoi qu’il en soit, peu de temps après sa séparation, il n’a pas fallu longtemps à David pour marteler Jordyn.

Il a prétendument reproché à Jordyn de l’avoir piégé avec son instructeur Soul Cycle. De même, Portnoy a agressé son ex et son prétendu chéri. Pendant ce temps, Renée a continué à mener une vie tranquille en évitant les médias pendant tout ce temps. Au lieu de se concentrer sur sa vocation et une bonne cause, elle est célibataire et fonctionne comme une créature chérie.

Renee Satterthwaite
Source d’image : Instagram

Valeur nette de Renee Satterthwaite

En 2021, Renee s’attendait à une valeur nette de 4 millions de dollars, qu’elle a acquis en tant que spécialiste financière et acheteuse d’équidés. Mais, tragiquement, il n’y a pas beaucoup de données concernant ses ressources et autres sources de paiement.

Son précédent conjoint, David Portnoy, a choqué avec des actifs totaux de 100 millions de dollars dans l’intervalle. Cette somme semble négligeable, si l’on considère la façon dont il a transformé une modeste distribution de presse communautaire en un goliath médiatique valant 450 millions de dollars.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Martin Starr

Médias sociaux

Renee Satterthwaite semble assez active sur Instagram (@Renee_Portnoy) avec 42.1k followers. Elle poste assez souvent. Elle partage beaucoup de photos de ses chiens et de ses chevaux. Son public l’admire beaucoup et apprécie son travail. Elle a également un Twitter avec l’identifiant (@Renee_Portnoy) avec 32.2k followers.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Luke Korns

Luke Korns

Morgan Hultgren

Morgan Hultgren