Rebecca Wisocky

Rebecca Wisocky

Rebecca Wisocky est une actrice américaine de théâtre et de cinéma. Elle est populaire pour sa performance dans la série ” Devious Maids “. Rebecca a également participé à la série “American Horror Story” à côté Angela Bassett dans le rôle de Lorraine Harvey.

Infos rapides
Nom complet Rebecca Wisocky
Date de naissance 12 novembre 1971
Lieu de naissance York, Pennsylvanie, USA
Parent(s) Sally Wisocky
Ronnie Wisocky
Profession Actrice
Conjoint Lap Chi Chu
Âge : 49 ans
Poids 61 kg
Taille 5′ 8″
Ethnicité Blanc
Nationalité Américaine
Zodiac Scorpion.
Valeur nette 16 millions de dollars

Où Rebecca est-elle née et a-t-elle grandi ?

Le lieu de naissance de Rebecca est à York, Pennsylvanie, USA. Elle est venue au monde le 12th novembre 1971. Son âge actuel est de 46 ans. Ses parents sont Sally Wisocky et Ronnie Wisocky. Elle a passé la majeure partie de son enfance à York.

La nationalité de Rebecca est Américaine. Le signe astrologique de Rebecca est Scorpion. Par conséquent, elle appartient à la blanc ethnicité.

Rebecca Wiscocky
Source : i0.wp

Éducation

Rebecca Wisocky s’est rendue au “École du gouverneur de Pennsylvanie pour les arts.” Ensuite, elle s’est déplacée à New York. Enfin, Rebecca a obtenu son diplôme de l’université “Université de New York” Experimental Theatre Wing.

Comment Wisocky a-t-il commencé sa carrière ?

Rebecca Wisocky a commencé sa carrière d’actrice au théâtre communautaire “York Little Theatre.”

Films

Elle est apparue dans “La pièce est la chose” à Broadway en 1995. Rebecca a également eu l’occasion de jouer des personnages puissants comme Médée et Lady Macbeth au cours de ces productions scéniques. Rebecca a également participé à d’autres pièces de Broadway comme “La dent du crime“, ” Hot’N Throbbing ” et ” Don Juan revient de la guerre “.

De plus, elle a eu l’opportunité d’interpréter le rôle d’Evelyn Powell dans le pilote TV “Devious Maids” au début de l’année 2012.

Elle a participé à des films comme “Pollock“en 2000, “Funny Money” en 2006, et “Atlas Shrugged : Part I” en 2011. Rebecca Wisocky a commencé à jouer un rôle à la télévision en 2000. C’était dans la série télévisée ” Sex and the City “. Elle est également apparue dans des séries comme “Law &amp ; Order,” “Law & Order : Criminal Intent,”Law &amp ; Order : Special Victims Unit” à côté Monique Gabriela Curnen, “Big Love”, “True Blood”, “The Sopranos” à côté Jordan Gelber et Paul Dano, “Bones” et “NCIS” à côté Krys Marshall, “The X-Files”, “The Modern Family”.

Rebecca Wisocky est également apparue dans un rôle récurrent dans la série “90210” entre 2010 et 2011. De plus, Rebecca a incarné Brenda Shettrick dans la série ” The Mentalist ” entre 210 et 2013. Elle est également apparue dans la série “American Horror Story” dans le rôle de Lorraine Harvey.

Rebecca Wisocky
Source : Celebzz

Séries TV

Elle est également apparue dans la série “Desperate Housewives” dans le rôle de la mère de Bree. Rebecca a bien joué dans la série “Lifetime” en 2012. Elle est apparue dans des rôles invités dans la série “Once Upon a Time” à côté Luke Roessler et Peta Sergeant et “Château” à côté Arye Gross et Mekenna Melvin en 2014.

Rebecca est également apparue dans le film “Bonjour, mon nom est Doris” à côté Jessica Chaffin et Wendi McLendon-Covey en 2015. En outre, elle a participé au film “Ralph Breaks the Internet” à côté Taraji P Henson et Alex Moffat en 2018 et est apparu dans la série “Picard” en 2020.

Prix

Rebecca Wisocky a même reçu le prix “Obie Award for Distinguished Performance by an Actress “.” en 2008. C’était pour sa performance dans le rôle de l’époque nazie dans le film “Amazones et leurs hommes”.

Mesures du corps

Elle a un joli taille de 5 pieds 8 pouces avec un compliment poids de 61 kg. La couleur de ses cheveux est rouge, et la couleur de ses yeux est verte.

Mari

Rebecca Wisocky s’est fiancée à Lap Chi Chu le 5 octobre. Janvier 2015. Lap est éclairagiste au théâtre “Pont de la Toutnelle” à Paris. Le couple s’est uni le 10 Octobre 2015.

Présence sur les médias sociaux

Wisocky est active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de “Rebecca Wisocky” sur Twitter et compte 21,6 millions de followers. Rebecca porte le nom de @rebeccawisocky sur Instagram avec 30,5 000 followers. Sa page Facebook “Rebecca Wisocky” compte 25 694 adeptes. Il y a quelques messages concernant Rebecca sur Reddit.

Rebecca Wisocky
Source : Cinemagia

Quelle est la valeur nette actuelle de Wisocky ?

Rebecca fait partie de la confrérie des acteurs depuis plus de vingt ans. Selon le site idolnetworth.com, Rebecca a une valeur nette d’environ 1,5 million d’euros. valeur nette de 16 millions de dollars. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur son salaire, ses biens et ses voitures.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Myles Truitt

Myles Truitt 

Olivia Trujillo

Olivia Trujillo