Rebecca Ferguson

Rebecca Ferguson

Rebecca Ferguson est une actrice suédoise connue et talentueuse que l’on voit travailler activement depuis 1999.

Infos rapides
Nom complet Rebecca Louisa Ferguson Sundstrom
Date de naissance 19 octobre 1983
Lieu de naissance Stockholm, Suède
Parent(s) Rosemary Ferguson et Olov Sundstrom
Conjoint Rory
Signe du zodiaque Balance
Profession Actrice
Valeur nette 6 millions de dollars.

Biographie et vie de jeunesse

Rebecca Ferguson, de son vrai nom Rebecca Louisa Ferguson Sundstrom, est née le 19 octobre 1983 à Stockholm, en Suède, d’une mère, Rosemary Ferguson, et d’un père, Olov Sundstrom. Pour son nom de scène, elle a pris le nom de famille de sa mère. Elle a une sœur comme frère et sœur dont le nom est Maria.

Rebecca Ferguson a intégré une école anglophone en Suède pour ses études. À l’âge de 13 ans, elle a commencé à travailler comme mannequin, où elle est apparue dans des magazines et dans des publicités télévisées, notamment pour des cosmétiques, des vêtements et des bijoux. Elle s’intéresse également à la danse depuis son enfance, où elle pratique le ballet, les claquettes, le jazz, le street funk et le tango et enseigne le tango argentin dans une compagnie de danse. À cette époque, elle travaillait également sur des projets de courts métrages d’art.

Plus tard, elle est allée à l’école Adolf Fredrik, et en 1999, elle a obtenu son diplôme. Elle n’était pas sûre de vouloir faire carrière dans le métier d’actrice car elle avait d’autres activités.

Rebecca Ferguson

Nationalité et caractéristiques physiques

Rebecca Ferguson possède la nationalité suédoise et appartient à l’ethnie caucasienne. Elle est actuellement âgée de 37 ans, mesure 5 pieds 7 pouces (170 cm) et pèse 56 kg. Elle a les mensurations de 36-25-36 pouces et a les cheveux châtain foncé avec des yeux bleus. Comme elle est née le 19 octobre, son signe astrologique est Balance.

Carrière à la télévision

Rebecca Ferguson a commencé sa carrière d’actrice professionnelle après avoir joué le rôle d’Anna Gripenhielm dans 54 épisodes du feuilleton suédois “Nya Tider”, où elle a été vue de 1999 à 2000. Ensuite, elle a joué le rôle de Chrissy Eriksson dans un feuilleton suédo-américain à petit budget “Ocean Ave” en 2002. Plus tard, elle a été vue dans le rôle de Louise Fredman dans un épisode “Sidetracked” de la série télévisée britannique “Wallander” en 2008, adoptée des romans de Kurt Wallander du romancier suédois Henning Mankell.

En 2013, Ferguson est apparue dans le rôle de Jasmine Larsson dans un épisode “Der Wolf im Schafspelz” d’une série télévisée germano-suédoise, “L’inspecteur et la mer”. La même année, elle a joué le rôle principal d’Elizabeth Woodville dans une mini-série télévisée britannique de drame historique, “The White Queen”. On l’a vue dans le rôle d’Olivia Borghese dans un téléfilm, “Le Vatican”. Après cela, elle a été vue dans le rôle principal de Dinah dans une mini-série télévisée américaine, “The Red Tent”, en 204.

Rebecca Ferguson

Carrière au cinéma

Rebecca Ferguson a commencé sa carrière cinématographique en 2004 après avoir été choisie pour jouer le rôle d’Amanda dans le film d’horreur suédois “Drowning Ghost”. Après cela, on l’a vue jouer un rôle dans des courts métrages comme “Lennart”, “Puls” et “Irresistible”. Plus tard, elle a été vue dans le rôle de Maria dans le film “A One-Way Trip to Antibes” et a joué le rôle de Linda dans VI.

En 2014, elle a été vue jouant le rôle d’Eugenia dans un film américain d’action-aventure en 3D “Hercule”, qui a été réalisé par Brett Ratner. Après cela, en 2015, elle avait obtenu le rôle d’Ilsa Faust dans un film d’action-espionnage américain “Mission : Impossible – Rogue Nation”, qui a été réalisé et écrit par Christopher McQuarrie. Pour son rôle dans ce film, elle avait gagné le Hamptons International Film Festival pour Breakthrough Performer en 2015 et avait gagné tant de nominations pour son rôle. Elle est devenue capable de recevoir une réponse positive de tant de personnes.

Après la performance de percée, Rebecca Ferguson a été distribuée dans un autre film d’espionnage britannique de la guerre froide, “Despite the Falling Snow”, en 2016 comme Katya ou Lauren pour lequel, elle est devenue capable de gagner les Prix du Festival international du film de Buffalo pour la meilleure actrice dans un rôle principal et elle a été acclamée par la critique pour sa performance exceptionnelle. La même année, elle a joué le rôle de Kathleen Weatherley dans le film biographique “Florence Foster Jenkins”, réalisé par Stephen Frears. Plus tard, on l’a vue jouer le rôle d’Anna Watson dans le film américain à suspense psychologique “La fille du train”.

En outre, elle est apparue dans un film dramatique musical américain, “The Greatest Showman”, dans le rôle de Jenny Lind en 2017. Cette année-là, elle a également été choisie pour jouer dans un film d’horreur américain de science-fiction, “Life”, dans le rôle de Miranda North, réalisé par Daniel Espinosa. Puis, elle a également été vue à l’affiche d’un film de thriller psychologique “The Snowman”. De même, elle a joué dans un court-métrage, “Little Match Girl”, en 2018, et cette même année, elle a également été vue dans un film d’action-espionnage américain “Mission : Impossible – Fallout” dans le rôle de Ilsa Faust.

Au cours de l’année 2019, Rebecca Ferguson a été vue jouant le rôle de Rose le Chapeau dans un film d’horreur surnaturel américain “Doctor Sleep” qui a été écrit et réalisé par Mike Flanagan pour lequel avait remporté les Fright Meter Awards de la meilleure actrice de soutien en 2019 et a également remporté les Fangoria Chainsaw Awards de la meilleure actrice de soutien en 2020. Elle a également été vue au casting dans le rôle de Morgane dans un film d’action-aventure fantastique “The Kid Who Would Be King” et vue dans le rôle de Riza Stavros dans un film de comédie de science-fiction américaine “Men in Black : International”.

En 2020, elle a été vue dans le rôle de Jenny Sorensen dans le film “Cold Night”, où elle sera également vue dans les prochains films “Dune”, “Mission : Impossible 7”, et “Réminiscence” en 2021.

Rebecca Ferguson

Vie personnelle : Relations

Rebecca Ferguson a vécu une relation avec Ludwig Hallberg, où ils avaient également donné naissance à leur fils en 2007, mais ils ont décidé de se séparer en avril 2015. Plus tard, elle a vécu une relation avec Rory, où elle a confirmé sa grossesse et a donné naissance à leur fille en 2018. Après cela, elle s’est mariée avec Rory en janvier 2019.

Valeur nette

La valeur nette estimée de Rebecca Ferguson est de 6 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Stellan Skarsgard

Stellan Skarsgard

Anna Maria Horsford

Anna Maria Horsford