Princess Eugenie

Princess Eugenie

A propos de la Princesse Eugénie

La princesse Eugénie est une princesse d’une famille britannique et est le 10ème enfant de la famille.e successeur dans la lignée du trône britannique. Elle est la petite-fille de la reine Elizabeth II.

Infos rapides
Nom complet Princesse Eugénie
Date de naissance 23 mars 1990
Lieu de naissance Hôpital Portland, Londres, Angleterre
Parent(s) Le prince Andrew, duc d’York, et Sarah, duchesse d’York
Grand(s) parent(s) La reine Elizabeth II et le prince Philip, duc d’Édimbourg
Conjoint(s) Jack Brooksbank (m. 2018)
Valeur nette 4 millions de dollars US

Début de la vie

Eugénie est née le 23rd mars 1990 à l’hôpital Portland, situé dans la ville la plus étendue et la plus capitale d’Angleterre, Londres. Son nom complet est Princesse Eugène, Mme Jack Brooksbank. Elle est née du duc d’York, le prince Andrew, et de la duchesse d’York, Sarah. Ses grands-parents sont la reine du Royaume-Uni, Elizabeth II, et le duc d’Édimbourg, le prince Philip. Elle a été nommée Eugene Victoria Helena en l’honneur de la 7ème reine du Royaume-Uni.e jour de sa naissance par ses parents, le duc et la duchesse d’York.

Le 23rd En décembre 1990, l’évêque de Norwich baptise Eugénie à l’église St Mary Magdalene de Sandringham, devenant ainsi le seul membre de la famille royale britannique à ne pas être baptisé à Lily Font. Elle a été nommée par James Ogilvy, Susan Ferguson, Louise Blacker, Julia Dodd-Noble et le capitaine Alastair Ross, elle a donc cinq parrains et marraines.

Elle a passé son enfance à voyager dans différents pays avec son père et parfois avec ses deux parents, même si ces derniers étaient déjà divorcés. Malgré le divorce de ses parents à l’âge de 6 ans, Eugene a toujours reçu de l’amour et ne s’est jamais sentie à court de l’amour de la famille à laquelle elle a exprimé comment les meilleurs parents et grand-mère qu’elle a dans le magazine, Tatler, en 2008.

À l’âge de 12 ans, Eugénie a été diagnostiquée avec une courbure anormale de la colonne vertébrale appelée scoliose et a été opérée au Royal National Orthopaedic Hospital. Elle a été opérée au Royal National Orthopaedic Hospital. Elle a toujours les deux petites tiges de titane de 12 pouces placées dans son dos pour corriger sa colonne vertébrale anormale.

Princesse Eugenie

Éducation et carrière

En 1992, la princesse Eugénie a étudié pendant un an à l’école Montessori de Winkfield, avant d’être transférée à l’école Upton House, auprès de sa sœur. Elle y a étudié pendant deux ans, puis a rejoint la Coworth Park School jusqu’en 2001. Eugene a ensuite déménagé dans le Wiltshire, où elle a fréquenté le Marlborough College pendant cinq autres années, après quoi elle a décidé de faire une pause d’un an dans ses études. En septembre 2009, elle a rejoint l’université de Newcastle, où elle a étudié la littérature anglaise et l’histoire de l’art et obtenu un diplôme avec des résultats remarquables.

Après avoir obtenu son diplôme, elle a commencé à travailler comme responsable des ventes aux enchères chez Paddle8, et après y avoir travaillé pendant deux ans, elle a continué à travailler dans une galerie d’art à Londres. Elle travaille actuellement en tant que directrice de Hauser &amp ; Wirth après avoir été promue directrice associée en 2017.

Activités

La princesse Eugenie est impliquée dans diverses œuvres caritatives et sociales. Bien qu’elle ne reçoive pas d’allocation de la reine, elle s’en sort mieux par ses propres moyens. Elle est l’ambassadrice de diverses organisations à but non lucratif comme Children in Crisis et Teenage Cancer Trust.

En 2008, Eugenie a ouvert son organisation à but non lucratif à Leeds appelée Teenage Cancer Trust pour soutenir les jeunes atteints de cancer. Elle a également fait son premier mécénat en 2012 pour le réaménagement du Royal National Orthopaedic Hospital.

La princesse Eugénie a également conçu et créé un bracelet en collaborant avec la marque de bijoux nommée Daisy London, qui était destiné à l’organisation caritative et dont le design était limité. Avec sa sœur aînée, la princesse Eugénie, elle s’est représentée comme la reine lors de divers événements.

En 2016, au mois de juin, elle a signé le parrainage de l’organisation caritative Teenage Cancer Trust. Elle a signé le patronage pour de nombreuses autres organisations à but non lucratif comme Coronet Theatre, Elephant Family, Tate Young Patrons, etc. L’année suivante, elle a été l’ambassadrice de divers autres projets axés sur la protection de l’océan, le nouveau musée d’art contemporain, etc. Elle est également devenue le porte-parole de sa société et a prononcé un discours sur la traite des êtres humains, l’esclavage moderne et d’autres violences.

La princesse Eugénie a signé le mécénat avec une autre organisation à but non lucratif nommée Anti-Slavery International à la fin de 2019. À partir de 2020, il est dit qu’avec son mari, et elle fournit de l’aide pendant la pandémie de COVID-19 à l’église chrétienne, l’Armée du Salut.

Princesse Eugénie

Mariage

L’annonce des fiançailles d’Eugenie avec son petit ami de longue date, Jack Brooksbank, a été faite le 22 juin.nd Janvier de 2018, et ils se sont fiancés après quelques mois au Nicaragua. La princesse Eugénie l’a rencontré dans le village appelé Verbier en Suisse, où elle est allée avec son amie pour skier et a été présentée par des amis communs. Son petit ami l’a demandée en mariage à genoux pendant les vacances, après être sorti ensemble pendant sept ans.

Ils se sont finalement mariés en 2018 le 12.th octobre dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Sa robe de mariée a été conçue pour montrer les cicatrices de la chirurgie qu’elle a subie à l’âge de 12 ans et créée par les designers professionnels britanniques Christopher de Vos et Peter Pilotto. La robe était magnifiquement réalisée en soie.

Le couple n’a pas encore eu d’enfant, mais ils espèrent avoir le premier bébé bientôt, comme l’a annoncé le 25 janvier. Septembre 2020.

Titres, styles et armes

Avant d’être engagée auprès de son mari, la princesse Eugénie avait pour titre « Son Altesse Royale la princesse Eugène des York », mais plus tard, elle a été renommée et stylisée en « Son Altesse Royale la princesse Eugénie, Mme Jack Brooksbank ».

Ses armoiries sont les armes du souverain au droit du Royaume-Uni et a été adoptée le 5th juillet 2008. Son support comprend le lion couronné et une licorne armée.

Princesse Eugénie

Statistiques physiques &amp ; autres

La Princesse Eugenie mesure 5 pieds et 5 pouces et pèse environ 60 kg. Ses mensurations sont de 36-28-38 pouces, et elle possède des yeux bleus avec une couleur de cheveux bruns naturels.

Eugénie suit le christianisme. Son signe du zodiaque est Bélier, et elle appartient à l’ethnie, Blanc Caucasien. Elle est de nationalité britannique.

Valeur nette

La princesse Eugénie est peut-être une princesse dans la vie réelle, mais elle a un travail à plein temps comme tout autre citoyen ordinaire. Sa valeur nette est estimée à environ 4,8 millions de dollars, dont un salaire annuel de 145 000 dollars en tant que directrice de la galerie d’art à Londres.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rick Leventhal

Rick Leventhal

Desi Arnaz

Desi Arnaz