Poppy Drayton

Poppy Drayton

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Poppy Drayton

Poppy Drayton est une actrice britannique. Elle est célèbre pour son interprétation d’Elizabeth Thatcher dans le pilote télévisé « When Calls the Heart ». Elle a également joué le rôle d’Amberle Elessedil dans la série « Les Chroniques de Shannara ». Elle est également populaire pour avoir joué le rôle d’Abigael dans la série Charmed aux côtés d’Amy Adams et de Zachary Quinto. Le lieu de naissance de Poppy est Surrey, en Angleterre. Elle est venue au monde le 7 juin 1991. Elle est actuellement âgée de 29 ans.

Infos rapides
Nom complet Poppy Drayton
Date de naissance 7 juin 1991
Lieu de naissance Surrey, Angleterre
Profession Actrice
Âge : 29 ans
Taille 5ft 6in
Nationalité Grande-Bretagne
Valeur nette 1,5 million de dollars

Éducation

Poppy a obtenu son diplôme de l' »Arts Educational School » à Chiswick.

Poppy Drayton
Source de l’image : SEAT42F

Poppy Drayton et sa carrière

SuperHits

Elle est apparue dans le rôle principal d’Amberle Elessedil dans la série  » Les Chroniques de Shannara  » en 2014. La première de la série a eu lieu le 5 janvier 2016. La même année, elle a montré ses talents d’actrice dans « La petite sirène » en février 2016. Le film est une adaptation de l’histoire de Hans Christian Andersen. Poppy a joué le rôle de Loretta Johnson dans la série « Home by Spring » en 2018.

Films

Le premier court-métrage de Poppy était Emily en 2012. Ensuite, elle est apparue dans « Down Dog » en 2014. Elle a fait partie du film « Unhallowed Ground », et « Writers Retreat » en 2015. Poppy a commencé sa carrière professionnelle à partir de la série « When Calls the Heart » en 2013. Elle a interprété le rôle d’Elizabeth Thatcher dans la série. La même année, elle est apparue dans la série « Downtown Abbey » en 2013.

Poppy Drayton
Image Source : Hdqwalls

Série

Poppy a participé à la série « Father Brown » dans le rôle de Selina McKinley en 2014. La même année, il a participé à la série « Midsomer Murders » dans le rôle de Summer Halston. Poppy a également fait partie de la série « Plebs » dans le rôle de Cordelia en 2014. Elle s’est également engagée dans le théâtre. Poppy a participé à la pièce « The Green Bay Tree » au « Jermyn Street Theatre » à Londres en 2014.

Elle a fait partie de l’équipe de la série « Charmed » en 2019. Elle a interprété le rôle d’Abigael. Poppy est apparue pour la première fois dans la série dans le troisième épisode dans le rôle de la mystérieuse sorcière, Abigael. Poppy est également apparue dans le film « The Rising Hawk » dans le rôle de Myroslava la même année.

Vie personnelle : Petit ami et relations

Poppy sort avec Aaron Jakubenko. C’est un acteur australien. Il est populaire pour son rôle dans « Conspiracy 265 » et « Tidelands ». Son rôle principal dans la série Netflix « Roman Empire » dans le rôle de « Commodus » l’a rendu encore plus célèbre. Le couple a même partagé l’écran dans la série « Les Chroniques de Shannara ».

Caractéristiques physiques, mesures du corps

Sa taille est de 5 pieds 6 pouces et un poids respectueux de 55 kg. Son tour de taille est de « 32-24-34 ». La couleur de ses yeux est noisette. La couleur de ses cheveux est brun foncé.

Médias sociaux : Instagram, Facebook, et Twitter

Poppy Drayton est active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de « Poppy Drayton » sur Twitter avec 43,8 000 followers et « @poppydrayton » sur Instagram avec 123 000 followers. Elle partage beaucoup d’aperçus de son temps de tournage et de voyage. Poppy partage ses beaux moments et ses moments heureux sur les plateformes de médias sociaux.

Son dernier post sur Instagram est celui de son dernier projet. Elle l’a posté le 23 février 2021. La légende du post est « Snake Dick ». Elle est en train d’ouvrir le capot de la Ferrari sur la photo dans une pompe à essence. Le décor de la scène se déroule pendant la nuit et les éclairages de la pompe ont fait scintiller sa jupe noire et une veste en cuir rouge.

Ses deux comptes sont vérifiés. Elle n’a pas de compte et de page officiels sur Facebook. Il existe une communauté qui porte le nom de « Poppy Drayton » sur Reddit et qui compte 157 000 membres.

Poppy Drayton
Image Source : Hallmark Drama

Zodiaque et ethnicité

Le signe du zodiaque est Gémeaux Elle appartient à l’ethnie « Caucasienne ».

Quelle est la valeur nette actuelle de Poppy Drayton ?

Poppy Drayton fait partie de la confrérie des acteurs depuis cinq ans. Selon le site taddlr.com, elle a une valeur nette approximative de 1,5 million de dollars. Cette somme d’argent correspond à son salaire pour la série « Downtown Abbey ». Son salaire pour « Poppy » n’est pas clair.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Anjelica Bette Fellini

Anjelica Bette Fellini

Noah Emmerich

Noah Emmerich