Penny Johnson Jerald

Penny Johnson Jerald

Penny Johnson Jerald est une actrice américaine. Elle est populaire pour sa performance dans la série télévisée “Star Trek : Deep Space Nine,” “The Larry Sanders Show“24”, et “Castle”.

Infos rapides
Nom complet Penny Johnson Jerald
Date de naissance 14 mars 1961
Lieu de naissance Baltimore, MD, USA
Parent(s) Non connu
Profession Actrice
Conjoint Gralin Jerald
Âge : 60 ans
Poids 61 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Zodiaque Poissons
Ethnicité Afro-Américain
Nationalité Américaine
Valeur nette 3 millions de dollars

Où est née et a grandi Penny Johnson Jerald ?

Le lieu de naissance de Penny est Baltimore, MD, USA. Elle est venue au monde le 14 mars 1961. Elle est actuellement âgée de 60 ans. Le signe astrologique de Penny est Poissons. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur sa famille, ses parents, et son enfance. Elle a un frère ou une sœur. Son nom est Noree Victoria.

La nationalité de Penny est Américaine. Elle appartient au groupe des Afro-Américains ethnie.

Penny Johnson Jerald
Source : Reddit

Éducation

Penny a fréquenté “The Park School of Baltimore”. Elle a également fréquenté “L’école Julliard.” Penny Johnson Jerald a obtenu son diplôme avec “Baccalauréat en beaux-arts.”

Comment Penny commence sa carrière ?

La carrière d’actrice professionnelle de Penny Johnson Jerald a commencé à partir de la série télévisée “La chasse aux papiers” en 1984. Elle a fait partie de l’émission jusqu’en 1986.

Spectacles télévisés

Penny a fait partie du feuilleton “General Hospital” en 1986. Ensuite, elle a rejoint la série “Do the Right Thing“en 1989. Ensuite, elle a rejoint la série “The Larry Sanders Show.” Son interprétation de Beverly Barnes l’a rendue populaire.

Elle est également apparue dans de nombreuses séries télévisées dans des rôles d’invités. Par exemple, ” Family Law “, ” Parker Lewis Can’t Lose ” aux côtés de Josh Lucas, “Cosby”, “Star Trek : The Next Generation”, et “Grace Under Fire”.

De même, elle a interprété le rôle de Kasidy Yates dans “Star Trek : Deep Space Nine”. Elle est apparue dans ce rôle récurrent de 1995 à 1999. Penny a interprété le rôle de Laura Simon dans le film “Pouvoir absolu.”

Elle a participé à la série “ER” dans le rôle de Lynette Evans entre 1988 et 1999. En outre, Penny a interprété le rôle de Roscoe Dellums dans le téléfilm “La couleur de l’amitié.” Elle a également participé à “The X-Files” aux côtés de Luke Wilson et Donal Logue“The Practice”, “Frasier”, et “Touched by an Angel”.

Penny Johnson Jerald
Source : Youtube

De plus, Penny Johnson Jerald a reçu beaucoup de popularité après avoir participé à la série “24” dans le rôle de Sherry Palmer. Elle a participé à la plupart des saisons 1, 2 et 3 de la série.

Penny est également apparue dans le téléfilm “DC 9/11 : Temps de crise.” C’était le 11 septembre 2001. Après cela, elle est réapparue dans le même rôle de Condoleezza Rice dans la mini-série “The Path to 9/11”. Celle-ci a été diffusée les 10 et 11 septembre 2006.

De même, Penny a participé à la comédie de situation Eve. Elle a joué le rôle de la mère de Shelly et est apparue dans quatre des épisodes de la série. Elle a également participé à la série de science-fiction “The 4400” en 2007. Penny a également participé à la série “October Road” au cours de la saison 2007-2008.

Penny est également apparue dans la série “La Maison de Payne de Tyler Perry.” Penny a également fait partie de la série “Castle”. Penny avait remplacé Ruben Santiago-Hudson pour le rôle de capitaine dans la série.

En dehors de la comédie, elle s’intéresse également à l’enseignement d’ateliers de théâtre. Elle dirige et produit même des pièces de théâtre à “Outreach Christian Theater Company”.

Le mari de Penny : Gralin Jerald

Penny a fait des nœuds avec Gralin Jerald le 22nd Juin 1982. Elle n’avait que 21 ans à cette époque. Le couple est béni d’une fille. Ils l’ont appelée Daneyl Jerald.

Mesure du corps

Elle a une taille attrayante de 5 pieds 5 pouces ainsi que 61 kg. Son tour de taille est de 25 pouces, et son tour de hanche de 35 pouces. La couleur de ses cheveux est noire. Ses yeux sont noirs.

Penny Johnson Jerald
Source : ScreenFiction

Médias sociaux

Penny Johnson Jerald est active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de “Pennyjerald” sur Instagram avec 2,6 000 followers.

Penny porte le nom de “Penny Johnson Jerald“sur Twitter avec 62.4K followers. Ces deux comptes sont vérifiés. Elle n’a pas de compte officiel sur Facebook. Il y a quelques messages concernant Penny sur Reddit.

Valeur nette

Les détails du salaire, des propriétés et des voitures de Penny ne sont pas clairs. Cependant, elle a une valeur nette approximative de valeur nette de 3 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Angus Maclness

Angus Maclness

Caryn Marjorie

Caryn Marjorie