Olivia Trujillo

Olivia Trujillo

Olivia Trujillo est une actrice de Amérique. Elle est populaire pour ses apparitions dans des films et des séries télévisées. Olivia est devenue populaire pour son rôle de “Jeune Alexa” dans la série “Netflix“Films “#REALITYHIGH“.

Infos rapides
Nom complet Olivia Trujillo
Date de naissance 4 octobre 2004
Lieu de naissance Etats-Unis
Parent(s) Inconnu
Profession Actrice
Statut relationnel Célibataire
Âge 16 ans
Poids 70 kg
Taille 5′ 4″
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Anglais, mexicain et espagnol
Valeur nette 2 millions de dollars

Où est née et a grandi Olivia ?

Le lieu de naissance d’Olivia est le États-Unis. Elle est venue au monde le 4th Octobre 2004. Son âge actuel est de 16 ans. Il n’y a pas beaucoup de détails sur son enfance et sa famille. Son père vient d’une communauté espagnole tandis que sa mère vient d’une communauté anglaise. Olivia a une sœur cadette et a fait partie des vedettes. Mais elle n’a pas poursuivi sa carrière dans ce domaine. Chantal Trujillo est sa cousine et a fait partie de l’émission “Netflix“Série “Made in Mexico”.

La nationalité d’Olivia est Américaine. Le signe zodiacal d’Olivia est Balance. Elle appartient à l’ethnie anglaise, mexicaine et espagnole.

Olivia Trujillo
Source : Olivia Trujillo

Comment Olivia Trujillo a commencé sa carrière ?

La carrière professionnelle d’Olivia a commencé par le mannequinat. Ensuite, elle a commencé à apparaître dans des films et des séries. Elle a interprété le rôle de “l’interprète espagnol/anglais” dans “Little Big Shots” à côté Iain Armitage Olivia faisait partie du clip vidéo intitulé “100 petits enfants.”

Carrière de footballeur

Elle avait joué au football pour sept ans. et a participé à plusieurs tournois. Elle est passionnée par la comédie depuis l’âge de huit ans. Elle a commencé son parcours sous les feux de la rampe dans des publicités. Olivia a fait vingt-cinq publicités d’affilée. Cela n’a fait qu’accroître sa soif de publicité. La popularité de la promotion des marques l’a aidée à obtenir des opportunités pour des séries télévisées et des films.

Olivia Trujillo
Source : Old Ain’t Dead

Quel est le statut de relation d’Olivia?

Olivia Trujillo est actuellement célibataire. Elle est dans le milieu duadolescence. Il n’y a aucune nouvelle ou rumeur sur le fait qu’Olivia ait un petit ami. Elle semble être totalement concentrée sur ses études et son travail d’actrice.

Olivia Trujillo
Source : Fusion Movies

Médias sociaux

Olivia Trujillo n’est pas très active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de “@oliviatrujillo” sur Instagram avec 19.9K followers. Il s’agit d’un compte vérifié. Olivia porte le nom de “@oliviatrujillo“sur Twitter. Elle n’a pas de page ou de compte officiel sur Facebook. Il y a quelques messages concernant Olivia sur Reddit.

Combien Valeur nette actuelle d’Olivia?

Le salaire d’Olivia est de 50 000 à 200 000 USD par épisode. Elle a une valeur nette approximative comprise entre 2 millions de dollars et 10 millions de dollars. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur ses propriétés et ses voitures.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rebecca Wisocky

Rebecca Wisocky

John Spencer MacPherson

John Spencer MacPherson