Nolan Gerard Funk

Nolan Gerard Funk

A propos de Nolan Gerard Funk

Nolan Gerard Funk est un acteur et chanteur canadien bien connu qui travaille activement dans le domaine de la comédie depuis 2001.

Infos rapides
Nom complet Nolan Gerard Funk
Date de naissance 28 juillet 1986
Lieu de naissance Vancouver, Colombie Britannique, Canada
Profession Acteur et chanteur
Conjoint(s) Ksenia Solo
Valeur nette $400,000

Vie personnelle et relations

Nolan Gerard Funk est né le 28 juillet 1986 à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada, où il n’a pas mentionné ses parents. Il a une sœur dont le nom est Natanya Funk.

Funk a vécu dans une relation avec Allie trim de l’année 2010 à 2011, et, à partir de l’année 2010, il était dans une relation avec Ksenia Solo où il était également engagé avec Solo.

nolan gerard funkNationalité et caractéristiques physiques

Nolan Gerard Funk possède la nationalité canadienne et appartient à l’ethnie allemande. Il est actuellement âgé de 34 ans, mesure 6 pieds (183 cm) et pèse 74 kg. Il a des cheveux châtain foncé et des yeux verts. Comme il est né le 28 juillet, son signe astrologique est Lion.

Enfance et éducation

Funk a passé son enfance avec sa sœur. Comme d’autres célébrités, il a gardé sa vie privée, de sorte qu’il n’a pas mentionné son enfance et son éducation.

Carrière

Carrière à la télévision

Nolan Gerard Funk a commencé sa carrière d’acteur après avoir obtenu le rôle de Ryan dans l’épisode « The Brick » de la série télévisée américaine de science-fiction « Seven Days » en 2001. Ensuite, il a joué le rôle du jeune Eric Crawford dans l’épisode « High Hopes » de la mini-série américaine de science-fiction « Taken » en 2002. En 2003, on l’a vu jouer le rôle de Booker dans la sitcom américaine « Romeo ! », puis, de 2004 à 2006, il a joué fréquemment le rôle de Ben Lalonde dans la série télévisée canadienne pour adolescents « Renegadepress.com ».

De même, il a joué le rôle de Malcolm dans l’épisode « Losing It » d’une série télévisée coproduite américano-canadienne, « The L Word », en 2004. Plus tard, en 2005, il a joué le rôle de Zack Greenfield dans la série télévisée américaine de super-héros « Smallville ». En 2006, il est apparu dans une série télévisée policière américaine, « Killer Instinct », dans le rôle d’Allan Harris.

La même année, il a joué le rôle de Jake Phillips dans la série télévisée de science-fiction américano-canadienne « The Dead Zone » et a également joué le rôle de Daniel Feckworth-Goose dans la sitcom télévisée canadienne « Alice, I Think ». La même année, il a également été vu dans le rôle de Jake Tanner dans la série télévisée américaine « Supernatural », dans le rôle de Michael Magidson dans le téléfilm biographique américain « A Girl Like Me : The Gwen Araujo Story » et dans le rôle de Jesse Sherman dans le téléfilm « The Obsession ».

En outre, Nolan Gerard Funk a joué le rôle de Kit dans le téléfilm « My Name Is Sarah » en 2007. La même année, il a également été vu jouant fréquemment le rôle de Todd Palladino dans une sitcom américaine « Aliens in America ». On l’a également vu apparaître dans plusieurs séries comme « Lie to Me », « Castle », « Warehouse », « Detroit 1-8-7 », « Hellcats » et « Glee ». Il a également été vu jouant un rôle dans plusieurs téléfilms comme « Spectacular ! », « Jack’s Family Adventure » et « PopFan ».

nolan gerard funk

Nolan Gerard Funk a également joué le rôle de Collin Jennings dans une série télévisée américaine de comédie dramatique pour adolescents, « Awkward », où il a été vu à plusieurs reprises. Plus tard, de 2014 à 2016, il a joué le rôle de Copper Seldon dans 3 épisodes d’une série télévisée américaine de super-héros, « Arrow », où Greg Berlanti a développé la série. En 2017, il a été vu dans le rôle de Daniel Sharp dans 1 épisode d’une série télévisée américaine de thriller dramatique, « Quantico ». La même année, il a également été vu dans le rôle de Troy dans une série télévisée américaine de comédie dramatique, « The Catch ». Ensuite, il a été vu dans le rôle de Tries dans 2 épisodes d’une série télévisée américaine de comédie dramatique, « Dear White People ». Après cela, il a été vu dans le rôle de Seth Landon dans 4 épisodes de la série télévisée américaine de procédure policière « Major Crimes ».

En 2018, il a été vu jouant fréquemment le rôle d’Angel Eyes dans une série télévisée américaine de science-fiction à suspense « Counterpart » et vu comme Josh est une série télévisée américaine de comédie dramatique d’époque « The Marvelous Mrs. Maisel. » En 2020, il a été casté dans le rôle principal de Van dans une mini-série télévisée américaine en streaming « Th,e Flight Attendant ».

Carrière au cinéma

Nolan Gerard Funk a commencé sa carrière cinématographique en jouant le rôle d’Alexander dans le court-métrage « Moon in the Afternoon » en 2002. Il est apparu dans le film de super-héros américain « X2 » en 2003, réalisé par Bryan Singer. En 2006, on l’a vu jouer le rôle de Josh dans le film d’horreur de science-fiction américain « Hollow Man 2 », puis, en 2008, il a joué le rôle de Dwyer dans la comédie noire d’horreur américaine « Deadgirl ». La même année, il a également été vu dans un court-métrage « Class Savage » et dans le rôle de Kevin dans un court-métrage « 18 » en 2009. Plus tard, il est apparu dans le rôle de Nikko Alexander dans un téléfilm canado-américain « Spectacular ! ».

En outre, il a été vu dans le rôle de William dans un film d’horreur américain « Bereavement », réalisé par Stevan en 2010. La même année, il a joué le rôle de Todd Spalding dans un film dramatique canadien à suspense « Triple Dog ». En 2012, Funk a été au casting d’un film américain de thriller psychologique « House at the End of the Street » de Tyler Reynolds.

Par ailleurs, Nolan Gerard Funk est vu à l’affiche de plusieurs films comme « Evidence », « The Canyons », « Riddick », « wildlife », « Ameican Romance » et « Hello Again ». En 2018, il a joué le rôle de Tyson Curran dans un film d’horreur surnaturel américain « Truth or Dare » qui a été réalisé par Jeff Wadlow et a été écrit par Michael Reisz. Il a joué le rôle de Nico dans le film d’anthologie romantique « Berlin, I Love You ». En outre, on le verra dans un prochain film, « You About All ».

nolan gerard funk

Valeur nette

La valeur nette estimée de Nolan Gerard Funk est de 400 000 $.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Owen Wilson

Owen Wilson

Elisabeth Shue

Elisabeth Shue