Noah Emmerich

Noah Emmerich

Quelques faits et statistiques intéressants sur Noah Emmerich.

Noah Emmerich est un réalisateur et acteur américain. Il est célèbre pour avoir interprété le rôle de Stan Beeman (agent du FBI) dans “The Americans”. Noah est également populaire pour ses performances dans des films comme “The Truman Show” aux côtés d’Ed Harris et Holland Taylor, “Super 8”, “Beautiful Girls”, “Frequency”, et “Miracle”. Noah est populaire pour avoir fait preuve de ses talents de réalisateur dans “Billions” et “The Americans”.

Infos rapides
Nom complet Noah Emmerich
Date de naissance 27 février 1965
Lieu de naissance New York City, US
Parent(s) Constance Marantz et Andre Emmerich
Occupation Acteur et réalisateur
Âge : 55 ans
Taille 6ft 3in
Nationalité Américaine
Valeur nette 3 millions de dollars

Famille et enfance

Le lieu de naissance de Noah Emmerich est New York City. Il est venu au monde le 27 février 1965. Il a actuellement 55 ans. Son père s’appelle Andre Emmerich. Le nom de sa mère est Constance Marantz. Noah a deux frères et sœurs. Il s’agit de ses frères aînés Adam Emmerich et Toby Emmerich.

Noah Emmerich
Image Source : Ytimg

Éducation

Noah Emmerich a fréquenté la “Dalton School”. Il a obtenu son diplôme en “Histoire” comme matière principale à l'”Université de Yale”. Il a également fait partie des “Yale Spizzwinks( ?)”. C’était un “groupe de chant cappella”. Josh Malina était également son compagnon de groupe tout en appréciant le chant. Bien qu’il n’ait pas suivi d’enseignement formel de la comédie, il a appris la “technique Meisner” de la comédie sous la direction du réalisateur et acteur Ron Stetson. Il s’agissait d’un cours privé.

Noah Emmerich et sa carrière

La carrière professionnelle de Noah Emmerich a commencé par une apparition en tant qu’invité dans les séries télévisées “Melrose Place” et “NYPD Blue”. Il a obtenu son premier rôle principal pour la première fois dans le film “Beautiful Girls” en 1996. Il s’agissait d’une comédie dramatique. Noah a également joué dans le film “The Truman Show” en 1998. Il partage l’écran avec Jim Carey dans ce film. Noah a également participé au film “Life”. Il a joué le rôle de Stan Blocker dans ce film. Noah a également joué dans le film “Frequency”.

Films

En outre, Noah Emmerich a joué le rôle de Rick Johnson dans le film “Julie Johnson” en 2001. L’histoire du film tourne autour d’une femme au foyer qui entame une nouvelle relation avec son amie. Noah a également joué dans le film “Beyond Borders”. Puis, il a été vu dans des films comme “Cellular” et “Miracle” en 2004. Noah est également apparu dans le film “Little Children” en 2006. Noah a partagé l’écran avec Edward Norton, Colin Farrell et Jon Voight dans le film “Pride and Glory”.

Noah Emmerich
Image Source : Variété

Série

De même, Noah est également apparu dans la série “White Collar” entre 2009 et 2010. Ensuite, il a participé à la comédie de situation “Backwash”. Il a interprété le rôle du colonel Nelec dans le film “Super 8” en 2011. Noah a rejoint l’équipe de “The Americans” en 2013. Il a fait partie de la série jusqu’à sa fin en 2015. Il a grandi en tant qu’acteur avec ce rôle. Noah avait partagé dans une interview qu’il avait l’impression de rencontrer une famille chaque mois d’octobre. Il avait partagé dans une interview que l’environnement familial de l’équipe lui manquerait cruellement.

Directeur

Noah Emmerich n’était pas seulement un acteur dans “The Americans” mais était également le réalisateur de la série. Il a eu l’opportunité de réaliser la série entre 2015 et 2017 pour trois saisons. Bien que ce soit pour quelques épisodes, il a obtenu l’expérience de contribuer à la série d’une manière différente. Noah est apparu en tant que réalisateur dans la série “Billions” en “2017-18”. Il a réalisé deux épisodes de la série.

Vie personnelle : Épouse et relation

Noah Emmerich s’est lié avec Melissa Fitzgerald en 1998. Elle est actrice. Malheureusement, le couple a divorcé en 2003. Puis, Noah s’est lié avec Mary Regency Boies le 26 avril 2014. Mary est une actrice et une productrice. Ils se sont mariés au “Gramercy Park Hotel” à New York. Elle appartient à une famille issue du milieu juridique. Mary Boies et Davis Boies sont ses parents.

La plupart des gens pensent également à sa relation avec le réalisateur Roland Emmerich. Mais ils ne sont pas apparentés.

Caractéristiques physiques et mesures du corps

Il a une taille attrayante de 6 pieds 3 pouces avec un poids normal de 70 kg. La couleur de ses yeux est brun foncé et ses cheveux sont blonds réguliers.

Nationalité et Zodiaque

La nationalité de Noah est américaine. Noah appartient à l’ethnie juive. Son signe astrologique est Poisson.

Médias sociaux : Instagram, Facebook, et Twitter

Noah n’est pas très actif sur les plateformes de médias sociaux. Il se présente sous le nom de “Noah Emmerich” sur Twitter avec 16,5 000 followers. Noah n’a pas de compte officiel sur Instagram et Facebook. Bien que si vous recherchez son nom sur ces plateformes, vous rencontrerez quelques comptes à son nom.

Il y a plusieurs messages au nom de Noah Emmerich sur Reddit. Noah semble profiter de sa vie, loin des tracas de la gestion et de la publication des statuts sur les plateformes de médias sociaux. Il semble passer son temps libre avec sa famille plutôt que de servir l’internet.

Quels types de récompenses et de nominations Noah Emmerich a-t-il obtenus ?

Noah a obtenu une nomination aux “Saturn Awards” pour sa performance dans “The Walking Dead” en 2011. C’était pour la catégorie du “Meilleur rôle de vedette invitée à la télévision”. Il a également reçu la nomination pour sa performance dans la catégorie du “Meilleur acteur secondaire dans une série dramatique” pour les “Critics’ Choice Television Awards” en 2013.

C’était pour sa performance dans la série “The Americans”. Il a remporté le prix plus tard en 2019. Noah a également reçu la nomination pour la série dans la catégorie de la “performance exceptionnelle d’un ensemble dans une série dramatique” pour les “Screen Actors Guild Awards” en 2019.

Noah Emmerich
Image Source : Tvinsider

Quelle est la valeur nette actuelle de Noah Emmerich ?

Noah fait partie de la confrérie des acteurs depuis plus de vingt ans. Il a participé à des films et des séries. Noah a non seulement apporté ses talents d’acteur mais aussi ses talents de réalisateur dans divers projets. Selon le site celebritynetworth.net, il a une valeur nette approximative de 3 millions de dollars et un salaire de 50 000 dollars pour un seul épisode.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Poppy Drayton

Poppy Drayton

Joe Gonzalez

Joe Gonzalez