Nicole Corrales

Nicole Corrales

Nicole Corrales est une sensation brésilienne des médias sociaux réputée pour sa page Instagram. Elle possède également une chaîne YouTube éponyme, ainsi qu’une chaîne YouTube avec un membre de sa famille.

Wiki rapide
Nom complet Nicole Corrales
Date de naissance 6 Octobre, 1997
Lieu de naissance Sao Paulo, Brésil
Père Freddy Corrales
Mère Claudia Teixeira Yazbek
Profession Star d’Instagram, Star de YouTube
Petit ami Casey Barker
Âge : 24 ans
Poids 59 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Brésilien- Britannique
Zodiac Balance
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps 36-25-35 pouces
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Taille du soutien-gorge 34 B
Type de carrosserie Slim
Taille de la robe 2 US
Collège Centre d’études international de l’Université du Sussex
Frères et sœurs Luiza Teixeira Corrales
Danii Corrales
Enfants Harlow Barker (fille)
Nom du fils : N/A
Valeur nette 1 million de dollars
Nicole Corrales
Image Source : thefamouspeople.com

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Yasmeen Stafford

Bio

Nicole Corrales est venue au monde en 1997, le 6 octobre. Elle est originaire de Sao Paulo, au Brésil. Nicole est actuellement âgée de 24 ans en 2021. Elle est la fille du Dr Freddy Corrales (père) et de Claudia Teixeira Yazbek (mère). Son père est médecin et sa mère est avocate.

Nicole Corrales a grandi avec ses deux petites sœurs, Luiza Teixeira Corrales et Danii Corrales. Nicole a également un beau-père. Elle a obtenu son diplôme avec une spécialisation en sciences de la vie et en psychologie au « International Study Centre » de l' »University of Sussex ».

Carrière

Nicole Corrales a commencé sa carrière sur les médias sociaux en mars 2011. Au début, elle a commencé à utiliser « Twitter » et s’est engagée plus tard sur « Instagram ». Elle poste généralement des vidéos et des photographies liées à la mode et au maquillage.

Nicole a rassemblé un si grand nombre de fans grâce à ses comptes Twitter et Instagram. Après son succès sur Twitter et Instagram, elle a commencé à bloguer sur une chaîne YouTube appelée « Keeping up with Nicole. » Corrales télécharge des vidéos liées à des coiffures, des hauls, des tutoriels de maquillage, des routines de soins de la peau, et autres.

Les vidéos YouTube les plus populaires de Nicole Corrales sont  » Ce qu’il y a dans le sac d’hôpital de mon bébé « ,  » Mon petit ami fait ma voix  » et  » Ce que j’ai eu pour mon anniversaire 2017 « . En outre, elle possède une chaîne YouTube commune avec son petit ami Casey Barker, nommée « Nasty Family ». Leur chaîne YouTube est dédiée à leur fille, Harlow.

Nicole Corrales
Image Source : biographymask.com

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Connie Koepke

Nicole a également téléchargé des vidéos sur la grossesse, les soins de santé et l’éducation des enfants sur cette chaîne. Elle a également parlé de sa vie de Brésilienne vivant en Angleterre dans plusieurs de ses vidéos. Nicole et Casey ont également partagé la plupart de leurs carnets de voyage, de leurs vidéos de tags et de Storytime sur leur chaîne YouTube.

Corrales a également figuré dans le film d’action-aventure de 2016 « El Paletero » en tant que « Chica Carro 3 ». Elle a également fait la promotion de différentes marques comme Lounge, Claire’s, Lidl, Very, Mamas &amp ; Papas, XLASH Cosmetics, Herbal Essences, PrettyLittleThing, Pregnacare, Vitabiotics, et bien d’autres. Elle a également débuté au cinéma en tant que Chica Carro dans le film « El Paletero » du réalisateur Michael Benedick en 2016.

Nicole Corrales Marque de vêtements

Nicole Corrales possède également une marque de vêtements. Elle vendait des vêtements de marque comme des sweats à capuche, des T-shirts, des débardeurs et autres. Elle a également un site web en ligne.

Relations / Rencontres / Enfants

Nicole Corrales est dans une relation saine avec Casey Barker. Casey a rencontré Nicole au cours de l’été 2014. Après quelques mois, Nicole est retournée vivre au Brésil. Pendant plus de 18 mois, ils ont entretenu une relation à distance. Plus tard, Nicole et Corrales se sont officiellement installés au Royaume-Uni. Ils passent leur temps heureux avec leur famille. Casey et Nicole se sont fiancés en septembre 2020.

Enfants

Nicole et Casey ont donné naissance à deux enfants, une fille et un fils nommés Harlow Barker, nés le 8 août 2017 en Angleterre, et le fils a débarqué dans le monde en octobre 2019.

Nicole Corrales
Image Source : biographymask.com

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Amanda Landry

Valeur nette

Nicole Corrales est une personnalité bien connue des médias sociaux. Elle a fait un travail formidable en tant que star des médias sociaux. Nicole a gagné une bonne somme d’argent grâce à sa carrière dans les médias sociaux. Sa valeur nette est estimée à environ 1 million de dollars. Elle perçoit également de belles sommes grâce à ses activités de promotion et de soutien.

Médias sociaux

Nicole Corrales est engagée dans les médias sociaux comme Twitter, Instagram et YouTube. Elle a rassemblé 131 000 abonnés sur sa chaîne YouTube éponyme, 89 000 followers sur son compte Twitter, 411 000 abonnés sur sa chaîne YouTube commune et 322 000 followers sur son compte Instagram.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs dernières valeurs nettes, leurs relations, leurs styles de vie, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Linda Dong

Linda Dong

Kelli Maple

Kelli Maple