Myles Parrish

Myles Parrish

Myles Parrish est un Myles bien connu du duo pop américain Kalin &amp ; Myles. Certains de ses meilleurs singles sont Love Robbery et Allez au travail.

Parrish se retrouve officiellement face à face et la glace se brise entre les deux à la première du film “Never Say Never” de Justin Bieber.

Wiki rapide
Nom complet Myles Parrish
Date de naissance 1er octobre 1992
Lieu de naissance Californie, USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Chanteur
Conjoint Tia Valentine
Âge : 28 ans
Poids 65 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Blanc
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron clair
Valeur nette 1 million de dollars
Myles Parrish
Source : Biographie Gist

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Wyatt Bennett.

Où Myles est-il né et a-t-il grandi ?

Myles Parrish est né en 1992, le 1er octobre. Il est né en Californie, aux Etats-Unis d’Amérique. Parrish est actuellement âgé de 28 ans en date du 2021. Myles est le fils de Debbie (Mère), et le nom détaillé de son père est encore inconnu.

Parrish a grandi avec son jeune frère Jake Parrish (JakeeyP). Son frère aîné est également une star connue de la vidéo sur Internet. En ce qui concerne son parcours scolaire, Myles a terminé ses études secondaires à Dublin High School. La matière préférée de Myles est les Maths. Compte tenu de son âge, il pourrait obtenir son diplôme dans une université réputée près de sa ville natale.

Comment Parrish a-t-il commencé sa carrière ?

Myles Parrish a commencé sa carrière musicale en 2010 à travers une chaîne YouTube. Il a également téléchargé ses premiers extraits de musique originale sur son blog. Après cela, il a commencé à gagner une immense popularité et aussi un nombre considérable de fans sur la chaîne YouTube.

Parrish et Kalin se sont rencontrés pour la première fois lors d’une fête à Dublin, en Californie. Un de ses amis lui a présenté Kalin. Ils se sont rencontrés correctement après une année en 2011 qui a posé la première pierre de leur partenariat. Kalin et Parrish se rencontrent officiellement en face à face et la glace se brise entre les deux lors de la première du film “Never Say Never” de Justin Bieber.

Plus tard, ils ont commencé à se retrouver chez Myles pour des jam-sessions où Kalin était le chanteur tandis que Myles faisait de la musique et endossait le rôle de rappeur. En avril 2011, le duo a publié sa première œuvre, un single nommé More than Friends. Leur premier single a rassemblé une énorme base de fans et est devenu une sensation.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Neriah Fisher.

Après cela, ils ont mis leurs carrières en suspens, ont continué à travailler ensemble et ont publié un deuxième titre intitulé ” Summertime Love “, qui est devenu un hit. Leur publication est devenue un super hit et a prouvé que le duo était prêt à être la prochaine grande chose dans la musique hip-hop.

Le duo a également obtenu une opportunité de labels d’enregistrement, et leur premier extended play (EP) a été publié en 2012, qui a été la chasse aux rêves suivie par l’Université K&M. En 2014, Kalin et Parrish ont atteint le point culminant lorsque Republic Records a signé un accord avec eux. À la fin de 2014, ils ont sorti deux autres EP intitulés Chase Dreams et Dedication. Leur EP Chase Dream s’est également taillé une place dans le classement des albums rap à la sixième place. En 2015, le 20 novembre, ils avaient également publié leur album.

Kalin et Myles ont également présenté pour être la combinaison parfaite qui avait le facteur X en eux. En 2016, le 30 mars, la nouvelle a brisé des millions de cœurs. Le duo a également publié une déclaration commune annonçant leur séparation. Kalin et Parrish ont également déclaré qu’ils avaient décidé de faire une pause et de se concentrer sur leurs carrières.

En dehors de cela, Myles Parrish gère également sa chaîne YouTube éponyme, qui a été créée en 2016 le 30 juin. Ses vidéos YouTube sont Myles Parrish-32 Bars” qui a obtenu plus de 222k vues publiées en 2016, le 3 juillet, Parrish a également téléchargé son clip sur sa chaîne. Myles a également rejoint une chaîne YouTube nommée YBM blogs, où il a posté quelques vidéos liées à ses blogs de style de vie.

Myles Parrish
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Yasmyn Switzer.

Statut relationnel

Myles Parrish est actuellement dans une relation amoureuse avec Tia Valentine. Cette dernière est également une star connue des médias sociaux. Malheureusement, il n’y a pas d’autres informations sur leur relation. Actuellement, il se concentre sur sa carrière.

Médias sociaux

Myles Parrish est engagé dans les médias sociaux. Il est actif sur des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Myles a rassemblé plus de 268k followers sur Instagram, 189k followers sur son compte Twitter, et plus de 2.6k followers sur son compte Facebook.

De plus, il a accumulé plus de 33,1 000 abonnés sur sa chaîne YouTube principale et 4,04 000 abonnés sur ses blogs YBM sur sa chaîne YouTube secondaire.

Myles Parrish
Source : Twitter

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Preston Blaine Arsement.

Valeur nette

Myles Parrish est un rappeur et une star de YouTube bien connu. Il a fait un travail formidable dans sa carrière, et beaucoup d’autres à venir. La valeur nette de Myles est estimée à environ 1 million de dollars. Parrish a également recueilli un certain montant grâce à l’endossement de marque, les campagnes, la promotion, les annonces, et bien plus encore.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sara X

Sara X

Imari Stuart

Imari Stuart