Molly Cookson

Molly Cookson

Molly Cookson est une actrice américaine célèbre pour son rôle dans des films comme Chasing the Green en 2009, Home Sick en 2011 et Shouting en 2011. Elle est également directrice de production.

Wiki rapide
Nom complet Molly Cookson
Date de naissance 1980
Lieu de naissance Etats-Unis
Parents N/A
Profession Actrice américaine
Conjoint Ryan Hurst
Âge : 41 ans
Mesures du corps 34-23-35 pouces
Poids 55 kg (121 lbs)
Taille 1,85 m (6 pieds 1 pouce)
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Valeur nette 500 000 dollars

Début de la vie

Molly Cookson est née aux États-Unis en 1965. 1980. Son jour et son mois de naissance exacts ne sont pas disponibles dans des sources fiables. Le détail sur le nom de ses parents et ses frères et sœurs sont encore à préciser. Elle a la nationalité américaine et appartient au groupe ethnique des Blancs. Son signe du zodiaque est encore inconnu.

Molly Cookson
Source d’image : IMDb

Niveau d’études

Elle a fréquenté le lycée de Santa Monica pour ses études supérieures. Elle a obtenu le Université de Loyola Marymount et y a obtenu son diplôme. Elle a peut-être fréquenté l’école primaire de sa ville natale. Elle a également appris le théâtre et la musique à l’Académie de musique de Londres.

Statistiques physiques

Molly Cookson est une jolie actrice qui semble avoir une trentaine d’années même si elle a 41 ans. Elle fait approximativement la taille de 6 pieds 1 poucesoit 1,85 m. Elle pèse 1,5 kg. 55kg ce qui représente 121 lbs. Elle a de longs cheveux dorés et des yeux verts. Elle a un teint clair et un nez pointu. Elle a un corps mince avec une mesure du corps est de 34-23-35 pouces.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Linda Emond

Comment Molly Cookson a-t-elle commencé sa carrière ?

Molly Cookson a commencé sa carrière d’actrice professionnelle en 2009. Elle a obtenu une offre dans le film Chasing the Green et a joué le rôle de la caissière de la boutique du pro de golf. En 2011, elle a obtenu une demande pour son prochain film, Homesick. La même année, elle a donné sa performance exceptionnelle dans le film Shouting Secrets. Ce film est devenu son meilleur film de sa carrière. Elle a gagné un grand nombre de fans grâce à son jeu dans Shouting Secrets. Outre les films, elle a travaillé dans la série télévisée Outsider. Dans cette série, elle a joué le rôle d’Eela Shy.

Molly Cookson
Source de l’image : AffectationX

Le mari de Molly Cookson

Molly Cookson est mariée à un acteur américain. Ryan Hurstcélèbre pour son rôle de Gerry Bertier dans la série Disney Remember the Titan. Il est né le 19 juin 1976. Il s’est converti au sikhisme, et son nom sikh est Gobind Seva Singh. Il est une personne humble et religieuse. Elle a rencontré Ryan en 1994 et est sortie avec lui pendant près de 11 ans. Le couple a décidé de rendre leur relation officielle, et ils ont donc noué le lien en mai 2005.

Molly Cookson a-t-elle des enfants ?

Il n’y a pas de nouvelles officielles de sa grossesse. Elle vit avec son mari et un chien de compagnie. Elle aime son animal comme son enfant. Son mari est également un amoureux des animaux. Elle est une mère fière, et le couple est fier des parents de leurs chiens de compagnie.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Sharon Stone

Informations informelles

Molly Cookson adore regarder le film de la célèbre Monica Cruz. Elle est une grande fan de l’actrice Monica Cruz. Elle porte souvent une robe et des chaussures de couleur rouge, ce qui prouve qu’elle aime le rouge. Elle aime voyager dans différents endroits et découvrir l’importance culturelle des lieux visités. Elle possède un chien et le traite comme sa propre famille. Elle est une actrice au grand cœur à Hollywood.

Molly Cookson
Source d’image : Celebzbiography

Quelle est la valeur nette de Molly Cookson ?

Elle est une actrice professionnelle, et sa principale source de revenus est la comédie. Elle a travaillé dans plusieurs films et séries. Elle possède une bonne fortune. Son site valeur nette est estimé à environ 500 000 $.. Quant à son mari, Ryan Hurst, il a une valeur nette de 4 millions de dollars.

Vous pourriez vouloir savoir sur Graham McTavish

Présence sur les médias sociaux

Molly n’utilise pas de sites sociaux. Elle veut garder sa vie privée. Pendant ce temps, son mari Ryan a 620k followers sur son compte Instagram avec @rambodonkeykong. Son compte est vérifié.

Découvrez des faits passionnants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Gabrielle Byndloss

Gabrielle Byndloss

Rick Dufay

Rick Dufay