Mitch Lucker

Mitch Lucker

Mitch Lucker était un célèbre Américain auteur-compositeur et vocaliste. Il est principalement connu pour être le vocaliste du célèbre groupe américain de deathcore suicide silence. Il a tenu le Américain nationalité. Son site signe du zodiaque était la Balance.

Wiki rapide
Nom complet Mitch Lucker
Date de naissance 20 octobre 1984
Lieu de naissance Riverside, Californie
Parent(s) Kenadee Lucker et Denise Lucker
Profession Auteur-compositeur-interprète et chanteur
Conjoint Jolie Carmadella
Enfants 1
Poids Inconnu
Taille Inconnu
Ethnicité Blanc
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Cause du décès Accident de moto
Valeur nette 1-5 millions de dollars

Où Mitch est-il né et a-t-il grandi ?

Mitch Lucker est né le 20 octobre 1984Il est né à Riverside, en Californie. Kenadee Lucker et Denise Lucker. Mitch était connu pour avoir des tatouages sur tout le corps. Il considérait les tatouages comme des œuvres d’art. Il était marié à Jolie Carmadella et a un enfant nommé Kenadee Lucker. Lui et Jolie se sont mariés le 9 mai 2010, mais leur fille Kenadee est née bien avant leur mariage, c’est-à-dire en 2007.

Mitch Lucker
Image Source : thebrag

Vous pouvez également consulter le site de Jade Castrinos.

Comment Lucker a-t-il commencé sa carrière ?

Mitch Lucker a commencé sa carrière musicale en 2007 à partir de l’album Suicide silence nommé The Cleansing. The Cleansing a été la plus grosse vente de Century Media. La chanson s’est vendue à 7 250 exemplaires la première semaine. Le groupe a sorti son deuxième album le 30 juin 2009, dont le nom était No Time to Bleed. Le dernier album dans lequel Lucker est apparu est La Couronne Noire qui est sorti le 12 juillet 2011.

Lors d’une interview, Lucker a révélé que plusieurs groupes l’ont influencé pour monter un groupe, comme ‘Korn, DeftonesSlayer, Slipknot, Sepultura, Panteraainsi que d’autres chansons que son père ramenait à la maison pour les écouter, lui et son frère.

Mitch et ses tatouages

Mitch était célèbre pour de nombreuses raisons et l’une d’entre elles était les tatouages qu’il avait sur son corps. Il avait un grand nombre de tatouages sur le corps qui couvraient ses bras, son torse, son cou/gorge, ses mains, ses doigts et même son visage. Il ne refusait de se faire tatouer que dans le dos, car il pensait que les tatouages étaient une œuvre d’art qui devait être vue et qu’avoir des tatouages dans le dos revenait à posséder une peinture coûteuse que l’on ne pourrait jamais voir.

Lucker avait des tatouages sur ses doigts qui étaient originaux « FORXEVER ». C’est le mot commun utilisé dans les communautés straight edge. Plus tard, il a recouvert ces tatouages de barres noires. Il l’a fait après avoir annoncé son style de vie straight-edge.

Vous pourriez également vouloir vérifier Martha Plimpton

Récompenses

Mitch a remporté le Revolver Golden God Award du meilleur nouveau talent en 2009 pour son album « Suicide Silence ».

Mitch Lucker
Image Source : revolvermag

Comment est mort Mitch Lucker ?

Mitch Lucker est mort dans un accident de moto. C’est le 1er novembre 2012 qu’il a quitté ce monde. L’accident s’est produit à Huntington Beach, en Californie. Sa mort a été annoncée par le bureau du coroner d’Orange Country à 6 h 17 ce matin-là. Selon le rapport, il a eu un accident après 21 heures dans la nuit du 31 octobre et a été déclaré mort le 1er novembre 2012. Il est décédé à l’âge de 28 ans.

La raison de son décès est l’alcoolisme. Sa femme a parlé de sa dépendance à l’alcool. Elle a même dit qu’elle l’a supplié de ne pas quitter la maison ce jour-là et a même essayé de l’en empêcher. Elle a dit que Mitch était une personne extraordinaire, un père merveilleux et un mari formidable.

Après le décès prématuré de Mitch Lucker, ses camarades du groupe Suicide silence ont organisé un spectacle commémoratif le 21 décembre 2012. Le nom du spectacle commémoratif était « Ending is the Beginning ». Le mémorial a eu lieu au Fox Theater à Pomona, en Californie. Le mémorial a été organisé dans le seul but de bénéficier à la fille de Lucker et à ses frais d’éducation. Le groupe a publié la bande-annonce de ce mémorial le 16 décembre 2013. Ils ont même lancé le Kenadee Lucker Education Fund et ont continué à promouvoir les dons à son intention. Ce spectacle est sorti sur CD/, DVD, et Blue-ray le 18 février 2014.

Mitch Lucker
Source de l’image : Twimg

Vous pouvez également consulter Johnny Tillotson

Valeur nette

La valeur nette de Mitch Lucker a été estimée à 1,5 million d’euros. 1-5 millions de dollars avant sa mort, selon Forbes, IMDB et d’autres sources diverses. Sa principale source de revenus provenait de sa profession de chanteur.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Katherine Nicastro

Katherine Nicastro

Mary Kathryn

Mary Kathryn