Milo Gibson

Milo Gibson

A propos de Milo Gibson

Milo Gibson est une étoile montante de cette génération. Il est le fils d’un célèbre acteur et réalisateur, Mel Gibson. Milo a commencé à se faire connaître en tant qu’acteur après son apparition dans le film de son père nommé aux Oscars, Hacksaw Ridge.

Infos rapides
Nom complet Milo Gibson
Date de naissance 16 novembre 1990
Lieu de naissance Australie
Parent(s) Mel Gibson et
Robyn Moore
Profession Acteur
Partenaire(s) Lindsay Goodstein (actuelle)
Valeur nette 1 million de dollars US

Début de la vie

Gibson est né le 16 novembre 1990 en Australie mais a déménagé aux États-Unis peu après sa naissance. Il a grandi dans la ville balnéaire de Los Angeles, Malibu. Comme il possède la citoyenneté australienne et américaine, sa nationalité est à la fois australienne et américaine.

Gibson est né du célèbre acteur et réalisateur Mel Gibson et de sa mère, Roby Denise Moore. Il a six autres frères et sœurs dans sa famille. Il s’agit de Christian, Edward, Hannah, Louis, Thomas et William Gibson. Son frère aîné Christian Gibson, Thomas, et William Gibson ont également suivi les traces de son père en tant qu’acteur et certains en tant que réalisateur.

Milo Gibson

Carrière

Né d’un fils d’acteur parmi les plus riches, Gibson n’a pas reçu tous les privilèges. Il a dû travailler comme électricien et se débrouiller seul avant de se réorienter vers le métier d’acteur professionnel.

Milo Gibson a fait ses débuts au cinéma en 2016, en apparaissant dans le film de guerre biographique de son père, intitulé Hacksaw Ridge. Dans le film, il a interprété le personnage de Lucky Ford, et sa performance a reçu des éloges notables de la part des critiques ainsi que du public. Le film mettait en vedette Andrew Garfield, Luke Bracey, Sam Worthington, Hugo Weaving et d’autres, tandis que le film lui-même a reçu de nombreux prix et nominations, dont 6 nominations aux Oscars.

Milo Gibson a reçu une grande reconnaissance en tant qu’acteur grâce au film Hacksaw Ridge qui lui a ouvert la porte à d’autres films. Il a ensuite laissé tomber le rôle important dans le film d’action de Timothy Woodward Jr, Gangster Land. Le film est sorti en 2017, où Gibson a joué le rôle d’un gangster et homme d’affaires américain réel nommé AI Capone. Pendant cette période, il a également travaillé comme mannequin.

L’année suivante, il a joué dans un autre film de guerre biographique, Mission of Honor, réalisé par David Blair. Dans ce film, Milo Gibson incarne le lieutenant John A. Kent, un chasseur de l’équipe de l’armée de l’air, qui a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. Iwan Rheon joue le rôle de Jan Zumbach ‘Donald’ et Stefanie Martini celui de Phyllis Lambert. La même année, il fait une apparition dans le film de comédie dramatique de Peter Facinelli, Breaking &amp ; Exiting.

Dans ce film, Milo Gibson incarne le personnage principal, Harry, un voleur qui s’introduit dans la maison de Jordan Hinson dans le rôle de Daisy ; cependant, les événements se transforment en une histoire d’amour entre eux. Le film n’a reçu que 5,6 d’évaluation et n’a pas reçu beaucoup d’éloges. Il a ensuite joué dans le film de Matthew Hope, All the Devil’s Men, dans le rôle de Collins, un chasseur de primes qui a pour mission de traquer un homme avec ses équipes de l’armée.

Le film est du genre thriller d’action avec pour co-stars Gbenga Akinnagbe dans le rôle de Samuelson, Sylvia Hoeks dans celui de Leigh, William Fichtner dans celui de Brennan, Elliot Cowan dans celui de McKnight, et d’autres dont Milo. Malheureusement, le film n’a pas reçu beaucoup d’éloges et de succès ; il a plutôt été critiqué par diverses critiques à de nombreux niveaux et n’a reçu que 23 % d’évaluations.

Milo Gibson

En 2020, Milo Gibson a joué dans le film dramatique de guerre de Ros Lurie, The Outpost. Dans ce film, il incarne le Capitaine Robert Yllescas aux côtés des stars Orlando Bloom (CPT Ben Keating), Scott Eastwood (SSG Clint Romesha) et Caleb Landry Jones (SPC Ty Carter). Le film n’a pas reçu beaucoup d’éloges, mais il a reçu beaucoup de respect car il a dépeint le sacrifice fait par les soldats. Il a reçu une note de 92 % sur Rotten Tomatoes.

Milo Gibson sera la prochaine vedette du film dramatique sportif basé sur un roman, Brother’s Keeper, réalisé par Todd Randall. Il interprétera le personnage de Chad Mitchell aux côtés de sa co-star, Laurence Fishbourne. Le tournage du film a été retardé en raison de la pandémie de COVID-19. La sortie du film est prévue pour 2021 ou 2022.

Vie personnelle

Milo Gibson n’est pas encore marié, mais il n’est pas non plus célibataire. Il a une relation amoureuse avec Lindsay Goodstein. Il n’a pas non plus d’enfants.

Gibson n’est actif que sur Instagram, entre autres médias sociaux, mais il existe quelques comptes créés par des fans à son nom sur Facebook et Twitter. Il a plus de 17 000 followers sur son compte Instagram, et ses posts incluent les films dans lesquels il a joué, ses voyages de vacances, et quelques photos de famille. Il semble qu’en dehors du métier d’acteur, il aime passer son temps à voyager dans différents endroits.

Milo Gibson

Statistiques physiques &amp ; autres

Milo Gibson est jeune et possède une carrure musclée. Il mesure 5 pieds et 9 pouces. Il a des yeux bleus et des cheveux bruns foncés. Il garde ses cheveux mi-longs et sa barbe courte.

Son orientation sexuelle est hétéro, et son signe de naissance est Scorpion. Il appartient à l’ethnie blanche.

Valeur nette

En 2020, la valeur nette de Milo Gibson est estimée à environ 1 million de dollars, ce qui ne peut pas être comparé à son père, qui a une valeur nette de 425 millions de dollars. Il gagne ses millions grâce aux films dans lesquels il est apparu. Jusqu’à présent, on ne l’a pas vu faire autre chose que jouer, mais il a été très occupé par le mannequinat après ses débuts dans le film Hacksaw Bridge. Sa valeur nette devrait augmenter dans les années à venir, car on pense qu’il jouera un rôle important dans de nombreux films réalisés par son père.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Orlando Bloom

Orlando Bloom

Hugh Grant

Hugh Grant