Mila Kunis

Mila Kunis

Mila Kunis est une actrice américaine qui s’est fait connaître par le rôle de Jackie Burkhart dans la sitcom télévisée américaine “That ’70s Show”. Elle est également connue pour son interprétation de Megan Griffin dans la sitcom animée américaine “Family Guy”. La percée de la carrière de Mila Kunis a eu lieu en 2008 lorsqu’elle a joué le rôle de Rachel dans la comédie romantique américaine “Forgetting Sarah Marshall”. Elle a également reçu des critiques positives du public et des critiques pour avoir joué le rôle de Lily dans le thriller psychologique américain “Black Swan” en 2010.

Infos rapides
Nom complet Milena Markovna Kunis
Date de naissance 14 août 1983
Lieu de naissance Tchernivtsi, Ukraine
Parent(s) Mark Kunis
Elvira Kunis
Profession Actrice
Conjoint Ashton Kutcher
Âge : 37 ans
Taille 5 ft 4 in
Enfants 2
Nationalité Américain, Ukrainien
Valeur nette 75 millions de dollars US

Un autre de ses rôles les plus notables comprend le rôle d’Amy Mitchell dans le film comique américain de 2016, ‘Bad Moms’ et sa suite de 2017, ‘A Bad Moms Christmas’. En outre, on peut également la voir aux côtés du chanteur Justin Timberlake dans la comédie romantique américaine de 2011, ” Friends with Benefits “, avec le film ” A Bad Moms Christmas “. Emma Stone où elle est apparue dans le rôle de Jamie Rellis.

Mila Kunis

Enfance et vie privée

Le nom complet de Mila Kunis est Milena Markovna Kunis. Elle est née le 14 août 1983 à Tchernivtsi, en RSS d’Ukraine, en Union soviétique, de sa mère, Elvira Kunis, qui a travaillé comme enseignante et pharmacienne, et de son père, Mark Kunis, qui a travaillé comme chauffeur de taxi et ingénieur mécanique. Ses grands-parents ont survécu à l’Holocauste, la persécution et la tentative d’anéantissement du peuple juif par l’Allemagne nazie. Elle est née et a grandi aux côtés d’un frère aîné, Michael Kunis. Par ailleurs, elle est actuellement âgée de 37 ans et son signe astrologique est le Lion.

Nationalité et statistiques physiques

Mila Kunis est de nationalité américaine et ukrainienne et appartient à l’ethnie juive ashkénaze. Elle est juive et pratique le judaïsme comme religion. Elle mesure 1,62 m (1,62 m/162 cm) et pèse environ 52 kg. Elle a un corps mince avec une mesure de corps de 32-25-32 pouces respectivement. De plus, elle a une paire de beaux yeux verts et des cheveux marron foncé.

Éducation : École/Université

Mila Kunis a étudié à l’école primaire de Rosewood et au collège Hubert Howe Bancroft avant d’étudier et d’être diplômée du lycée de Fairfax en 2001. Pour la suite de ses études, elle a étudié à l’Université de Californie, Los Angeles (UCLA), et à l’Université Loyola Marymount (LMU) mais a abandonné l’université afin de poursuivre une carrière d’actrice.

Mila Kunis

Films

Mila Kunis a fait ses débuts dans l’industrie du divertissement en 1996, où elle a joué le rôle de Sarah dans la comédie de Noël américaine “Santa with Muscles”, puis le rôle de Jill dans la comédie familiale de science-fiction américaine de 1997 “Honey, We Shrunk Ourselves” et le rôle d’Abbey Tournquist dans la comédie américaine de 1998 “Krippendorf’s Tribe”.

Après ces rôles, elle a joué dans des films comme ” Milo ” en 1998, ” Get Over It ” en 2001, ” American Psycho 2 ” en 2002, ” Tony n’ Tina’s Wedding ” en 2004, ” Stewie Griffin : The Untold Story” en 2005, “After Sex” et “Moving McAllister” en 2007 et “Boot Camp” et “Max Payne” en 2008. La percée de sa carrière a eu lieu la même année lorsqu’elle a obtenu le rôle de Rachel Jansen dans la comédie romantique américaine de 2008, “Forgetting Sarah Marshall”.

Après le succès de ce rôle, elle a continué à jouer dans des films comme ” Extract ” en 2009, ” The Book of Eli “, ” Date Night ” et ” Black Swan ” en 2010, ” Friends with Benefits ” en 2011, ” Ted ” et ” The Color of Time ” en 2012 et ” Oz the Great and Powerful “, ” Blood Ties ” et ” Third Person ” en 2013. En 2014, Mila Kunis a fait ses débuts en tant que productrice exécutive lorsqu’elle a joué le rôle de Sharon Gill et a travaillé dans le film américain de comédie dramatique, ‘The Angriest Man in Brooklyn’ aux côtés du caméo d’Andrea Alvin dans le film américain de comédie musicale, ‘Annie’.

De même, elle a également joué dans des films comme ‘Jupiter Descending’ et ‘Hell and Back’ en 2015, ‘Bad Moms’ en 2016, ‘A Bad Moms Christmas’ en 2018 et ‘Winder Park’ en 2019. Son travail le plus récent peut être vu en 2020 où elle a joué le rôle de Molly dans le film dramatique américain, ” Four Good Days “. En outre, on dit également qu’elle jouera le rôle de Nancy dans le prochain film américain de comédie dramatique, “Breaking News in Yuba County” en 2021.

Spectacles télévisés

Mila Kunis a fait ses débuts à la télévision en jouant le rôle de la jeune Hope Williams dans le feuilleton américain “Des jours et des vies” en 1994, puis dans les rôles d’Annie et de Bonnie pour un épisode chacun de la série télévisée américaine d’action dramatique “Baywatch” en 1994 et 1995.

De même, elle a joué dans des séries comme “The John Larroquette Show” et “Hudson Street” en 1995, “Unhappily Ever After” en 1996, “Walker, Texas Ranger” en 1997, “Pensacola : Wings of Gold” en 1998, “MADtv” en 2002, “Punk’d” en 2005, “The Cleveland Show” en 2009, “The Late Late Show with Craig Ferguson” en 2010, “Sesame Street” et “Good Vibes” en 2011, “Two and a Half Men” en 2014, “The Bachelorette” en 2017 et “The Ellen DeGeneres Show” en 2019.

Mila Kunis

Entre ces deux années, elle est également apparue dans des téléfilms comme “Piranha” en 1995, où elle jouait le rôle de Susie Grogan, et “Gia” en 1998, où elle jouait le rôle de la jeune Gia Carangi. De plus, elle a également eu des rôles principaux dans des séries comme ‘That ’70s Show’ où elle a joué le rôle de Jackie Burkhart de 1998 à 2006 et ‘Family Guy’ où elle a joué la voix de Megan Griffin de 1999 à 2003 et de 2005 à aujourd’hui.

Son travail le plus récent remonte à l’année 2020, lorsqu’elle est apparue en tant qu’elle-même dans un épisode de la série télévisée comique américaine “Curb Your Enthusiasm”.

Jeux vidéo

Mila Kunis a joué le rôle de Tanya Winters dans le jeu vidéo d’action-aventure de 2006, ‘Saints Row’. De même, elle a également prêté sa voix pour le rôle de Megan Griffin dans les jeux vidéo ‘Family Guy : Video Game” en 2006, “Family Guy : Back to the Multiverse” en 2012 et “Family Guy : The Quest for Stuff” en 2014.

Vidéos de musique

Mila Kunis est apparue dans le clip de la chanson ‘In the Street’ de Cheap Trick en 1999, ‘The Itch’ de Vitamin C en 2000, ‘Rock and Roll All Nite’ de Kiss et ‘Jaded’ d’Aerosmith en 2001, ‘The End Has No End’ de The Strokes en 2003 et ‘LA Girls’ de Mams Taylor en 2008. En outre, elle est également apparue dans le clip de la chanson “Stuck With U” d’Ariana Grande et Justin Bieber en 2020.

Prix et réalisations

Mila Kunis a remporté le prix de la meilleure méchante des MTV Movie and TV Awards pour son travail dans ‘Oz the Great and Powerful’ au cours de l’année 2014. Elle a également remporté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle du Oklahoma Film Critics Circle, le prix de la meilleure actrice dans un second rôle des Saturn Awards, le prix de la meilleure actrice dans un second rôle des Scream Awards et le prix Marcelo Mastroianni de la meilleure jeune actrice du Festival du film de Venise pour “Black Swan” en 2010.

Vie privée : Marié

Mila Kunis est mariée à Ashton Kutcher, acteur, mannequin, entrepreneur américain et co-star de ‘That ’70s Show’ depuis l’année 2015. Le couple a été béni avec deux enfants, une fille dont le nom est Wyatt Isabelle dans l’année 2014 et un fils dont le nom est Dimitri Portwood Kutcher dans l’année 2016.

Valeur nette

En 2020, Mila Kunis a une valeur nette approximative de 75 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Donal Logue

Donal Logue

Michael Cera

Michael Cera