Mikaela Hoover

Mikaela Hoover

Mikaela Hoover est une actrice américaine. Elle est célèbre pour son rôle dans des films comme Airplane Mode, Super et travaille actuellement pour DC’s, The Suicide Squad.

Infos rapides
Nom complet Mikaela Hoover
Date de naissance 12 juillet 1984
Lieu de naissance Colbert, Washington, U.S.
Profession Actrice
Partenaire(s) Nathan Fillion (2013-2014)
Valeur nette 500 000 à 1 million de dollars US

Premières années

Mikaela Hoover est née le 12 juillet 1984. Elle est née à Colbert, Washington, États-Unis d’Amérique. Elle est l’aînée d’une fratrie de quatre enfants. Hoover a grandi à Colbert avec ses frères et sœurs. Parmi ses trois frères et sœurs, deux sœurs sont Jazlyn et McKenzie.

Dès son plus jeune âge, elle s’est intéressée à la danse et au théâtre. Elle a commencé à prendre des cours de danse alors qu’elle n’avait que deux ans. Pendant ses années d’école, elle a commencé à jouer des pièces de théâtre et à faire des publicités locales.

Après avoir terminé le lycée, elle déménage à Los Angeles, où elle est acceptée dans le programme de théâtre de l’Université Loyola Marymount. Elle est ensuite diplômée de l’université avec une licence en théâtre.

Mikaela Hoover

Carrière

Mikaela Hoover a fait ses premiers pas à la télévision en 2006 dans la série télévisée ‘SamHas7Friends’, où elle jouait le rôle de ‘Cami’. Un an plus tard, Mikaela a fait ses débuts au cinéma dans le film familial « Frank ». En 2008, elle est apparue dans un épisode de la série télévisée « Casanovas ».

Les créateurs de son premier feuilleton « SamHas7Friends » l’ont à nouveau sélectionnée pour le rôle principal de la série télévisée en ligne « Sorority Forever ». Hoover a interprété le rôle de Madison Westerbrooks dans la série et a participé à 33 des 40 épisodes de la série.

On lui a offert un poste de premier plan dans la série X-Box « Sparky &amp ; Mikaela ». Mikaela est apparue dans des épisodes des séries ‘Humanzee!’, ‘PG Porn’, ‘Team Unicorn’, et dans les films ‘Lost Dream’ et ‘Super’ de 2008 à 2010.

En 2010, Mikaela Hoover a fait une apparition dans la populaire sitcom américaine ‘How I Met Your Mother’ dans le 6ème épisode de la 6ème saison de la série.

Hoover a joué dans deux courts métrages, ‘2 Man 3 Ways’ et ‘Fleshlightning’ en 2011. La même année, elle a joué le rôle de ‘Jackie’ dans la série télévisée ‘Happy Endings’. En 2012, elle a joué le rôle de ‘Daytona’ dans deux épisodes de la série télévisée ‘Anger Management’.

Après cela, Mikaela est apparue dans des épisodes des séries ‘Two and a Half Men’, ‘The League’, ‘Saint George’, et un rôle dans les films ‘Back in the Day’ et ‘Cuz-Bros’ jusqu’en 2014.

Mikaela Hoover

Mikaela Hoover a joué le rôle de ‘l’assistante de Nova Prime’ dans le film de super-héros basé sur les comics marvel de 2014 ‘Les Gardiens de la Galaxie’.’ Hoover a joué le rôle de ‘Raziya Memarian’ dans le film d’horreur ‘The Belko Experiment’ de 2016.

En 2017, Mikaela est apparue dans un épisode unique des séries ‘2 Broke Girls’ et ‘Lucifer’. Elle a joué dans deux courts métrages ‘Blacked Out’ et ‘Bubble’ en 2018. Mikaela a joué dans les films ‘Airplane Mode’, ‘Holidate’ et ‘Guest House’ entre 2019 et 2020.

Actuellement, Mikaela travaille sur son rôle ‘Camila’ dans le prochain film basé sur les super-héros ‘The Suicide Squad’, dont la sortie est prévue en 2021.

Vie personnelle

Mikaela Hoover est actuellement connue pour être célibataire. Elle a déjà eu des relations, mais la plus célèbre est celle qu’elle a eue avec Nathan Fillion.

Fillion est un acteur connu qui a joué dans le film de super-héros Super en 2010. Selon la rumeur, Nathan et Mikeala ont commencé à se fréquenter en 2013.

Le Couple n’a pas eu une longue période de bonheur car les choses ont commencé à partir pour eux, et ils ont fini par se séparer seulement un an après avoir commencé à sortir ensemble. Ils ont annoncé leur rupture en 2014. Après sa relation de courte durée, elle n’a plus été vue avec personne.

Mikaela Hoover

Âge, Taille, Nationalité et autres faits

Née le 12 juillet 1984, Mikaela Hoover est âgée de 36 ans (à l’écriture). Étant née à Colbert, Washington, États-Unis, elle est américaine mais appartient à une race mixte. Elle est d’origine espagnole, perse et italienne.

Mikaela mesure 5 pieds et 1 pouce, soit 155 cm et 1,55 m. Elle pèse environ 52 kg. Elle a un beau corps et une carrure mince. Son tour de taille est de 36-25-34 pouces. Elle a un corps bronzé, des yeux marron foncé et des cheveux châtain clair.

Valeur nette

La valeur nette de Mikaela Hoover est estimée entre 500 000 et 1 million de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alex Moffat

Alex Moffat

Carl Weathers

Carl Weathers