Michael Boxleitner

Michael Boxleitner

Michael Boxleitner est une célébrité connue pour être l’enfant de Melissa Gilbert et Bruce Boxleitner.

Début de la vie

Michael Boxleitner est né à Elgin, Illinois, USA, et sa date de naissance est le 6 octobre 1995. Il a été pris en charge par sa mère, Melissa Gilbert, et son père, Bruce Boxleitner. Michael a trois frères et sœurs connus : Dakota Brinkman, Samm Boxleitner et Lee Boxleitner. Dakota et Samam sont du côté de sa mère, et Lee est du côté de son père. Michael a également trois cousins Rhodes Emilio Gilbert Perry, Levi Hank Gilbert-Adler, et Sawyer Gilbert-Adler, et il est très proche d’eux et partage un lien spécial avec eux. Il a atteint l’âge de 25 ans.

Wiki rapide
Nom complet Michael Boxleitner
Date de naissance 6 octobre 1995
Lieu de naissance Elgin, Illinois
Père Melissa Gilbert
Mère Bruce Boxleitner
Profession Acteur
Conjoint N/A
Âge 25 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Amérique
Zodiac Balance
Ethnicité blanc
Religion Juif ashkénaze
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur des cheveux brun
Valeur nette $100000

Michael Boxleitner a la nationalité américaine et son signe astrologique est Balance. En outre, Michael possède toutes les qualités d’une personne de son signe astrologique. Il appartient aux descendants britanniques et irlandais, à l’ethnie blanche, et est un adepte du judaïsme ashkénaze.

Sa famille compte de nombreux acteurs célèbres : ses grands-parents sont Kathy Wood et David Darlington, son oncle Jonathan J. Gilbert est également un ancien acteur de télévision et de cinéma américain.

Michael Boxleitner
image source : marriedceleb

Vous pourriez vouloir savoir sur Milan Ray

Qualification de l’éducation

Michael Boxleitner a terminé ses études secondaires dans une école locale de l’Illinois. Actuellement, il étudie au Lansing community college, et il sera bientôt diplômé de l’université.

Apparences physiques

Michael Boxleitner est une belle femme avec des yeux de couleur brune et des cheveux de couleur brune. Malheureusement, il n’a pas révélé ses mensurations, notamment sa taille, son poids, son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches.

Comment Michael Boxleitner a-t-il commencé sa carrière ?

En 1999, Michael a donné sa première performance en apparaissant avec le rôle central de Bug Boy dans le film comique BUG BOY Adventures. Après cela, il est apparu dans plusieurs films et séries télévisées comme Post Grads aux côtés d’Alexis Bledel, Zach Gilford, Rodrigo Santoro, Jane Lynch, Michael Keaton, etc.

Outre cela, Michael a travaillé comme cascadeur dans le film d’action Necroland et comme équipe supplémentaire dans le film dramatique Guest Artist. En 2020, le 1er juin, sort son film Necroland dans lequel il joue le rôle de Wallace Gordon.

Michael Bilodeau
image source : AmoMama

Vous aimeriez peut-être connaître Lee Najjar

Qui sont les parents de Michael Boxleitner ?

Les parents de Michael Boxleitner se sont rencontrés en 1994 alors qu’ils travaillaient ensemble sur la série Battle of the Network Stars. Le couple a travaillé pendant un certain temps, puis est lentement tombé amoureux l’un de l’autre. Michael est sorti et sorti pendant plus d’un an et s’est fiancé deux fois. Le couple s’est réuni pour la troisième fois et a immédiatement échangé ses vœux de mariage à Los Angeles le 1er janvier 1995.

Le couple a accueilli leur premier enfant Michale après quelques mois de mariage et leur fils Michael Garrett Boxleitner. Le nom de leur deuxième enfant est gardé en l’honneur de l’acteur Michael London décédé le 1er juillet 1991, et le nom de son collège est donné en l’honneur de Garrett Peckinpah. Il s’agit du fils de son meilleur ami, Sandy Peckinpah, qui est mort d’une méningite à l’âge de 16 ans.

Le 1er mars 201, Melissa a annoncé sa séparation d’avec son mari Bruce après 16 ans de mariage, et la raison était des différences irréconciliables soulevées entre le couple. Leur divorce a été finalisé le 25 août 2011.

Michael Boxleitner
Source de l’image : CelebsSuburb

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Bruno Gouery

Quelle est la valeur nette de Michael Boxleitner ?

Michael Boxleitner gagne suffisamment de revenus grâce à sa carrière d’acteur. Sa valeur nette devrait être d’environ $100,000qui augmentera grâce à d’autres projets et travaux. Cependant, la valeur nette de sa mère est de 500 000 $, et celle de son père de 3 millions de dollars, qu’ils ont gagnés grâce à leur carrière respective.

Médias sociaux

Michael Boxleitner est actif sur les médias sociaux, notamment sur Instagram. Son nom d’utilisateur est @michaelgarrett95 Il est suivi par 1777 personnes et a posté 42 messages, ce qui est un plaisir pour ses fans car il obtient de nombreux likes et commentaires sur ses messages.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leurs modes de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Anette Qviberg

Anette Qviberg

Robin Ruzan

Robin Ruzan